Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Teuf le 28/01/06


Messages recommandés

Voili voilou, Laeti a trouvé une salle pour faire une réunion heuuuuuuuu teuf ......... Embarassed
C'est la salle des fêtes de Griesheim sur Souffel.

Les tarifs sont de :
100€ pour la salle du bar
50€ si on veut utiliser la cuisine
16€ pour l'utilisation de la tireuse
Perso je suggère de prendre la salle + la tireuse et on commande la bouffe chez un traiteur ...... Mais j'attends vos inscriptions et vos suggestions ......

Commençons la liste:
-Fumi + Laeti + les nains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey
- Tom (je manquerais la teufréunion pour rien au monde)
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
-Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
-Audrey et Tom (je manquerais la teufréunion pour rien au monde)
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
-Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)


C'est mieux comme ca

Depuis quand on est plus sur la meme ligne?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey
- Tom (je manquerais la teufréunion pour rien au monde)
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
-Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
-Jackol et Cathy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey
- Tom (je manquerais la teufréunion pour rien au monde)
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
-Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
-Nos amis Comtois
-Dom et Ouromov
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey
- Tom (je manquerais la teufréunion pour rien au monde)
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
-Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
-Nos amis Comtois
-Dom et Ouromov
-Eve et Greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
La liste:
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan


Ben quoi Bernyz, tu ne veux pas qu'Eve et moi venions? Evil or Very Mad

- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heuuuuuuuuuu, pour l'instant c'est libre ...... Je reserve demain, donc je ne serait sûr pour la salle que demain !! Sinon le 04/02 la salle est aussi libre .....
Je voulais juste jauger du nombre de personnes interessées ...... Mais avec vous, quand on parle de teuf !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bon heuuuuuuuuuu, pour l'instant c'est libre ...... Je reserve demain, donc je ne serait sûr pour la salle que demain !! Sinon le 04/02 la salle est aussi libre .....
Je voulais juste jauger du nombre de personnes interessées ...... Mais avec vous, quand on parle de teuf !! lol!


Sache que tu peux compter sur un coup de main... n'hésite pas à demander... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
- uggy + zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, je confirme : La salle est dispo pour le samedi 28/01/06 !! J'ai le contrat de loc sous les yeux .....
Je pense ne reserver que la salle (la tireuse est à 16€ mais faut trouver des fûts et surtout les vider .....). Le tarif pour la salle seule est de 100€ (à partager entre les participants ADULTES).

Pour le repas, j'attends vos suggestions ....

Dernière remarque : La salle est réservée pour le dim midi, il nous faudra donc faire le ménage avant de rentrer ..... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, je pense commme toi pour la tireuse;....

on pourra toujours prendre des petit futs avec les "tireuses" manuelles. ça marche bien ce genre de truc. mais bon, a voir avec le nombre de personnes.

pour le repas, un truc rapide :raclette, fondue, Mont d'Or, etc etc ou alors traiteur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
- uggy + zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)

- Chen & Lebrox (à confirmé, si je ne suis pas gelé avant :grrrr: région)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
yep, je pense commme toi pour la tireuse;....

on pourra toujours prendre des petit futs avec les "tireuses" manuelles. ça marche bien ce genre de truc. mais bon, a voir avec le nombre de personnes.

pour le repas, un truc rapide :raclette, fondue, Mont d'Or, etc etc ou alors traiteur..


je peux peut etre avoir des prix chez meteor... c'est meilleur que de la kro et pis c'est en fut+tireuse de 5 litres...

je vous entends vous marrer les enfants c'est pas beau de se moquer... la kro c'est pour les gens qui n'y connaisse rien de toute façon...

alors? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
yep, je pense commme toi pour la tireuse;....

on pourra toujours prendre des petit futs avec les "tireuses" manuelles. ça marche bien ce genre de truc. mais bon, a voir avec le nombre de personnes.

pour le repas, un truc rapide :raclette, fondue, Mont d'Or, etc etc ou alors traiteur..


je peux peut etre avoir des prix chez meteor... c'est meilleur que de la kro et pis c'est en fut+tireuse de 5 litres...

je vous entends vous marrer les enfants c'est pas beau de se moquer... la kro c'est pour les gens qui n'y connaisse rien de toute façon...

alors? lol!


ça peut etre interessant...si tu arrives a nous donner un prix/L on pourra comparer!! merci bcp Uggy!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
yep, je pense commme toi pour la tireuse;....

on pourra toujours prendre des petit futs avec les "tireuses" manuelles. ça marche bien ce genre de truc. mais bon, a voir avec le nombre de personnes.

pour le repas, un truc rapide :raclette, fondue, Mont d'Or, etc etc ou alors traiteur..


je peux peut etre avoir des prix chez meteor... c'est meilleur que de la kro et pis c'est en fut+tireuse de 5 litres...

je vous entends vous marrer les enfants c'est pas beau de se moquer... la kro c'est pour les gens qui n'y connaisse rien de toute façon...

alors? lol!


ça peut etre interessant...si tu arrives a nous donner un prix/L on pourra comparer!! merci bcp Uggy!!!


bon ben dsl je me suis avancé un peu vite.. y'a eu des changements de couple dont je n'étais pas au courant et je n'ai plus moyen d'avoir contact avec le mec de chez météor...

encore dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pour ma participation je ne la confirmerai qu'à mi-decembre je ne peux pas m'avancer avant.


pas de souci, dans tous les cas tu es la bienvenue ( même en retard et si tu bois beaucoup :siffle: )


mais ce n'est pas vrai... je ne suis pas tjrs en retard... à la raclette à bionille je suis arrivée à 11h55 et chez Chen j'ai travaillé jusqu'à 20h arrivée à kilstett à 20h35 douchée ponponnée !!!
mes retards ne sont que des mythes na !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pour ma participation je ne la confirmerai qu'à mi-decembre je ne peux pas m'avancer avant.


pas de souci, dans tous les cas tu es la bienvenue ( même en retard et si tu bois beaucoup :siffle: )


mais ce n'est pas vrai... je ne suis pas tjrs en retard... à la raclette à bionille je suis arrivée à 11h55 et chez Chen j'ai travaillé jusqu'à 20h arrivée à kilstett à 20h35 douchée ponponnée !!!
mes retards ne sont que des mythes na !!!


tu ne dements pas " et si tu bois beaucoup"......tirons donc les conclusions que nous voudrons tirer :héhé!







:connerie: pas taper pas taper... :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pour ma participation je ne la confirmerai qu'à mi-decembre je ne peux pas m'avancer avant.


pas de souci, dans tous les cas tu es la bienvenue ( même en retard et si tu bois beaucoup :siffle: )


mais ce n'est pas vrai... je ne suis pas tjrs en retard... à la raclette à bionille je suis arrivée à 11h55 et chez Chen j'ai travaillé jusqu'à 20h arrivée à kilstett à 20h35 douchée ponponnée !!!
mes retards ne sont que des mythes na !!!


tu ne dements pas " et si tu bois beaucoup"......tirons donc les conclusions que nous voudrons tirer :héhé!


:connerie: pas taper pas taper... :angel:


je ne peux pas démentir ce qui est vrai !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je confirme que pour Bionville, Pepette c'est lever tôt ..... Très tôt .... On a même eu le droit d'en profiter tôt ..... Très tôt .... :boulet:

Et pour le 28/01, TU VIENS sinon je te parle plus, NA !!! lol!


un indice... si je suis encore dans la région je viens sinon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Je confirme que pour Bionville, Pepette c'est lever tôt ..... Très tôt .... On a même eu le droit d'en profiter tôt ..... Très tôt .... :boulet:

Et pour le 28/01, TU VIENS sinon je te parle plus, NA !!! lol!


un indice... si je suis encore dans la région je viens sinon...


tu vas à Montluçon ???? :siffle:Tu peux pas nous lacher !! C'est une blague ?? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Un aller sans retour ??? Ou juste des vouacances ?? Suspect



comme dit je vous en parlerai dès que tout est en place pour le moment c'est encore au stade de projet mais qui est des plus concrets.



arf......ça me rendrais bien triste.....mais parfois il y a des choix a faire... :snif1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
- uggy + zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)
- Chen & Lebrox (à confirmé, si je ne suis pas gelé avant région)pour moi pas à confirmer c'est sûr!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
de toute façon, y'aura un vote sur le forum ?? Non ?? Sad


j'espere..... Sad


et les potos j'ai dit que j'allais peut être partir mais j'ai pas dit que j'allais mourir demain !!!
Souriez y a quelqu'une qui pense à vous lol!


ben vi mais si tu part, nous triste tout beaucoup.... :snif1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit Up pour les inscriptions .....

- Fumi + Laeti + les nains
- Audrey + Tom
- Alexia + Nico + les nains (je ne sais où se trouve Griesheim..je trouverai!!)
- Zeb' (si pas bloqué)
- Momo et pis etre sa moitié ( a confirmer mais je vais m'arranger!)
- Nos amis Comtois
- Dom et Ouromov
- Bernyz + Babeth + Allan
- Eve et Greg
- Uggy + Zylvie (si elle est okai bien sur mais j'aurais le tps de la motiver d'ici là...)
- Chen & Lebrox (à confirmer, si je ne suis pas gelé avant région)pour moi pas à confirmer c'est sûr!!!!
- Pepette (si elle nous a pas abandonné d'ici là ....)

Et pour le repas, des suggestions ??? (c'est encore loin, mais avec les fêtes de fin d'année le temps va s'accélérer !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
quelqu'un connais un traiteur sympa? a la limite a voir pour passer un coup de fil pour voir le prix du repas...en fonction de ça on vois si on prends tout fini ou si on se fait un truc nous même...


il y a "chez soi" à la meinau. tout ce qui est petit fours ca va le reste je ne connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
quelqu'un connais un traiteur sympa? a la limite a voir pour passer un coup de fil pour voir le prix du repas...en fonction de ça on vois si on prends tout fini ou si on se fait un truc nous même...


il y a "chez soi" à la meinau. tout ce qui est petit fours ca va le reste je ne connais pas


ou LENÖTRE.....mdr...
pour les suggestions de repas il faut ce décider car ça passe très très vite donc moi je suggère du gibier.ou demandé à un traiteur de son coin se qui propose?!je l'ai déjà fait pour nouvel an 2003 ont n'avait tous choisi notre repas parmis le choix que le traiteur nous avez donnez...bref!
faut s'en occupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
je l'ai déjà fait pour nouvel an 2003 on n'avait tous choisi notre repas parmi le choix que le traiteur nous avez donné...bref!
faut s'en occuper


Super idée car entre ceux qui n'aiment pas les champignons, les oignons, les poivrons, le gruyère..etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCcoy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
quelqu'un connais un traiteur sympa? a la limite a voir pour passer un coup de fil pour voir le prix du repas...en fonction de ça on vois si on prends tout fini ou si on se fait un truc nous même...


il y a "chez soi" à la meinau. tout ce qui est petit fours ca va le reste je ne connais pas


ou LENÖTRE.....mdr...
pour les suggestions de repas il faut ce décider car ça passe très très vite donc moi je suggère du gibier.ou demandé à un traiteur de son coin se qui propose?!je l'ai déjà fait pour nouvel an 2003 ont n'avait tous choisi notre repas parmis le choix que le traiteur nous avez donnez...bref!
faut s'en occupé


Tu pense aller à la chasse Tom??? :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...