Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kiki roule lundi avec moi ????


Messages recommandés

je suis seul avec ma petite femme... je lui ferais peut etre découvrir les joies de la selle confort mais dans notre coin... on va pas forcer pour la première fois et j'ai bien envie d'aller au ciné avec elle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
REcap!!

-Bouba
-ZEb
-Padnom
-Titi
-Tribanti
-bernyz, car si Trib viens ......, je veux voir les progrès
.... et puis le Z ..... que de souvenirs .... Laughing


les progrés ou les régressions? Depuis presque an que je roule pas, samedi c'était ma première sortie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
départ ou et a qu'elle heure scratch

moi ça me dirais bien un depart vers 10h puis a 12h-13h repas au resto :sourire:
puis recup du reste du groupe pars la suite :siffle:


et une stationservice tout les 150km :sourire:


Moi je vous suis !!!
Je serais ches Crazy lundi matin donc Strasbourg,
Dis moi ou et quelle heure, j'y serais !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
titi67 a écrit:
ok zeb

bouba je te recupere a un point que tu connais :siffle:


MDR je connais RIEN !!!!
Obernay si mon tom tom trouve sinon passe me prendre chez CRazy Seb
hyper simple a trouver autoroute direction colmar , sortie obernai et tu suis direction centre, tu y es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
boubadu95 a écrit:
titi67 a écrit:
ok zeb

bouba je te recupere a un point que tu connais :siffle:


MDR je connais RIEN !!!!
Obernay si mon tom tom trouve sinon passe me prendre chez CRazy Seb
hyper simple a trouver autoroute direction colmar , sortie obernai et tu suis direction centre, tu y es

okay, ca pose pas de probleme pour moi!!
Quelle heure?? TIti tu me rejoind ou ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

alors a obernai a la station comme ça je ferais mon plien pour 10h30- 11h si ont roule du matin (pas avant je bosse la nuit de dimanche) ou alors 13h

si bouba encore a brumath je le recup direct chez Seb et so :siffle: si du matin je le recup pour les 10h sinon a 12h
sinon je le recup a FR3 :sourire: idem 10h ou 12h :siffle:

pour le parcours scratch a vous devoir :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
ok

alors a obernai a la station comme ça je ferais mon plien pour 10h30- 11h si ont roule du matin (pas avant je bosse la nuit de dimanche) ou alors 13h

si bouba encore a brumath je le recup direct chez Seb et so :siffle: si du matin je le recup pour les 10h sinon a 12h
sinon je le recup a FR3 :sourire: idem 10h ou 12h :siffle:

pour le parcours scratch a vous devoir :siffle:


pour moi c'est tout OK
Titi prend mon telephone on ne sait jamais
0671621903
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons rdv à 11 heures à la station total obernai

programme : rotlach, steige, urbeis, saales, hantz, pause dejeuner sur raon l'étape, chipotte, pierre percée, donon, struthof, villé, obernai

ça vous irait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons rdv à 11 heures à la station total obernai

programme : rotlach, steige, urbeis, saales, hantz, pause dejeuner sur raon l'étape, chipotte, pierre percée, donon, struthof, villé, obernai

ça vous irait?


Bouba
-ZEb
-Titi
-bernyz
-tribanti normalement
- Phil déjà inscrit mais on m'a viré Sad moto balai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
disons rdv à 11 heures à la station total obernai

programme : rotlach, steige, urbeis, saales, hantz, pause dejeuner sur raon l'étape, chipotte, pierre percée, donon, struthof, villé, obernai

ça vous irait?


Bouba
-ZEb
-Titi
-bernyz
-tribanti normalement
- Phil déjà inscrit mais on m'a viré Sad moto balai


ok

pas moi en tout cas , pour t'avoir mis en moto balai :sourire:

je garde ma lanterne rouge :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
ok pour moi si on vient me prendre a brumath ou bien qu 'on me donne un rdv facile a trouver
bah la station total est toujours aussi facile à trouver, au départ de brumath, que de la 4 voies, tu seras pas dépayser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
boubadu95 a écrit:
Phil a écrit:
si tu veux je te récup. à Brumath je passe devant

Ok kelle heure ???


ben on verra cet aprèm si on ne part qu'à 11h30 ou pas d'Obernai ça ferait 11h/11h10 devant chez Seb


Ok pas de prob !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
de chez moi.... encore très humide, beaucoup de branche sur la route, des feuilles etc... pas sure que ca va le faire.

...
PAs glop, pas glop !!!!
ici ça a plu mais pas d'orage violent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...