Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage samedi 05/05/07


Messages recommandés

dispo après 15h pour un petit tour
je vais probablement tester (si le temps le permet) un aller-retour au dabo par la RN4 pour voir combien de temps ça me prend (fumi si tu m'entend lol!)

fumi -> ton itinéraire c'est quoi plus exactement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceussent qui sont tenté par un pneu de roulage je serais à la station total avant wasselonne vers 15h30
je reviens voir en fin de matinée si y'a quelqu'un qui roule Wink

matt -> ce sera une petite sortie, regarde le post de fumi... ce sera ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin? pffff

ça y est, reviendu d'une ch'tite balade avec notre ami seb... on y est allé, on a roulé et on s'est même fait saucé... un tout petit peu :sourire:

j'ai presque eu du mal à le sortir de son lit lol!
14h45 :
- seb tu veux rouler?
- hein quand maintenant?
- ben oui pas demain, je passe dans 20mn...
- hein quoi euh d'accord

et il était près Wink

en gros strasbourg, wasselonne par RN4, dabo, plan incliné, saverne, là il commence à pleuvoir alors on décide de rentrer par la RN4 avec un café à la station total...
en tout 2 bonnes heures de roulage : ben ouai comme on connaissait pas exactement le trajet on a fait un peu de tourisme :siffle:
la prochaine fois on saura

d'ailleurs fumi quand tu rentres, tu prend à gauche à saverne vers bouxwiller, brumath?
je vais regarder et je referais le trajet pour voir exactement combien de temps ça peut prendre Wink

en tout cas une bonne tranche de rigolage sous la flotte. j'attendais presque que ça en fait :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aussi rigolé si il avait pas vasé !!

tin maitnenant je sens le chien mouillé avec ces kheunerie


et j'avai meme pas remarquer que y'avai une chapelle au Dabo scratch

et euh c'est pas ici qu'on met les comptes rendus tete d'oeuf :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois on fait le détour si tu veux!!! y'a une super vue de la haut et même des meuh à cornes :mdrr:

pour le CR ça évite de créer un autre sujet
de toute façon le post est déplacé... pfff seb t'es vraimant un :boulet:

:mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
bon ben j'aurais mieux fait de venir rouler avec vous car finalment je suis allé jouer au basket et je me suis fais une entorse à la cheville !!!!
tout ça pour pas aller à Paris, lamentable :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben détrompe toi !! Je suis actuellement incapable de marcher mais je partirais quand même à Paris demain matin car chez nous c'est très mal vu de se mettre en arrêt avant un déplacement !!! Même si tu as une bonne raison !
Y'a déjà trop de mecs qui se sont mis en arrêt pour des "gastro", je ne veux pas qu'on m'assimile à ces mecs là !!

Donc je boiterais, et j'espèrerais tte la journée que tout reste calme sur paris....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:


d'ailleurs fumi quand tu rentres, tu prend à gauche à saverne vers bouxwiller, brumath?
je vais regarder et je referais le trajet pour voir exactement combien de temps ça peut prendre Wink



Non tout droit vers je sais pas ... La route est beaucoup plus sympa ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
quel homme lol!


Ben pas vraiment en fait, si j'avais des couilles, je me ferais arrêter pour quelques jours car c'est justifié... Mais comme je ne veux pas être baisé au niveau du service ensuite, ben je ferme ma gueule. C'est beau notre métier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matt -> euh... attends 2 secondes... :mdrr: pardon Embarassed

Fumi a écrit:
uggy a écrit:


d'ailleurs fumi quand tu rentres, tu prend à gauche à saverne vers bouxwiller, brumath?
je vais regarder et je referais le trajet pour voir exactement combien de temps ça peut prendre Wink



Non tout droit vers je sais pas ... La route est beaucoup plus sympa ... Wink


ben tout droit c'est la RN4 vers strasbourg Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
matt -> euh... attends 2 secondes... :mdrr: pardon Embarassed

Fumi a écrit:
uggy a écrit:


d'ailleurs fumi quand tu rentres, tu prend à gauche à saverne vers bouxwiller, brumath?
je vais regarder et je referais le trajet pour voir exactement combien de temps ça peut prendre Wink



Non tout droit vers je sais pas ... La route est beaucoup plus sympa ... Wink


ben tout droit c'est la RN4 vers strasbourg Wink



bon là c'est moi qui fait mon :boulet: mais je ne vois pas d'où tu parles ,
quand tu rentres dans Saverne en venant d'où ? :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
bin tu prend le col de saverne par la non ?

en passant devant l'hopital ?


Pas au premier feu ... Toi tu parles de celui à l'entrée de Saverne en venant du plan incliné ... Là oui c'est à droite pour traverser Saverne ... Moi je parlais de celui à la sortie quand tu veux rentrer sur Stras (en face du bar motard) ... C'est à ce dernier qu'il faut faire gauche => droite => rond point en face (après la brasserie Saverne).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais prévenu dès le départ que j'y allais à l'aveuglette Wink

c'est pépette qui a mon lecteur de carte...
si j'avais su je l'aurais récupéré pour préparer un peu la route lol!

finalement on aurait du tourner à gauche... en plus je suis sur que c'est plus court que par la RN :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
tin je vai devenir sac d'os avec des lunettes carré ... Shocked


Impossible ... Faudrait aussi que tu devienne beau et intelligent et ça ................................... ben heuuuuuuuuuuuuuuuu ...................................... rien :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...