Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jeudi 12/04/07


Messages recommandés

encore désolé seb de pas avoir insister pour que tu viennes mais je te sentais bien fatigué... c'est con ça t'aurait plu

en tout cas moi je me suis éclaté

en gros 220 bornes

strasbourg-obernai-rothlach-champ du feu-charbonnière-steige-urbeis-fouchy (les allemands ils se trainent)-petit détour par sélestat

ensuite je remonte

sélestat-villé-kreuzweg (génial en montée)-charbonnière-champ du feu-rothlach-obernai-petit détour chez padnom où j'ai pu voir titi et seb!!!

rentrage par le bord de mer-route edf et arrivé!!!

padnom -> les bougies sont bien!!!
pépette -> toi qui aimes les cols techniques tu aimerais fouchy Wink

voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
je ne fesai pas de generalité aussi hein donc maintenant si tu te sent concernée :sourire: puis ca concerne aussi les mecs ma remarque

donc hein :langue:



"c'est parce qu'il fait beau aussi le soleil a toujours des effet benifique sur les filles , mais parcontre quand ca vase la ... y'reste plus grand chose en lucidité"

je ne m'étais jamais rendu compte du côté feminin d'uggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne renie en rien mon côté féminin... j'adore mettre des talons haut, ça me permet d'être plus grand que sylvie... et pis les jupes c'est super confortable, le seul inconvénient c'est les courants d'air...

sinon je re-pépette : c'est quoi un col technique pour toi... je suis curieux de le savoir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
je ne renie en rien mon côté féminin... j'adore mettre des talons haut, ça me permet d'être plus grand que sylvie... et pis les jupes c'est super confortable, le seul inconvénient c'est les courants d'air...

sinon je re-pépette : c'est quoi un col technique pour toi... je suis curieux de le savoir Wink



pour moi un col ou partie technique se compose de beaucoup d'épingle, de virage serré. La ou tu dois plus t'employer, plus te battre avec la machine, les cale-pieds, réfléchis plus vite car les éléments s'enchainent etc...
Mais cette vision ne concerne que moi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
je ne renie en rien mon côté féminin... j'adore mettre des talons haut, ça me permet d'être plus grand que sylvie... et pis les jupes c'est super confortable, le seul inconvénient c'est les courants d'air...

sinon je re-pépette : c'est quoi un col technique pour toi... je suis curieux de le savoir Wink



pour moi un col ou partie technique se compose de beaucoup d'épingle, de virage serré. La ou tu dois plus t'employer, plus te battre avec la machine, les cale-pieds, réfléchis plus vite car les éléments s'enchainent etc...
Mais cette vision ne concerne que moi. Wink


on est d'accord sur ce point mais tu ne réponds pas à la question... si tu préfères les cols techniques c'est que tu as déjà pratiqué mais où alors?

kreuzweg avant villé? fouchy? nideck?
pour moi ceux là sont déjà pas mal!!!

sinon y'a le linge qui est génial mais un peu loin peut etre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
en premier le dabo/nideck même si je hais la descente
col de steige
la monté de villé vers le champ du feu.


c'est le kreuzweg Wink

c'est vrai que je le préfère en montée aussi... c'était la première fois hier... je crois

steige scratch me souviens pas

en tout cas le tour d'hier, et je me répète... pfiou ça fait du bien!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les descentes, pis les montées aussi mais moins, les épingles pas trop, parce que là je me rend compte que les bracelets c'est pas terrible est que trumf est lourde à basse vitesse. par contre j'adore les grandes courbes et les grandes enfilades
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...