Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La voici enfin ma fière monture.


Messages recommandés

titi67 a écrit:
avec une visiere iridium , ça faire en peut plus pro :mdrr:


Heu je viens de claquer environs 1 000€ pour changer mon pc Embarassed
Et je pense que si je dépense encore des sous ma chérie va ma tomber dessus lol!

D'ailleur faut que je songe à tel à acte 3 pour la vidange post rodage afin de savoir qd la faire et combien ça va me couter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
titi67 a écrit:
avec une visiere iridium , ça faire en peut plus pro :mdrr:


Heu je viens de claquer environs 1 000€ pour changer mon pc Embarassed
Et je pense que si je dépense encore des sous ma chérie va ma tomber dessus lol!

D'ailleur faut que je songe à tel à acte 3 pour la vidange post rodage afin de savoir qd la faire et combien ça va me couter ...


normalement la MO de la premiere vidange est offerte.... :sourire:

Sinon genre 25/30 euros pour les pieces, moins si tu negocis bien.

Pour info, j'avais insisté à l'epoque et à chaque entretient ( que 2 dans les faits...), ils me pretaient gratuitement une moto de remplacement le temps de la revision ou 2/3 jours s'ils ne pouvaient s'en charger de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, normalement je vais négocier pour que ce soit fait en 1 journée car j'ai pas trop envie de prendre une autre moto (je sais c'est idiot).

Normalement j'ai encore des sous sur le bon d'achat (genre 65€) j'hésite à tapper là dedans ou à attendre pour acheter quelque chose scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils prennent leur temps, ils en ont pour 1h30 grand max mais vois ça lors de la prise de rdv.

Pour ton bon d'achat perso j'attendrais d'avoir a payer un truc dont la valeur depasse celle du bon ( prochaine revision, pneus, equipement, etc etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
Merci, normalement je vais négocier pour que ce soit fait en 1 journée car j'ai pas trop envie de prendre une autre moto (je sais c'est idiot).
Normalement j'ai encore des sous sur le bon d'achat (genre 65€) j'hésite à tapper là dedans ou à attendre pour acheter quelque chose scratch


T'as bien raison, tu pourrais y prendre goût ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Franz67 a écrit:
Merci, normalement je vais négocier pour que ce soit fait en 1 journée car j'ai pas trop envie de prendre une autre moto (je sais c'est idiot).
Normalement j'ai encore des sous sur le bon d'achat (genre 65€) j'hésite à tapper là dedans ou à attendre pour acheter quelque chose scratch


T'as bien raison, tu pourrais y prendre goût ... :sourire:


:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:

faudrait deja qu'il roule avec la sienne pour y prendre gout :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz67 a écrit:
Merci, normalement je vais négocier pour que ce soit fait en 1 journée car j'ai pas trop envie de prendre une autre moto (je sais c'est idiot).

Normalement j'ai encore des sous sur le bon d'achat (genre 65€) j'hésite à tapper là dedans ou à attendre pour acheter quelque chose scratch



moi j'ai toujours dû la laisser au moins 24h , car ils ne la font pas dans la foulée , veulent pas se cramer les doigts !!! mais bon en général ils t'en prêtent une, et c'est sympa d'essayer autre chose !! sauf quand c'est un gros scoot !! hein bébé(Phil) ????? :mdrr::mdrr: le jour là !! je suis restée très loin,les gens le regardaient bizarement aux feux, un mec en tenue intégrale de bécane sur un scoot !!! c'était super poilant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...