Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du dimanche 29 avril 2007


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, je pense que ce sera rendez-vous sur la route, vers Wasselonne par exemple, à la station service, la grande (à gauche quand vous venez de Marlenheim). Dîtes-moi vers quelle heure en gros.
Je compte rouler un peu le matin à la fraîche, peut-être avec Trib si elle est dispo EmbarassedWink et on se retrouve à Wasselonne à une heure donnée si c'est en début d'après midi.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi, je pense que ce sera rendez-vous sur la route, vers Wasselonne par exemple, à la station service, la grande (à gauche quand vous venez de Marlenheim). Dîtes-moi vers quelle heure en gros.
Je compte rouler un peu le matin à la fraîche, peut-être avec Trib si elle est dispo EmbarassedWink et on se retrouve à Wasselonne à une heure donnée si c'est en début d'après midi.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?


moi jdis que c'est tout a fait jouable. j'attends juste des info de chen pour ce qui concerne les horaires!! Wink

Niki et moi on s'adatera, pas de soucis Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me gâtez pour le parcourt !!!!!

pour l'heure ,je bosse jusqu'à midi , le temps de rentrer vers13h de prendre un p'tit truc à manger brumath à 14h devrait aller


comme pepette les routes avec sable sans moi !!!



et Phil vous n'en voulez pas ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
vous me gâtez pour le parcourt !!!!!

pour l'heure ,je bosse jusqu'à midi , le temps de rentrer vers13h de prendre un p'tit truc à manger brumath à 14h devrait aller


comme pepette les routes avec sable sans moi !!!



et Phil vous n'en voulez pas ?????


Pepette et Chen : pareil pour le sable!! on va tenter de contourner ça!!

Chen pour le parcour, ça tourne mais serieu ce sera hyper ccol...je ne sors pas avec un SDS pour lui faire peur!
Pour Philsanssonpoint : plutot deux fois qu'une!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
La blonde
Sujet: pourrissage post sortie dimanche Aujourd’hui à 12:03

--------------------------------------------------------------------------------

Uggy si ta selle est tjr libre je montrais bien mes ptites fesses dessus!


sans problème Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
La blonde
Sujet: pourrissage post sortie dimanche Aujourd’hui à 12:03

--------------------------------------------------------------------------------

Uggy si ta selle est tjr libre je montrais bien mes ptites fesses dessus!


sans problème Wink



ça m'aurait étonné :siffle:
t'en parlera simplement a zylvie hein :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
La blonde
Sujet: pourrissage post sortie dimanche Aujourd’hui à 12:03

--------------------------------------------------------------------------------

Uggy si ta selle est tjr libre je montrais bien mes ptites fesses dessus!


sans problème Wink



ça m'aurait étonné :siffle:
t'en parlera simplement a zylvie hein :héhé!


euh... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'itinéraire :


Itinéraire

Ptite recap :

- Momo et momolle
- Zeb
- Chen + Philsanssonpoint
- Bouba
- Uggy+1
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)


14h au Mac Do de Brumath?

ça marche pour tout le monde?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Voici l'itinéraire :


Itinéraire

Ptite recap :

- Momo et momolle
- Zeb
- Chen + Philsanssonpoint
- Bouba
- Uggy+1
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)


14h au Mac Do de Brumath?

ça marche pour tout le monde?




euh celui pres du cinema ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
dom a écrit:
on va essayé de négocier un truc pour être là...


oh vi oh vi.....ma petite Dom en cuir :langue1::langue1::langue1:



ouaip ben profite car maintenant je rentre dedans au chausse pied et pour fermer le pantalon faut être 2 affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Motard.54 a écrit:
dom a écrit:
on va essayé de négocier un truc pour être là...


oh vi oh vi.....ma petite Dom en cuir :langue1::langue1::langue1:



ouaip ben profite car maintenant je rentre dedans au chausse pied et pour fermer le pantalon faut être 2 affraid


Shocked j'imagine quand tu l'enleves :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera sans moi !!!

désolée mais trop de monde

par contre vous pensez être vers quelle heure au Donon , histoire de vous dire bonjour et de boire un coup avec vous !!




ça commence de nouveau à être le bordel ce post!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'itinéraire :


Itinéraire

Ptite recap :

- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba
- Uggy+1
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??

il ne devait pas y avoir Nick aussi ??

14h au Mac Do de Brumath?

ça marche pour tout le monde?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si nick ne vient pas il ne serait pas plus judicieux de se retrouver autre part? plus près des terrains de jeu?

Voici l'itinéraire :


Itinéraire

Ptite recap :

- Nick
- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba
- Uggy
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??
- greg et eve? (je les contact)


14h au Mac Do de Brumath?

ça marche pour tout le monde?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Nick, normalement c'est ok.

Pour le lieu de rdv, peut importe pour moi, si vous trouvez autre chose qui arrange tout le monde, no souci pour moi.

Chen : c'est dommage, le monde ne changera rien, perso, je roule cool demain!

Pis on connait le parcour donc les "rapides" iront jouer devant, les autre compterons les cailloux sur la routes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est mort personne pour garder le monstre et comme il tient pas dans le case...
j'ferais peut être un tour à l'arrache mais rien de sûr
Sinon Chen si tu préfère tu me fais un mail on se fait un truc comme ça tu pourras pourrir un 900 et on les rejoins au Donon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite recap :

- Nick
- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba OK MAC DO 14h!!!
- Uggy
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom + Chen 16h AU DONOM
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??
- greg et eve? (je les contact)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
pour nous c'est mort personne pour garder le monstre et comme il tient pas dans le case...
j'ferais peut être un tour à l'arrache mais rien de sûr
Sinon Chen si tu préfère tu me fais un mail on se fait un truc comme ça tu pourras pourrir un 900 et on les rejoins au Donon


merci Dom mais là je vais rouler avec Jean !! mais si ta proposition tiens toujours on pourrait se faire une sortie toute les deux un dimanche aprèm !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Pour Nick, normalement c'est ok.

Pour le lieu de rdv, peut importe pour moi, si vous trouvez autre chose qui arrange tout le monde, no souci pour moi.

Chen : c'est dommage, le monde ne changera rien, perso, je roule cool demain!

Pis on connait le parcour donc les "rapides" iront jouer devant, les autre compterons les cailloux sur la routes Very Happy





pour moi ça change beaucoup !! rappelle toi la Belgique !!!! trop de monde me fait flipper et du coup je roule encore plus nul que d'habitude !!!! et là je n'ai pas la peur au ventre donc ça ira mieux !!! mais dans quelque temps je vais tous vous pourrir vous allez voir !!!! avec une autre bécane peut être !! ( et ça c'est pas demain la veille !!) :sourire: en tout cas on se voit au Donon , donc no soucis !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Ptite recap :

- Nick
- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba OK MAC DO 14h!!!
- Uggy OK MAC DO 14h!!!
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom + Chen 16h AU DONOM
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??
- greg et eve? (je les contact)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
y a plus de virée des filles cette année ? les nanas vous êtes à la bourre :mdrr:



en même temps à part pepette et moi y a pas grand monde en filles qui roulent en ce moment et vu mes horraires laisse tomber !!!

mais c'est vrai que ce serait bien d'en refaire une , c'était sympa l'autre coup !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il faut un service de desordres ?

y'as pas de soucis :sourire:

attend tite recap sinon ca va encore miaulé pour ma yeule

Ptite recap :

- Nick
- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba OK MAC DO 14h!!!
- Uggy OK MAC DO 14h!!!
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom + Chen 16h AU DONOM
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??
- greg et eve? (je les contact)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
- chen
- pépette
- alexia
- nikita
- dom
- trib
- eve
j'en oublie peut-être mais ça fait du trèpe pour une ballade non ?


c'est ce que je disais , mais à part pepette et moi pas grand monde qui roule en fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
si il faut un service de desordres ?

y'as pas de soucis :sourire:

attend tite recap sinon ca va encore miaulé pour ma yeule

Ptite recap :

- Nick
- Momo et momolle
- Zeb
- Philsanssonpoint
- Bouba OK MAC DO 14h!!!
- Uggy MAC DO 14h?
- CrazySeb
- BernyZ
- Padnom + Chen 16h AU DONOM
- Lablonde derriere Uggy

- Pepette (dernièreminute)
- Dom et ouromov??
- greg et eve? (je les contact)


juste une question...
si on suit la balade prévu, pépette, la blonde et moi on pourrait éventuellement vous retrouver à Truchtersheim... disons 14h15 au grand croisement dans la ville?
ça vous va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ok pour moi.
Je vous retrouve demain au Mc Do.

Il y a efectivement un léger détour à faire pour arriver sur St Quirin, sinon tout est bon.

Pour Oberaslach il y a toujours les travaux mais pareil on peut les contourner ;-)

Alors à demain et dommage pour Dom, j'airai bien aimer rouler avec vous à nouveau... bise à Chloé.

@demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, comme pour Uggy et ses 2 suédoises, je vous retrouverais peut-être du côté de Truchàvossouhaits pour 14h15 ou Brumath, ou sur la route, je verrais en fonction de mon planing du jour très serré ..... Laughing
De toute façon, je connais votre route donc pas de blème.
A toute Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
Toujours ok pour moi.
Je vous retrouve demain au Mc Do.

Il y a efectivement un léger détour à faire pour arriver sur St Quirin, sinon tout est bon.

Pour Oberaslach il y a toujours les travaux mais pareil on peut les contourner ;-)

Alors à demain et dommage pour Dom, j'airai bien aimer rouler avec vous à nouveau... bise à Chloé.

@demain


yep pas grave on se fera bientot ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi, comme pour Uggy et ses 2 suédoises, je vous retrouverais peut-être du côté de Truchàvossouhaits pour 14h15 ou Brumath, ou sur la route, je verrais en fonction de mon planing du jour très serré ..... Laughing
De toute façon, je connais votre route donc pas de blème.
A toute Wink


toi aussi tu en avais 2 de Suédoises Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes Dom, certes ...... LaughingLaughing:siffle::siffle::héhé!
Mais l'après midi, c'était comment dire ....., très différent du matin ..... Rolling Eyes
Beaucoup de monde ....., pas assez de nana seule ou esseulée ... :siffle:
Nan, j'rigole, c'était sympa aussi, mis à part un R1 rouge bordeaux qui bouchonnait devant ...... :haha: Tu m'excuses nick, mais il faut dire la vérité .... Laughing
Non, trèfle de plaisanterie, tu roules très bien, ......, les autres aussi.....d'ailleurs, même uggy, l'a bien conduit ......, m'a même laissé passer ...., le bougre........, comme quoi être responsable d'une blonde ....., ça rend sérieux.
Bon, la pluie a quelque peu coupé court à la fin de balade, mais c'était bien et surtout une belle route. LaughingRolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Certes Dom, certes ...... LaughingLaughing:siffle::siffle::héhé!
Mais l'après midi, c'était comment dire ....., très différent du matin ..... Rolling Eyes
Beaucoup de monde ....., pas assez de nana seule ou esseulée ... :siffle:
Nan, j'rigole, c'était sympa aussi, mis à part un R1 rouge bordeaux qui bouchonnait devant ...... :haha: Tu m'excuses nick, mais il faut dire la vérité .... Laughing
Non, trèfle de plaisanterie, tu roules très bien, ......, les autres aussi.....d'ailleurs, même uggy, l'a bien conduit ......, m'a même laissé passer ...., le bougre........, comme quoi être responsable d'une blonde ....., ça rend sérieux.
Bon, la pluie a quelque peu coupé court à la fin de balade, mais c'était bien et surtout une belle route. LaughingRolling EyesWink


Moi personellement j'ai vraiment pris mon pied!!!
Pour une première j'ai trouvé ca trop bon!!!
C'est pas le R1 qui bouchonnait C'etait un GEx .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...