Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie dimanche 15/04/07


Messages recommandés

petit CRd'un après midi épique...

malgré l'avis de tempête un petit groupe d'irréductibles motards se retrouvent au mc do de molsheim. Pépette, Bernyz, Uggy, Seb, mââme et moi.
alors que les éléments se déchainent, nous prenons courageusement la route direction le Nideck, là on se rend compte qu'on est pas les seuls à ne pas vouloir rester au chaud devant Drucker...
après le Nideck, le dabo, rien à signaler de bien particulier, on roule entre les congères et à un certain moment, on est bloqués par le chasse neige, bien sûr, ça glisse un peu, mais on maitrise, ce qui est désagréable, c'est le bout des doigts gelés mais on en a vu d'autres. celui qui doit chanter c'est seb et son jean déchiré...
après le Dabo, on part à la recherche de st quirin :mdrr:
finalement, on l'a pas trouvé :mdrr:
on remonte vers le donon par une petite route bien merdeuse
étape au donon, chocolat chaud et grog pour nous requiquer et on repart courageusement vers la pierre percée alors que Bernyz rentre chez lui pour faire ses valises (version officielle, à mon avis, le froid a eu raison de lui, c'est plus très résistant à cet age là)
suite à une avalanche, on est dévié et on est obligé de monter à la pierre percée par des chemins même pas goudronnés...
sur les pentes on voit des courageux faire du ski hors piste, sont-ils responsables de l'avalanche ? bandes d'irresponsables. Suspect
on trouve enfin la vallée de st quirin qu'on remonte au pas, because le brouillard et le crachin qui gache vachement la visibilité.
on arrive au donon mais on ne s'y arrête pas, préférant regagner la plaine et un peu de chaleur..
Rosheim, on perd Seb, la kawa n'a pas supporté le froid, j'espère qu'il ne se fera pas bouffer par les loups...
voilà, arrêt dans une auberge autour d'une bonne flambée et retour maison, va y avoir du taf pour virer tout le sel sur les bécanes No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier aussi le vieux qu'à raler je sais plus trop où... sa bécane non plus à pas trop supportée le froid... il avançait pas :sourire:

PS : je t'en veux pas le vieux :bise:
c'est affectif "le vieux"
c'est comme pour moi "le chieur" non? ou je le suis vraiment :siffle:


seb -> comment va ton épaule aujourd'hui... garde l'autre au chaud pour la prochaine fois... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...