Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous l'estimez à combien


Max.p1

Messages recommandés

voila je commence à penser à changer de moto

je voudrais connaitre votre avis sur le prix de revente de mon bandit sachant que

kit chaine 2000km
révision des 50000km Arrow réglage soupape, carbu, vidange, filtre
pneu arrière pilote road 2 1000km
avant bt14 milieu de vie
peinture neuve, mais pas superbement peinte
durite avia avant arrière
filtre KN
ixil position haute
guidon street
passage de roue
poignée chauffante
écope radiateur AMT
compteur 18000km, compteur reel 51000 (j'ai garder le compteur suite a l'accident)
indicateur température huile
compteur led bleu (elles arrivent :mrgreen: )


historique connu
une gamelle, batti arrière ressouder ( ya pas de souci ca bouge pas sinon je l'aurai deja refait)
léger choc sur le moteur rien de méchant

historique avec moi
une gamelle,(je ne cache pas je suis motard) moto remonté avec amour


hic de la moto:
peinture pas terrible (on s'en appercois pas sur les photos)
tube de fourche à changer Arrow la surprise m'as était annoncé lors du changement des joints spy de fourche, apparemment suite a un choc la fourche à était redressé. donc l'acheteur sera bien conscient de ca, avec la facture du mécano avec son commentaire, plus une décharge juridique précisant qu'il as bien prit connaissance de ce défaut


ou alors je la démonte et je revend tout en pièce comme ca tout et régler

a mon avis ma brele pourrait etre une bonne basse pour une bonne prepa street

sinon effectivement j'envoie quand même avec, mais toujours avec le respect du moteur (temps de chauffe etc...)

voila j'attends vos avis, vous feriez quoi à ma place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pièces.... tu me dira ce ke tu fera de la chaine et du pignon de sortie de boite lol... ya plein de pièces qui te resteront sur les bras!!!
vend la d'un seul coup... moi jai toujours ma selle et ma coque de tondeuse (hornet de 99) a vendre et tu vois je peux rien en faire.. pourtant des tondueuses yen a a perte...
vend le d'une seule pièce ton b12 ou fais en un streetfighter parcke ya moyen de faire une grosse bestiole avec lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollieray a écrit:
en pièces.... tu me dira ce ke tu fera de la chaine et du pignon de sortie de boite lol... ya plein de pièces qui te resteront sur les bras!!!
vend la d'un seul coup... moi jai toujours ma selle et ma coque de tondeuse (hornet de 99) a vendre et tu vois je peux rien en faire.. pourtant des tondueuses yen a a perte...
vend le d'une seule pièce ton b12 ou fais en un streetfighter parcke ya moyen de faire une grosse bestiole avec lol!


ba tiens je te la vend Very Happy

2600 ca te va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
dans ses pris la tu la vendra certainement
juste tu precise qui faut changé les fouureaux
mais a se prix et vu les option tu peut tapé 2600 - 2800 euro moi s'est se que je ferai
je suis de ton avis aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais balancer des annonces à 2700 en précisant que les fourreaux de fourche sont a changer

mais comment faire juridiquement pour avoir une preuve qu'on vend la moto avec des tubes de fourche à changer (les fourreaux sont ok)?

car imaginons (je vais faire mon parano)

je vend la moto, l'acheteur ne fait pas les réparations, ce plante gravement la gueule, la il y aura enquête, ça remontera à moi, et la on me dira que j'ai vendu une moto non conforme

et moi je veux pas prendre de risque et être honnete avec l'acheteur, (pas comme le mec qui me l'as vendu)
je suis motard pas Mr arnaque donc je suis toujours très honnete quand je vend une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon je vais balancer des annonces à 2700 en précisant que les fourreaux de fourche sont a changer

mais comment faire juridiquement pour avoir une preuve qu'on vend la moto avec des tubes de fourche à changer (les fourreaux sont ok)?

car imaginons (je vais faire mon parano)

je vend la moto, l'acheteur ne fait pas les réparations, ce plante gravement la gueule, la il y aura enquête, ça remontera à moi, et la on me dira que j'ai vendu une moto non conforme

et moi je veux pas prendre de risque et être honnete avec l'acheteur, (pas comme le mec qui me l'as vendu)
je suis motard pas Mr arnaque donc je suis toujours très honnete quand je vend une moto


si il se plante la gueule c'est tout bon personn pourra prouver que les fourreaux été deja tordu !

moi quand j'ai vendu mon GSE il y avai les joints spy à changer et je l'ai juste dit au gars, mais bon il y avai plein de témoin ce jour la pour voir partir la ptite GSE

en plus si tu le précise en annonce, tu aura une preuve

Bon par contre elle risque de partir moin vite si tu le précise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
Max.p a écrit:
bon je vais balancer des annonces à 2700 en précisant que les fourreaux de fourche sont a changer

mais comment faire juridiquement pour avoir une preuve qu'on vend la moto avec des tubes de fourche à changer (les fourreaux sont ok)?

car imaginons (je vais faire mon parano)

je vend la moto, l'acheteur ne fait pas les réparations, ce plante gravement la gueule, la il y aura enquête, ça remontera à moi, et la on me dira que j'ai vendu une moto non conforme

et moi je veux pas prendre de risque et être honnete avec l'acheteur, (pas comme le mec qui me l'as vendu)
je suis motard pas Mr arnaque donc je suis toujours très honnete quand je vend une moto


si il se plante la gueule c'est tout bon personn pourra prouver que les fourreaux été deja tordu !

moi quand j'ai vendu mon GSE il y avai les joints spy à changer et je l'ai juste dit au gars, mais bon il y avai plein de témoin ce jour la pour voir partir la ptite GSE

en plus si tu le précise en annonce, tu aura une preuve

Bon par contre elle risque de partir moin vite si tu le précise lol!



j'ai une facture de mécano lors du changement de joint spy qui indique clairement que les tubes sont bon à changer donc une preuve que j'étais bien au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon je vais balancer des annonces à 2700 en précisant que les fourreaux de fourche sont a changer

mais comment faire juridiquement pour avoir une preuve qu'on vend la moto avec des tubes de fourche à changer (les fourreaux sont ok)?

car imaginons (je vais faire mon parano)

je vend la moto, l'acheteur ne fait pas les réparations, ce plante gravement la gueule, la il y aura enquête, ça remontera à moi, et la on me dira que j'ai vendu une moto non conforme

et moi je veux pas prendre de risque et être honnete avec l'acheteur, (pas comme le mec qui me l'as vendu)
je suis motard pas Mr arnaque donc je suis toujours très honnete quand je vend une moto
pour ton problème pas besoin d'etre parano,tu fais faire un papier par l'acheteur certifiant qu'il est au courant de la chose du genre:
"moi mr x certifie etre pleinement conscient acheter la moto de mr max.p nessecitant le changement des tubes de fourches défectueux et ne pas mettre en jeu la responsabiliter de mr max.p en cas de problèmes du aux mauvais état des dit fourreaux"avec la date le lieu et la signature de l'acheteur,et ce papier tu le garde pour toi en cas de problème voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
donc inutile d'être parano tu garde juste une copie de cette facture au cas ou Rolling Eyes

tu va prendre quoi comme moto après ?


j'ai envie de tâter de la sportive

la tenue de route du bandit commence a me prendre le choux

j'avais prix le bandit pour ca polyvalence, surtout pour le duo, et je me rend compte que je fais pas beaucoup de duo.

puis j'ai un projet immobilier d'ici 3ans, alors j'en profite, je reviendrais a une moto moins couteuse plus tard, p'tre meme un bandit, surement d'ailleurs car malgré ca tenue de route c'est vraiment une bonne moto


et pour la sportive ca sera une suz bien sur, surement un 600 gex k3, ou 750 k1,k2 a voir selon les assurances et ce que je trouve

mais pour l'instant rien n'est fait, la moto et toujours la, et pas prés a la vendre, la révision et pas faite, mais elle le sera d'ici quelque jour, j'attends le feu vert de mon mécano particulier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
tu aime pas la tenue de route du bandit moi je trouve que sa va enfin chacun a sa conduite


c'est pas que je l'aime pas, mais elle est juste quand meme, ou alors il faudrait investir dans pas mal de matos pour avoir un bon rendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nicochou a écrit:
Max.p a écrit:
vendu cheerscheers
sérieux.a combien


comment ca "sérieux"??

c'est une moto que j'ai vendu les yeux fermés

elle est parti a 2200€

certes beaucoup moins chère que je ne voulais, j'aurais bien voulu un 2300-2400 minimum, mais le gars était devant moi, avait fait le déplacement et puis bon fallait que ca parte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sérieux c'est un serieux d'étonnement car je pensait pas que tu allai la vendre tout de suite mais que tu pensais a la vendre seulement.par contre ca ne m'étonne pas qu'elle soit partie aussi vite c'était une bonne affaire.content pour toi.
par contre tu vas racheter une autre brele assez vite ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
ça marche mieux que le b12 ?


ca n'as rien a voir, c'est impressionnant, le b12 répond a n'importe quel régime

sur un 400da le B12 aurait certainement ca chance, mais après il est mort, la 2 pousse à 180 affraidgeek

le 750 répond un peu moins, mais passé les 7000tr/min ça envoie du pâté!!!


les freins sont vraiment plus puissant

pour l'instant elle est pas maniable car les pneu sont mort, mais la moto roule sur un rail même avec les pneu HS (demain je les changes),

ca pousse fort quand meme


mais je reviendrais sur un roadster je pense d'ici quelque temps, et le top serait d'avoir une brèle de piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6400€ environ

t'as surement moyen de trouver moins chère bien sur, mais celle la et vraiment niquelet elle etait pas loin de chez moi contrairement à toutes les autres annonces

je vais etre obligé de retourner dans des garages pour l'entretien a cause de l'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadowgeist a écrit:
moi je voudrais bien la meme mais j'ai peur niveau cout d'entretien


l'entretien c'est pas pire qu'on B12, ca bouffe du pneu, du kit chaine, les vidanges, reglage soupape carbu sont au meme kilométrage que tout autre moto c'est pas une ducat non plus Razz


niveau assurance oui ca fait mal

750€ au tier + vol avec 20% de bonus affraidconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...