Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade aux baux de provence


Messages recommandés

excellent geronimo ! en plus tu as choisi une de mes chansons preferée ("Snow" des Red hot chili peppers) j'adoooooooore.

Avec juste un tout petit bemol : c'est dommage qu'on revoit 2 fois les memes passages parfois. mais c'est pas grave , c'est quand meme genial !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pal mal pas mal meme bien, pour la critique je me lance, c'est la video d'une sortie ou 95% de l'arriere de la moto de paul et de ces trajectoires etrange, vous etiez que trois a rouler ou vous vous etes perdus, si une personne qui n'ai pas venue a la sortie regarde, elle voit 3 motards qui roule entre eux et qui lors d'un arret sont passer voir des motos a l'arret, tu doit essayer de passer devant tout le monde au fur et à mesure de façon a donner un aperçu des participants et des moments en differents endroits, et de la facon de rouler de tout le groupe en partant avant en les doublant ou a l'arret de faire vivre ta video, une façon pas mal pour filmer un groupe c'est aussi de mettre ta camera a l'arriere de la moto façon du telethon de mallemort, tu peux doubler doucement le groupe et tout le monde y passe ou t'arreter et laisser arriver et te depasser par le groupe, de changer regulierement de moto a l'ecran, et essayer aussi de filmer les lieux ou les villes pour que tout le monde puisse se situer, et pense aussi a nettoyer ta bulle si tu continues a filmer par l'avant, et comme dit le maçon au pied du mur c'est en forgeant que....................
sinon superbe musique qui va tres bien, allez remet toi au boulot pour la prochaine fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai utilisé le logiciel fournit avec le cam et on ne peut metre que trois sequence de vidéo et 50 photos...
la prochaine fois je prendrais des photos....
et puis c'est pas facile de filmer sur des routes que l'on ne connait pas lol!
la prochaine fois ce serat mieux promis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres cool... mais c'est vrais qu'on vois mes fesses un peu beaucoup... Suspect Mes lignes etranges... pffff!!! Fais moi des routes taille d'homme plutot que des routes pour les nains et on reparles!!! LaughingLaughinglol!lol! Attendez un peu les potos... On a commande un autre camescope avec Geronimo... cheerscheerscheers On aura deux bandes video pour qu'il fasse sont boulot... bom Domage que je l'ai pas eu Dimanche... Ca aurais ete cool d'avoir le film de ma debarque... Faudra que je recommence alors... lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
tres cool... mais c'est vrais qu'on vois mes fesses un peu beaucoup... Suspect Mes lignes etranges... pffff!!! Fais moi des routes taille d'homme plutot que des routes pour les nains et on reparles!!! LaughingLaughinglol!lol! Attendez un peu les potos... On a commande un autre camescope avec Geronimo... cheerscheerscheers On aura deux bandes video pour qu'il fasse sont boulot... bom Domage que je l'ai pas eu Dimanche... Ca aurais ete cool d'avoir le film de ma debarque... Faudra que je recommence alors... lol!lol!lol!lol!lol!


Prochaine discution des balades des motards de Provence

- "Coupez! elle est bonne? un probleme de son? Non? on la double quand meme "

_ " ah, bon Paulo elle était bonne mais pour la prochaine prise; pas de regards à la caméra, quoi c'était tes fesses? oups pardon! bon, hein allez coco. Silence sur le plateau, Moteur.... Action!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Heh heh heh... C'est ca la technologie... Il faut trouver des passagers pret a tenir la camera... Ce peut etre vraiment tres cool... lol!lol!lol!lol!


heuu il va falloir vraiment les motiver les sds pour qu'elle monte avec vous Rolling Eyes , entre celles qui vont se faire ouvrir par la geronimette affraid , et celles qui vont décoller sur les dos d'anes avec la ducat affraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les des sont jetes"... En Latin... Suspect Pas une bille notre Commodore... cheerscheers Mots prononces, si mes souvenirs sont bon, par Jules Caesar avant une de ses tueries celebres dont je ne me souviens pas... lol!lol! Commodore... Tu prends la releve? What a Face J'ai une defaillance culturelle ici.... lol!lol!lol! Ton cul vert est moche. What a Faceaffraidlol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je m'y colle pour defendre mon petit frere tongue , "alea jacta est", "Les des sont jetes"... En Latin...furent prononcé par jules cesar lorsqu'il decida de traverser "le rubicon" et declencha une guerre civile en s'opposant au senat.

et dans la culture ma preferé "il vaut mieux avoir parkinson que halzeimer, car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire, de la culture transgenique le yoda non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bon je m'y colle pour defendre mon petit frere tongue , "alea jacta est", "Les des sont jetes"... En Latin...furent prononcé par jules cesar lorsqu'il decida de traverser "le rubicon" et declencha une guerre civile en s'opposant au senat.

et dans la culture ma preferé "il vaut mieux avoir parkinson que halzeimer, car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire, de la culture transgenique le yoda non


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et pourquoi les marseillais preferent le pastis 51 au Ricard ? je croyais que c'etait le Ricard le vrai pastis marseillais moi...Si quelqu'un de cultivé veut bien eclairer ma lanterne à ce sujet...


Et voici les 2 motos les plus sympa du groupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
bon je m'y colle pour defendre mon petit frere tongue , "alea jacta est", "Les des sont jetes"... En Latin...furent prononcé par jules cesar lorsqu'il decida de traverser "le rubicon" et declencha une guerre civile en s'opposant au senat.

et dans la culture ma preferé "il vaut mieux avoir parkinson que halzeimer, car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire, de la culture transgenique le yoda non


Alea jacta est est une locution latine signifiant « le sort en est jeté ». Selon Suétone, ces paroles furent prononcées par César, le 10 janvier -49 lors du passage du Rubicon. Cette rivière marquait la limite qu'aucune armée ne devait franchir. Un tel acte étant contraire à la loi et considéré comme un acte d'agression. Sommé de remettre ses légions au sénat et de rentrer en Italie en tant que civil ordinaire, César décida de braver la puissance du Sénat romain et surtout celle de Pompée, consul unique.

Tout d'abord hésitant face à l'énormité de son entreprise, il prit sa décision suite à un signe miraculeux qui lui donna le courage de « franchir le Rubicon » (ici au sens propre, mais c'est une expression signifiant avoir franchi le point de non-retour). César, franchissant à son tour le pont sur le Rubicon avec ses légions, prononça alors la célèbre phrase : « Alea jacta est ». Ce faisant il déclenchait la guerre civile.

Remarquons que Jules César dans sa narration du début de la guerre civile ne dit pas un mot sur cette anecdote.


@Plus Wheel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les videos et photos, le pooooooovre émigré que je suis en est trés friand, ca fait chaud au comme dirait Paulo WinkSmile .

scratch Par contre heeuuuuuu ! le coup de ":allez jacter à la gare de l'est" ; là j'entrave ketchi à ca qu'est ce que vous jactez

Smile Serieux; merci à nos errudits pour ce petit rappel historique de la Rome antique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouais! C'est quand qu'on roule? cheerscheerscheers J'ai reboulonne le nouveau guidon sur la Duc... bombom elle est presque prete... cheerscheerscheerscheers Tiens faut que je penses a en commender un autre en prevision et acheter des parts dans la boite qui les fait ces guidons.... Au rythme ou je vais... lol!lol!lol!lol!lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canuckpaul a écrit:
Ouais! C'est quand qu'on roule? cheerscheerscheers J'ai reboulonne le nouveau guidon sur la Duc... bombom elle est presque prete... cheerscheerscheerscheers Tiens faut que je penses a en commender un autre en prevision et acheter des parts dans la boite qui les fait ces guidons.... Au rythme ou je vais... lol!lol!lol!lol!lol!


Je te conseille de laisser quelqu'un passer devant histoire qu'il te signale les obstacles.
Moi je dis ça je dis rien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...