Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une p' tite randonnée roller au coeur de paris..


Messages recommandés

la rando roller vendredi 26.. départ au pied d' la tour montparnasse a 22 h retour 1h du mat.. nous sommes deja quelques un Wink facile a reconnaitre!!! moi perso j' aurai l' tee short TRANSFORMISTE 77 Wink alors ouvrer l' oeil, non en faite j' serai en face au bistro, en terasse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ah cool ça! En tous cas comptez pas sur moi! Laughing



pas mieux,

va essayer de serrer de la beulette dans le noir le Tata michou car dans le jour ça marche pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et la ramene pas j'en parlais avec Vita au tel, elle invite des copines dans tes ages et célibataires, et Monsieur rentre pour s'écrouler comme une grosse mer... sur son canapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed a l' année prochaine VITA..


mdrmdrmdr On t'a pas dit ????? ................................

Y'a plus d'anniv (de toute je m'arrete là je grandis plus lol! ) Il fallait y penser avant Monsieur Tata michou nainmoche !!!!! mdr Voila c'est pas très malin en plus on m'a raconté une drole d'histoire de tire bouchon mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed a l' année prochaine VITA..


mdrmdrmdr On t'a pas dit ????? ................................

Y'a plus d'anniv (de toute je m'arrete là je grandis plus lol! ) Il fallait y penser avant Monsieur Tata michou nainmoche !!!!! mdr Voila c'est pas très malin en plus on m'a raconté une drole d'histoire de tire bouchon mdrmdr


sans rancune et sans regret aussi Very Happy quoi que scratch j' suis au courant que tu grandira plus!! mes les rides fais gaffes elle arrive vite lol!lol!lol!

quesque c' est que cette histoire de tire bouchon Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Parait que Vita a des Rollers !!!


Shocked a bon!! faudra lui dire de mettre de l' huile alors!!!!! pour pas qu'elle nous casse un roulement cet fois ci Rolling Eyes
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


ouaiiii que j'ai des rollers !!!!!!!!! un t37 et l'autre 38 mdr !!!! j'ai pas retrouvé la paire ans le mag mdr bah la prochaine je viens avec vous simais je me fagotte pas en Dora l'exploratrice mdrRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Parait que Vita a des Rollers !!!


Shocked a bon!! faudra lui dire de mettre de l' huile alors!!!!! pour pas qu'elle nous casse un roulement cet fois ci Rolling Eyes
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


ouaiiii que j'ai des rollers !!!!!!!!! un t37 et l'autre 38 mdr !!!! j'ai pas retrouvé la paire ans le mag mdr bah la prochaine je viens avec vous simais je me fagotte pas en Dora l'exploratrice mdrRolling Eyes


COOL SA VITA cheers PAR CONTRE SOIS A L' HEURE.. ON S' APPELE SAIS L' MIEUX Wink D' APRES MES CALCULS A S' QUE MA DIT ALL NOUS SOMMES DEJA 5 jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oki Michou, c'est quand la prochaine ? par contre je roule pas vite moi ...oui comme d'hab mdr faut juste que je reprenne le rythme

Et All !!!!!! T'es folle toi de m'envoyer un texto à 8h du mat mais mdrmdrmdr le dimanche c'est mort pour moi cette heure là. ça m'a bien fait marrer en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Oui oki Michou, c'est quand la prochaine ? par contre je roule pas vite moi ...oui comme d'hab mdr faut juste que je reprenne le rythme

Et All !!!!!! T'es folle toi de m'envoyer un texto à 8h du mat mais mdrmdrmdr le dimanche c'est mort pour moi cette heure là. ça m'a bien fait marrer en tout cas


Gt levé a 6 h du mat pour un tournoi de hand .... alors a 8h j'pétais déja la forme SmileSmile

j'ai fait un post

http://www.transformistes-carole.com/nos-rdv-a-carole-et-ailleurs-journes-roulage-ext-f21/rando-roller-t9234.htm#167784

y'a Jeremy_R1 aussi qu'était motivé Smile
allez on s'inscrit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
Parait que Vita a des Rollers !!!


Shocked a bon!! faudra lui dire de mettre de l' huile alors!!!!! pour pas qu'elle nous casse un roulement cet fois ci Rolling Eyes
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


ouaiiii que j'ai des rollers !!!!!!!!! un t37 et l'autre 38 mdr !!!! j'ai pas retrouvé la paire ans le mag mdr bah la prochaine je viens avec vous simais je me fagotte pas en Dora l'exploratrice mdrRolling Eyes


COOL SA VITA cheers PAR CONTRE SOIS A L' HEURE.. ON S' APPELE SAIS L' MIEUX Wink D' APRES MES CALCULS A S' QUE MA DIT ALL NOUS SOMMES DEJA 5 jocolor


Y'en a 2 qui doivent confirmer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
vitamines a écrit:
Oui oki Michou, c'est quand la prochaine ? par contre je roule pas vite moi ...oui comme d'hab mdr faut juste que je reprenne le rythme

Et All !!!!!! T'es folle toi de m'envoyer un texto à 8h du mat mais mdrmdrmdr le dimanche c'est mort pour moi cette heure là. ça m'a bien fait marrer en tout cas


Gt levé a 6 h du mat pour un tournoi de hand .... alors a 8h j'pétais déja la forme SmileSmile

j'ai fait un post

http://www.transformistes-carole.com/nos-rdv-a-carole-et-ailleurs-journes-roulage-ext-f21/rando-roller-t9234.htm#167784

y'a Jeremy_R1 aussi qu'était motivé Smile
allez on s'inscrit Smile


J'y vais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...