Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Barbeuk lundi 30/04....chez Momo!!


Messages recommandés

Donc voilà, je propose un petit barbeuk chez moi lundi soir.

Ayant subit un "vandalisme accentué" le wd dernier, il faudrait que vous rameniez des chaises, une table, un barbeuk...bref plein de truc lol!


J'ai pas mal de boissons encore de mon anniversaire donc de ce coté c'est ok!! ( biere, picon, rhum, goutte, vodka, etc)

Si vous pouvez ramener quelques truc a graille, ça m'arrangerais ( bidoche/salade) EmbarassedEmbarassed


Donc voilà, je vous laisse recommencer la liste en esperant que ceux qui etaient dispo le samedi le sont toujours le lundi!!!!


-Nikita
-Momo
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Motard.54 a écrit:
Donc voilà, je propose un petit barbeuk chez moi lundi soir.

Ayant subit un "vandalisme accentué" le wd dernier, il faudrait que vous rameniez des chaises, une table, un barbeuk...bref plein de truc lol!


J'ai pas mal de boissons encore de mon anniversaire donc de ce coté c'est ok!! ( biere, picon, rhum, goutte, vodka, etc)

Si vous pouvez ramener quelques truc a graille, ça m'arrangerais ( bidoche/salade) EmbarassedEmbarassed


Donc voilà, je vous laisse recommencer la liste en esperant que ceux qui etaient dispo le samedi le sont toujours le lundi!!!!


-Nikita
-Momo
-Seb (si GPS reparer et recu fax de confirmation et coup de tel :sourire: )
-
-
-
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, des saucisses ou marinades, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-
-


Sylvie bosse le 1er mai et d'ailleurs je suis surpris que la boulangerie de seb soit pas ouverte au moins le matin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, des saucisses ou marinades, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, des saucisses ou marinades, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle (encore à confirmer mais bien barré
-pepetteàladernièreminutecarelletravailletoutelajournée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est biensur possible de taper dans la cagnotte!! et vue le monde qui serait susceptible de venir ça va sans doute se faire ( avec votre coscentement biensur :héhé! )

Ca payerait sans souci toute la barbak et il y aurais encore pas mal de sousous de dispo...

Ceux ayant des bon plans ou des tarif pour la barbak, je veux bien que vous vous manifestiez, je prendrais contact avec vous cette semaine encore. Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
il est biensur possible de taper dans la cagnotte!! et vue le monde qui serait susceptible de venir ça va sans doute se faire ( avec votre coscentement biensur :héhé! )

Ca payerait sans souci toute la barbak et il y aurais encore pas mal de sousous de dispo...

Ceux ayant des bon plans ou des tarif pour la barbak, je veux bien que vous vous manifestiez, je prendrais contact avec vous cette semaine encore. Merci d'avance Wink


heu moi c'est PQ, essuie tout et mouchoir Embarassed
mais c'est gratos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
Motard.54 a écrit:
il est biensur possible de taper dans la cagnotte!! et vue le monde qui serait susceptible de venir ça va sans doute se faire ( avec votre coscentement biensur :héhé! )

Ca payerait sans souci toute la barbak et il y aurais encore pas mal de sousous de dispo...

Ceux ayant des bon plans ou des tarif pour la barbak, je veux bien que vous vous manifestiez, je prendrais contact avec vous cette semaine encore. Merci d'avance Wink


heu moi c'est PQ, essuie tout et mouchoir Embarassed
mais c'est gratos



:bise::bise:

ramene aussi stp quelques mouchoirs pour Seb....il en a besoin en ce moment :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momo -> fait un sondage :mdrr:

joglu -> j'ai encore les restes de l'année dernière... pas la peine d'en ramener... au pire ça sentira un peu le moisi mais c'est pas grave lol! (joke inside)

et pour seb -> il peut pas se démmerder avec l'essuie tout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Alexia a écrit:
moâ je peux vous avoir : feuilles, crayons, feutres, pâte à modeler... je pense que cela vous intéresse moins... :sourire:


si si , ça occuperas les ptits , a refaire la déco chez-momo :sourire:


si les parents me remettent tout en état avant leur départ...aucun soucis Twisted Evil

pis de toute façon on s'installera au garage lundi, y aura plus de place pour les tables et acces direct à l'allée où on mettre le(s) barbeuk(s).

Pis pas de soucis pour les fumeurs ni les malades de la picole, le garage ne crains pas grand chose lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous je ne pense pas que l'on sera là !!

moi debout à 4h et taf jusqu'à 19h non stop et grosse journée

et Phil se lève vers minuit et taf toute la journée , donc si c'est pour être à la ramasse toute la soirée c'est bof !!!

ce sera pour une autre fois je pense !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Nikita
-Momo
-Fumi's Family
-seb
-zeb'
-padnom+ maam
-Alexia, Nicolas, Paul et Simon : avec au moins une salade, des saucisses ou marinades, et un petit dessert...
-Uggy + Tim mais sans zylvie et gauthier
-bernyz
-Joglu et Christelle (encore à confirmer mais bien barré
-pepetteàladernièreminutecarelletravailletoutelajournée
-Chen et Phil s'ils ne sont pas trop HS de leur journée



Bon, si on part pour un total de 20 à 25 personnes....

il faudrait :

20 à 25 chaises :mdrr:
2 tables pour installer 15 personnes environs
1 barbeuk ( j'en ai un petit maintenant)

Uggy : peut tu me lister ce qu'il reste des chouilles precedantes stp?

Pour les bons plans "bidoches" si quelqu'un en a, je suis prenneur.

Vu le monde, je pense qu'il peut etre judicieux de taper dans les reserves pecunieres de la team non? A mon avis on aura du mal a reunir souvent autant de monde alors autant que ça serve!! Apres vérification, il reste environ 220 euros Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
certes mais ce qui avaient payé à l'époque et qui ne sont pas présents risque de ne pas être d'accord.

Pour la bidoche, je n'arrive pas à la joindre


nous n'arriverons sans doute plus a réunir tout le monde....je propose que l'on offre un pitit cadeau a nos amis comtois car ils ont participé et leur eloignement ne facilite pas les choses pour els evenements prevues a l'arrache....

mais je reste ouvert, on peux aussi tous ramener un peux de bidoche/salades/dessert.

Je vous aurais tout offert sans souci mais mon banquier ne m'aime déjà plus maintenant.... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
inversement moi j'avais rien payé donc je participerai

en plus je bosi comme 2 et bouffe comme 4
mais tjrs moins qu'uggy, en plus je fumes pas donc je taxe pas :sourire:


pffff ... même pas vrai... pas tout à fait en tout cas :sourire:
et pis je croyais que c'était momo le gros en ce moment lol!

momo -> j'essaye de te faire ça ce soir mais je crois que je l'avais déjà fait pour des précédentes chouilles et ça a pas bougé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Motard.54 a écrit:
j'ai des couvert pour une douzaine de personne pas plus Suspect

pour l'heure...bahhh j'en sais rien......19h? ça vous convient?



ouai bon pas avant 21H pour moi :mdrr:


gaffe fera nuit..tu vas encore te pômer...



Pour tous : c'est a OBERMODERN. A la sortie du village direction INGWILLER. Dernier lotissement avant d'arriver dans les champs. C'est la seule maison beige du lotissement :


pour celles et ceux qui ne sont jamais venu(e)s



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazySeb : le pain
Nikita : la viande
Uggy : le barbeuk, 4 chaises, les restes des dernieres chouilles


Il faudrait donc encore deux tables et des chaises.

Tout le monde est ok pour prendre une partie de la cagnotte restante?


En estimation :

70/80 euros de viande
10/15 euros de pain
40/50 euros pour les broutilles : salades/sauce/vins/etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
si quelqu'un peut passer chez moi ce week end récupérer la table de jardin et les six chaises


c'est plus simple si tu les ramenes lundi :siffle:



oui mais si je viens c'est tard donc vaut mieux que quelqu'un passe les récupérer avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...