Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon ben je sais que pepette aime bien, uggy semble supporter la chose et perso je suis fan....

donc a quand une petite rencontre au bord d'une étant/riviere/lac?

Je serais bien allé avec pepette ce wd mais au départ mes parents devaient venir tapisser puis apres sont plus venu a cause de la rupture pis etc etc etc etc

bref, j'ai hate de m'y remettre, ça fait trois ans que je n'ai plus péché....ça me manque grave!!

perso, j'adore la peche au coup et la truite. Mais j'accompagne volontier pour le carnassier, la peche à la mouche voir la carpe.

J'ai du matos que je peut preter au besoin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jogglu ....... :mdrr:

Moi je vote "pour" !!

JE rapelle que le Mister bouba arrive le 8 Juin par chez vous et qu'il faudra s'occuper de lui pdt quelques jours !!!
Moto cela va de soi, mais aussi sortie pub, restaut et pourquoi pas peche...
A bons zentendeurs Salut !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Jogglu ....... :mdrr:

Moi je vote "pour" !!

JE rapelle que le Mister bouba arrive le 8 Juin par chez vous et qu'il faudra s'occuper de lui pdt quelques jours !!!
Moto cela va de soi, mais aussi sortie pub, restaut et pourquoi pas peche...
A bons zentendeurs Salut !!!!



HELP.............................. :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Bon ben je sais que pepette aime bien, uggy semble supporter la chose et perso je suis fan....

donc a quand une petite rencontre au bord d'une étant/riviere/lac?

Je serais bien allé avec pepette ce wd mais au départ mes parents devaient venir tapisser puis apres sont plus venu a cause de la rupture pis etc etc etc etc

bref, j'ai hate de m'y remettre, ça fait trois ans que je n'ai plus péché....ça me manque grave!!

perso, j'adore la peche au coup et la truite. Mais j'accompagne volontier pour le carnassier, la peche à la mouche voir la carpe.




J'ai du matos que je peut preter au besoin Wink


:mdr::mdr::mdr:


Heu! nan rien........ :mdr::mdr::mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Euh... j'ai jamais pêché... j'ai pas forcément envie de surveiller le bouchon... mais le sorties en bords de rivières; étangs, c'est toujours bien sympa!
J'emmènerai un bouquin! La lecture au bord de l'eau; c'est génial...

... et puis qui sait... peut être que ça me plaira!
... et si en plus c'est avec des potes... Very Happy ça promet forcément d'être bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
bon, on va laisser les cannes de coté pour une prochaine fois alors....jsens que ça va etre le bordel palepale



laisses les ils ne peuvent pas comprendre le plaisir que c'est.
on ira tous les deux dans les boits


:sourire::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
bon, on va laisser les cannes de coté pour une prochaine fois alors....jsens que ça va etre le bordel palepale



laisses les ils ne peuvent pas comprendre le plaisir que c'est.
on ira tous les deux point barre


voui!!! :bise::bise::bise::bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
bon, on va laisser les cannes de coté pour une prochaine fois alors....jsens que ça va etre le bordel palepale



laisses les ils ne peuvent pas comprendre le plaisir que c'est.
on ira tous les deux point barre


pfff et moi? z'êtes un peu perso sur ce coup là!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
bon, on va laisser les cannes de coté pour une prochaine fois alors....jsens que ça va etre le bordel palepale



laisses les ils ne peuvent pas comprendre le plaisir que c'est.
on ira tous les deux point barre


pfff et moi? z'êtes un peu perso sur ce coup là!!! Wink


juste un peux alors.....si t'es serieux, on en reparlera :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
bon, on va laisser les cannes de coté pour une prochaine fois alors....jsens que ça va etre le bordel palepale



laisses les ils ne peuvent pas comprendre le plaisir que c'est.
on ira tous les deux point barre


pfff et moi? z'êtes un peu perso sur ce coup là!!! Wink


+1 J veux aussi passer ma journee le cul assis dans l'herbe a regarder le bouchon bouger ( ou pas).....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
quand je parlais de nous deux momo et moi je te comprenais avec uggy.

ok bouba Very Happy
HUMMMMM faire des roulades dans l'herbe avec toi ma belle !!


c'est une nouvelle sorte de catch ? en general c'est dans la boue non scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
boubadu95 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
quand je parlais de nous deux momo et moi je te comprenais avec uggy.

ok bouba Very Happy
HUMMMMM faire des roulades dans l'herbe avec toi ma belle !!


c'est une nouvelle sorte de catch ? en general c'est dans la boue non scratch

Avec pepette je veux bien catcher n'importe ou !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...