Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pocket le 25/11 à 20h15 ( sortie annulée)


Messages recommandés

Je reprends le post de Pepette.

Seront présents :
- pépette
- tribanti et mc coy (mais en piéton comme d'hab)
- uggy (à voir je demménage tout le WE mais pour me détendre pkoi pas)
- Chen et Lebrox
- fumi
- Momo ( a confirmer mais ça devrait le faire)
- Alexia (je travaille samedi mais ca pourrait se faire)
- Superdom+Gal
- Yann (à confirmer et juste pour vous dire bonjour ... j'suis blessé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seront présents :
- pépette
- tribanti et mc coy (mais en piéton comme d'hab)
- uggy (à voir je demménage tout le WE mais pour me détendre pkoi pas)
- Chen et Lebrox
- fumi
- Momo +Eme ( en paparazi)+ bouba54
- Alexia (je travaille samedi mais ca pourrait se faire)
- Superdom+Gal
- Yann (à confirmer et juste pour vous dire bonjour ... j'suis blessé )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire un petit "UP" pour que tout le monde soit au courant...venez nombreux et si vous ne voulez pas faire des tours de piste la couteau tiré, vous pourrez toujours tenir les appareils photos et les caméras.

Pour les nouveaux, ce serait l'occase de se rencontrer!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Je me permets de faire un petit "UP" pour que tout le monde soit au courant...venez nombreux et si vous ne voulez pas faire des tours de piste la couteau tiré, vous pourrez toujours tenir les appareils photos et les caméras.

Pour les nouveaux, ce serait l'occase de se rencontrer!! Wink


ben moi j'espère être là...

au fait équipement pour le pocket? ils ont des combinaisons j'ai vu quand je suis allé faire du kart. le casque? perso ou pas... les gants? Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tout le matériel est fourni. Protection coude et genoux casque et gants (par contre il s'agit de vulgaire gants de chantier)... et normalement on peut prendre les vieilles combinaisons mais il vaut mieux mettre des vieux fringues au cas ou (meme une vieille veste de moto car il fait quand meme froid sur la piste... et puis ca vite quand meme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seront présents :
- pépette
- tribanti et mc coy (mais en piéton comme d'hab)
- uggy (à voir je demménage tout le WE mais pour me détendre pkoi pas)
- Chen et Lebrox
- fumi
- Momo +Eme ( en paparazi)+ bouba54
- Alexia (je travaille samedi mais ca pourrait se faire)
- Superdom+Gal
- Yann (à confirmer et juste pour vous dire bonjour ... j'suis blessé )
- Greg (sans Eve cette fois-ci! :sourire: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seront présents :
- pépette
- tribanti et mc coy (mais en piéton comme d'hab)
- uggy (à voir je demménage tout le WE mais pour me détendre pkoi pas)
- Chen et Lebrox+ (Chris en xjr que certain on croisé au magasin)
- fumi
- Momo +Eme ( en paparazi)+ bouba54
- Alexia (je travaille samedi mais ca pourrait se faire)
- Superdom+Gal
- Yann (à confirmer et juste pour vous dire bonjour ... j'suis blessé )
- Greg (sans Eve cette fois-ci! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Perso, je sais pas si je roule .... J'viens surtout voir les potos et boire un coup avec eux .... Et pis c'est une session "filles" à la base !! Wink


non il ne devait pas y avoir que les filles mais on avait emis le souhait de faire une session qu'entre nenettes !!

peur d'être ridicule ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Perso, je sais pas si je roule .... J'viens surtout voir les potos et boire un coup avec eux .... Et pis c'est une session "filles" à la base !! Wink


non il ne devait pas y avoir que les filles mais on avait emis le souhait de faire une session qu'entre nenettes !!

peur d'être ridicule ???


Non, ridicule ça je le serais ..... Embarassed Non plus peur d'être fatigué et de ne pas apprécier ..... Et au tarif des sessions, vaut mieux prendre son pied que subir ..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Perso, je sais pas si je roule .... J'viens surtout voir les potos et boire un coup avec eux .... Et pis c'est une session "filles" à la base !! Wink


poupi à tout dit.... et puis au prix des sessions glup pas chère quand tu y pense mais trop de frais en ce moment...
ça me déchire le coeur parce que j'aime grave le poket...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça momo!!!! à 20h15


par contre pas sûre de rouler car ordi qui a lâché et le radiateur de la voiture est naze depuis lundi !!!! donc point de vue finance à voir !!!

mais lebrox je pense que oui !!!!

pour 2 ça fait un peu beaucoup vue les conneries qui nous tombent sur la gueule !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix des sessions plein tarif :

1ère session 16 € TTC
2ème session 14 TTC
3ème session et les suivantes 10 € TTC

pour ma part je vais voir pour prendre la carte de membre qui coute 39 € TTC incluant 2 sessions puisqu'àprès tu bénéficies des tarifs préférentiels

1ère session 12 € TTC
2ème session 10 € TTC
3ème session et suivantes 8 € TTC

voili.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je viens d'appeler y a un caca

donc les sessions c'est 3 motos par session, si la piste est glissante impossible d'en faire... et ils vont surement arrêter totalement les sessions motos


euh on fait quoi ???


si y'a pas moyen de faire du pocket je propose un coucou des bois... lol! pour environ à la même heure ou plutôt 20h pile...

bonne ou mauvaise idée... confusedVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ca sent... que chacun reste chez soi ???


Faut dire c'est chaud ..... C'est demain mais si tout le monde se décide vite un resto c'est jouable .....
Quand à la météo, ça, personne ne maitrise ....

Le "coucou" c'est le "coucou des bois", un resto au Neudorf (Tartes flambées, p'tits plats ....).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis ok...chérie arrête de toujours poser des questions le coucou des bois c'est au STOKFELD (dans le vieux neuhof c'est un endroit ou y mange de super bonne FLAMMENKEUCH)ça se dit comme ça ?!bref mon collegue y a travailler 17 ans comme cuistot....héhé


-audrey
-tom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...