Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29 avril...kikiroule?


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
alors là :mdrr::mdrr: Berny'z du roule cool !!! j'aimerai bien voir ça moi !!!!!! :mdrr:


s'il ramene madame, peut etre :héhé!

Chen, ça te dis pas dimanche aprem? ce sera vraiment cool et pas trop long!!! En duo sur le SV c'est pas necessairement l'idéal Wink



bin à voir , si très très cool et sans cols ça me va :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
alors là :mdrr::mdrr: Berny'z du roule cool !!! j'aimerai bien voir ça moi !!!!!! :mdrr:


s'il ramene madame, peut etre :héhé!

Chen, ça te dis pas dimanche aprem? ce sera vraiment cool et pas trop long!!! En duo sur le SV c'est pas necessairement l'idéal Wink



bin à voir , si très très cool et sans cols ça me va :siffle:


t'inquiete on se fera un truc tres peinard avec les terasses qui vont bien :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
lol! après 4 pages, j'ai pas pu deviner quel était l'itinéraire... lol scratch


Alors, où et à quelle heure ? study

Meurciiiiii :happy:


pas grand chose de définie pour le moment mais sur on roule. Faut voir mais je crois que Chen bosse du matin donc soit on roule matin et elle nous rejoind en début d'aprem soit on part en début d'aprem, on passe la chercher et on file tous ensemble.

Je reste ouvert a toute proposition d'itineraire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fait ce parcours le week-end dernier. La route est sympa.

Le retour par Wagenbourg par contre est un peu cahotique. Il y a des travaux et en sportive c'était galère sur 300 mètres de route sans bitume, juste du sable (du Off Road pur et dur... geek )

Voici l'itinéraire :

Itinéraire

Il y aurait deux lieux de rendez-vous. L'un à Brumath et l'autre à la sortie de Marlenheim.

Voilou, donc si ca vous dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nick a écrit:
Bah, j'ai fait ce parcours le week-end dernier. La route est sympa.

Le retour par Wagenbourg par contre est un peu cahotique. Il y a des travaux et en sportive c'était galère sur 300 mètres de route sans bitume, juste du sable (du Off Road pur et dur... geek )

Voici l'itinéraire :

Itinéraire

Il y aurait deux lieux de rendez-vous. L'un à Brumath et l'autre à la sortie de Marlenheim.

Voilou, donc si ca vous dit...


pas mal l'itineraire, perso, ça m'irais bien!!!!! et puis on ne serais pas loin pour chopper Chen, Zeb et Bernyz..

Ok tout le monde?

RDV genre 14h à brumath, c'est jouable ( je parle surtout pour Chen qui bosse le matin!!) ou alors Nikita et moi passons a ton tabac te prendre directe si tu vas bosser en moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen vous a demandé un truc peinard et vous lui collez le dabo... chui pas sure qu'elle ne stresse pas.


faut voir avec elle mais si on roule vraiment peinard avec pleiiiiinnn de pauses, ça devrait etre jouable non ? Embarassed

Niki :t'inkiete, tu me suivra de pres, pas de soucis :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen vous a demandé un truc peinard et vous lui collez le dabo... chui pas sure qu'elle ne stresse pas.
a son rhytme, pis fo apprendre

nikita a écrit:
Je sens que je vais un peu appréhender aussi ma position d'SDS!!!!!! pale


ça devrait aller, t'auras déjà pas l'impression de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir le mauvais role je sais que je ne suis pas admin etc... mais on n'arrive plus à suivre les posts importants, et ca saoule.

on (je dis bien on donc je m'inclus dedans) peut pas faire un effort.

Dimanche qui roule... on sait pas... le parcours... idem...

merde à la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une place de SDS de libre... selle confort + réhausse pour pas avoir mal les genous
si la blonde veut venir, ou si niki veut pas avoir mal au fesses, ou si pépette veut essayer (t'avais l'air de baver la dernière fois Wink) ce sera avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...