Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 au LUC, journée libre avec Manu


Messages recommandés

Allez on reprend la meme que le 2 Juillet et on recommence.... cheerscheers

Super journée, libre aux heures d'ouverture du circuit, a savoir de 8h30 à 12 h00 et de 14h00 à 17h30 (l'hiver) 18h00..
C est l'occasion de travailler la condition physique, les traj, et les suspattes....et tout plein d'autre chose d'ailleur.
En effet, on est peu nombreux sur la piste, ça laisse le temps de poser les choses et de ne pas etre deconcentré..
Une super orga et ambiance familliale..
Du Moyen+ aux experts...

Taro : 150€

Reservation, demandez Manu au 06 80 31 13 95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu fais du combien Nico??

Et comme je l'ai dit ailleurs dans le fofo, il y en avait qui debutaient, et c est en rien genant...tant qu'il ne sont pas nombreux...c est pourquoi je vous demanderais de ne pas faire circuler cette info..afin que ça reste roulant..que cela soit exclusif pour Pistards du Sud SVP..

Sinon, je crois que j'etais parmis les meilleurs, donc rien d'halucinant non plus...moi qui esperais apprendre et prendre des roues...

Bref, pas de soucis, viendez, c est extra et en plus, on est pas stressés par le temps, on a donc largement le temps de prendre son temps et de discuter avec tous le monde, et de faire plein d'autre truc d'ailleurs!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pourquoi tu fais du combien Nico??

Et comme je l'ai dit ailleurs dans le fofo, il y en avait qui debutaient, et c est en rien genant...tant qu'il ne sont pas nombreux...c est pourquoi je vous demanderais de ne pas faire circuler cette info..afin que ça reste roulant..que cela soit exclusif pour Pistards du Sud SVP..

Sinon, je crois que j'etais parmis les meilleurs, donc rien d'halucinant non plus...moi qui esperais apprendre et prendre des roues...

Bref, pas de soucis, viendez, c est extra et en plus, on est pas stressés par le temps, on a donc largement le temps de prendre son temps et de discuter avec tous le monde, et de faire plein d'autre truc d'ailleurs!!!!


Il y a 3 ans, je tournais en régul en 1mn12 et j'ai testé une fois avec mon R1 en mars 2008, bilan 1mn15 en régul peut-être 1mn14 en fin de journée... MAis je sais ou gagné facilement au moins 2 secondes je pense (ligne droite et lebout de la ligne droite, ainsi qu'après le double droite,le droite rapide derrière car fort vent lors du roulage). Mais j'ai jamais eu l'occaz de prendre des roues rapides car j'ai jamais roulé en confirmé et avec mes temps, je tournais toujours dans les plus rapide des intermédiaires Suspect

Mais rien de sur pour un roulage en fin d'année pour l'instant, je finis de préparer, il faut que je m'occupe de mes carters (remettre des couches de kevlar en plus). De plus pour ce type de roulage tu as intérets d'avoir des pneus neuf, mes D208GP sont encore très bon mais je ne sais pas si il supporterai un tel roulage lol!

Mais à réfléchir après les vacances scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin en slicks ils sont peut-être bon mais pour route plus jamais sa ! lol!lol!lol!

J'ai trop donné entre le pilot sport de l'époque et le 2CT que j'ai testé sur le R1 grrr

En slick je roulais en Pirelli que j'ai bien aimé mais je suis un petit rouleur tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
et lé cadeaux!!!

Et le véto pour le chien ke tu va pas tardé à acheter!!!

sinon je mi met mé en pontillé ,j'attend ke tu ns dise la date butoir pour l'inscrip...

-Lilou
-21 2L TN
-Tof
-BikeTT
-2020 groupe---pas de proupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins à vous ça fait au moins 2 ans que j'ai pas roulé là-bas
je ne savais même pas que le revêtement avait été refait ...
et mon dernier ZX6R n'y a jamais mis ses roues

-Lilou
-21 2L TN
-Tof
-BikeTT
-2020 groupe---pas de proupe
-whitegreg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2020 a écrit:
et lé cadeaux!!!

Et le véto pour le chien ke tu va pas tardé à acheter!!!




Pinaise j avais pas vu Shocked , pas de bestiolles chez moi, les pauvres, elles ne sont pas faites pour vivre en appart Crying or Very sad



Sinon, pour la date butoir d inscription, le mieu c est d envoyer un checos a Manu, il les encaisse le lendemain du roullage ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...