Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte rendus sortie motard du dimanche !!


Messages recommandés

Donc voila


....euh tin ca vient pas ... ah si voila donc rendez-vous avec Titi au Rond point de la vigie pour aller en direction de Padnom .. alors rythme TREs soutenus en ligne droite :siffle: ... ensuite arrivé chez 'sieur , il nous offre un jus , une ptite verification des nivaux d'huile , regraissage de chaine et ... On qu"on va ???

Padnom cogite et scratch v'la qu'il nous trouve une bonne idée .. donc on le suis direction Villé !!

Depars tranquille Padnom en ouverture et moi et Titi qui suis ... on arrive a trucmuche et la grosse bouchonne a cause du vide grenier nationnal qui fait chier le monde ... ensuite enfin sortis de cette mierdasse on enroule tranquille au rythme de 'sieur Padnom .. 1 virages ... 2 virages ... apres bin plus Titi ... :gné: bref on prend la bonne idée de l'attendre et la il passe a coté sans meme regarder .. surtout quand plus c'etait en aglo et Padnom fesais de l'aerobic au milieu de la route .. bref on remonte a becanne on le rattrape .. pas dur suffit de 2 virages .. lol! et nous v'la reunis tel les 3 mousque.. quoi j'en fais trop ?? bon bon ..

Donc dans le quinté gagnant Padnom Titi et moua :sourire: .. padnom tourne sur une petite route .. oaaaah tout les beau tit virolos !!!! mais 'tin qu'est ce qu'il bouchonne le Titi ... bon vai le doublé .. voila ca c'est fait on arrive a villé et on monte donc a la charbonniere ... que du bon virage avec un peu de la neige pour faire jolis ... on arrive au bar .. pause clope et radada on repars ..

descente en douceur pour moi et Titi et padnom qui enroule tranquille .. d'ailleur il m'as meme fais douté du chemin vu que y'avai plus personne devant ...... on le rejoint aaaaa .. euh bin je sais plus ensuite direction Selestat pour le plein de Titi et 'sieur et le plein des motards .. que je remercie encore 'sieur pour le coca Wink .. discution .. bla bla bla ... circuit du ried .. bla bla bla ... "route du bord de mer" ... blablabla bon on go ??

on Go faire le plein de la soiffarde Roze ! et donc direction maison Padnom en passant par la route du bord de mer .. et apres bin on boit un jus en esperant que Momo arrive .. mais comme dis le 'sieur il doit encore etre a l'heure d'hiver .. et voila c'etait bien simpa


et p'tin il fesai beau lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le matin, on peut pas faire de CR, vu qu'il y avait du brouillard, qu'on y voyait pas à 10m et qu'on sait pas comment était la route, s'il y avait du monde, et ou qu'on a été...
en gros, faisait humide et froid, ah si les spaghetis réparation de route, ça glisse vachement quand c'est mouillé No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement et d'après ce que j'ai vu le seb sur le mouillé c'est lopette presque pire que momo lol!

par contre le sec il préfère alors est ce que ça veut dire qu'il laisse les pieds sur les cales pieds parce qu'il sait que ça glisse pas moins... comment ça je suis un vendu?
je te taquine seb mais c'est vrai que samedi t'as du user de la semelle :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
On a pas dû prendre le même front de mer ... Devait y avoir des virages puisseque on a dû s'arrêter attendre Titi (et ca c'est un signe que ça vironne !!). :sourire:


d'un autre côté à partir du moment où tu vois plus l'horizon à 500 mêtres (au moins), titi il bouchonne

:sors: très très loin!!!

PS : je ferais peut etre mieux de pas trop la ramener c'est ça? :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Titi :mdrr:

Momo 600 bornes de bécane ??

Pis pour ce qui est de ne pas rouler ce WE, j'ai pas eu le temps, j'ai .....................bosser. Juste pû prendre la bécane pour me rendre au taf.


tu veux rire... lui c'est dans sa poubelle qui lui sert de bagnole qu'il les a fait lol!
et encore c'est parce qu'il a du faire les courses... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...