Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Demain dimanche 14 juin, ça roule encore .....


Messages recommandés

Demain dimanche, beau temps sur l'Alsace, donc faut rouler.
Départ vers environ 11h et le lieu on verra, je confirme dès que le deuxième larron se sera réveillé et qu'il m'aura confirmé sa présence à mes côtés, ou tient je vais lui faire plaisir ..... dès fois devant, s'il y arrive ....... Laughing
Le trajet : les cols .....

- Bernyz,
- yann (dès qu'il sera en état de répondre ....),
- ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Jackol, ...... Laughing
Nan, je plaisante .....
Par contre si je me retrouve tout seul, je vais partir plus tôt, à la fraîche et avant tous les touristes, peut-être vers 9h, ou 9h30 ....., pendant que tout le monde regarde Auto-moto.
Comme ça je rentre pour midi ou 12h30 ....., à voir LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernyz ,

Désolé de répondre que maintenant ... journée chargé ...
Par contre pour demain cela va etre difficile le matin ... J'ai fais une boulette peut etre j'ai prevenu des potes pour rouler l'apres midi uniquement ... pour te rejoindre ...

Es tu dispo l'aprem ? ou uniquement fin de matiné debut d'aprem ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann, ils annoncent des orages l'après midi .....
De plus, les bleus et les touristes sortiront plus l'après midi, d'où mon idée de partir dès le matin vers 9h30.

Mais c'est pas grave, Yann, on aura l'occasion de rouler plus tard .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas moi... ça fait plaisir de retrouver la route mine de rien...
bon la prochaine fois faudra que ce soit un peu plus long et moins humide de préférence

prévoir éventuellement :
- un réservoir grande capacité
- un guidon moins tordu (ben vi les chutes ça pardonne pas)
- un reglage carbu (peut etre, mais la ligne chauffe bien quand même)
- peut etre des pneus neufs... (je sais pas trop sont tout neuf ceux là Laughing)

bon ça y est me revoilà sur route...
en attendant d'avoir le tps de refaire un peu de piste

saison lancée... enfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin ouiiiiii !!!


maintenant j\'connais la recette !!

tin on aurai du faire une photo ... avant ....


lol!


et surtout maintenant je sais que j\'m\'acheterai jamais une 748 :sourire:


ou alors , un ptit guidon street kivabien toutch\' :haha:


confort ???? ducati et confort c'est bien des mots qui n'ont rien a faire emsemble


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que sans moi, c'est le déluge.

Donc une fois de plus les anciens qui partent à la fraîche, non seulement ne prennent pas l'eau, mais de plus évitent la cueillette des champipi .... Laughing
Tout s'est bien terminé pour le Z ? Sad
Quant à moi j'ai roulé le matin de 9h45 à juste avant midi. Pas trop de monde et pas de bleus lol!
Dorénavant le dimanche, c'est ce que je ferai, comme ça à 15h, je peux faire mon repassage de la semaine ....., sinon, c'est qui qui va le faire ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une poignée de frein , la pedale qui va avec et le carter droit , le top bloc a fait son boulot pour sauver l'enorme radiateur et l'amour propre du pilote a pris un coup lol!

sinon rien de méchant , puis comme c'est la premiere ça fait surtout ch***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...