Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bin compte rendus de la sortie de samedi 31/03/2007


Messages recommandés

bon rendez vous pris chez DISS (cool je connai un truc lol! ) bon personne ... mais Uggy guettais de loin et viens me rejoindre .. bref taxage de clope , apparament c'est pas le truc a faire ... vai bien finir par savoir pourquoi :grrrr: ensuite un Mig hurlant au loin dans un RoZe tres tres viril :héhé! presentation de Titi , crazy .. crazy Titi ... bon apres ce fut le tour de ... euh .. j'ai un trou la Phil ? ca doit etre ca une triumph grise Phil hein c'est ca bon bin bonjour bonjour ... apres le tour de 'sieur Padnom .. pareil bonjour ca va ? fais beau hein ?? humide .. ouai entre la roue et la route .. bref

Ensuite abreuvage de café chez TRumpfff .. lechage de vitrine .. limite y'en as qui bave ..

Apres RE clope .. re taxage ... enfin non je ment je lui offre graciusement .. tout le reste du temp d'ailleur :siffle: bon il me prete quand meme un pantalon pluie que je remercie encore d'ailleur (t'inquiete je l'ai plié et rangé hein ) que j'enfile ten bien que mal .. ca va hein jamais mis cette cochonnerie :grrrr:

Bon apres avoir mis ca depart vers euh .. bin chez Momo , Padnom ouvre la marche suivis de pret par Uggy (le bon tuyaux ?) et de titi et de moi donc direction machin chose oberbertrucmuche ... Padnom enroule pas mal suivis de son ombre (mais avec quel soleil voyons ) et de Titi et moi un peu derriere deja pour pas trop prendre de MIG dans la gueule et parce que bon fatigué je vais pas encore joué le Remy Julienne surtout que je voulai pas abimé le Zoliiiis pantalon de Uggy :siffle:


Arrivé chez Momo ..bin .. personne ... Padnom deja le café a la levre s'impatiente mais qui voila dans sa BAR toute chauffé au sec du bout de l'allé ?? bin Momo qui nous avai croisé et copieusement traité de Bande de barjots !! (non non je fout pas ma merde !!) .. bref representation blablabla .. et ils nous invite enfin a prendre le café au ch... enfin a la maison quoi .. bref discution discution bla bla bla perdu du poids ? ..blabla .. arrete de sauté le chien .. blablabla ... aie mes orteilles ... blablabla .. voila bon l'heure du retour car 'sieur Phil dois chercher le fiston chez les pompoms .. donc enroulage tranquille par la nationnal .... tiens ... y'as une YZF devant moi non ???


Titi ??? .... scratch bin je crois qu'il as tourné trop tot ... bref je tente ten bien que mal de rattrappé les autres mais bon ..j'osai pas trop roulé vite ..mais bon son finis par s'inquiété quand meme hein .. et euh bin on as attendu Titi et du coup Phil qui as fait demi tour ...

donc une fois la bande reunis a nouveau direction l'autobeurk et la bin separations petit a petit du groupe et retour chacun chez sois

enfin voila petite ballade simpa quand meme



et je tacherai d'etre a la hauteur pour merité d'etre dans votre groupe ... :héhé!





















qui as dis leche cul ????? ... meme pas vrai pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
bon rendez vous pris chez DISS (cool je connai un truc lol! ) bon personne ... mais Uggy guettais de loin et viens me rejoindre .. bref taxage de clope , apparament c'est pas le truc a faire ... vai bien finir par savoir pourquoi :grrrr: ensuite un Mig hurlant au loin dans un RoZe tres tres viril :héhé! presentation de Titi , crazy .. crazy Titi ... bon apres ce fut le tour de ... euh .. j'ai un trou la Phil ? ca doit etre ca une triumph grise Phil hein c'est ca bon bin bonjour bonjour ... apres le tour de 'sieur Padnom .. pareil bonjour ca va ? fais beau hein ?? humide .. ouai entre la roue et la route .. bref

Ensuite abreuvage de café chez TRumpfff .. lechage de vitrine .. limite y'en as qui bave ..

Apres RE clope .. re taxage ... enfin non je ment je lui offre graciusement .. tout le reste du temp d'ailleur :siffle: bon il me prete quand meme un pantalon pluie que je remercie encore d'ailleur (t'inquiete je l'ai plié et rangé hein ) que j'enfile ten bien que mal .. ca va hein jamais mis cette cochonnerie :grrrr:

Bon apres avoir mis ca depart vers euh .. bin chez Momo , Padnom ouvre la marche suivis de pret par Uggy (le bon tuyaux ?) et de titi et de moi donc direction machin chose oberbertrucmuche ... Padnom enroule pas mal suivis de son ombre (mais avec quel soleil voyons ) et de Titi et moi un peu derriere deja pour pas trop prendre de MIG dans la gueule et parce que bon fatigué je vais pas encore joué le Remy Julienne surtout que je voulai pas abimé le Zoliiiis pantalon de Uggy :siffle:


Arrivé chez Momo ..bin .. personne ... Padnom deja le café a la levre s'impatiente mais qui voila dans sa BAR toute chauffé au sec du bout de l'allé ?? bin Momo qui nous avai croisé et copieusement traité de Bande de barjots !! (non non je fout pas ma merde !!) .. bref representation blablabla .. et ils nous invite enfin a prendre le café au ch... enfin a la maison quoi .. bref discution discution bla bla bla perdu du poids ? ..blabla .. arrete de sauté le chien .. blablabla ... aie mes orteilles ... blablabla .. voila bon l'heure du retour car 'sieur Phil dois chercher le fiston chez les pompoms .. donc enroulage tranquille par la nationnal .... tiens ... y'as une YZF devant moi non ???


Titi ??? .... scratch bin je crois qu'il as tourné trop tot ... bref je tente ten bien que mal de rattrappé les autres mais bon ..j'osai pas trop roulé vite ..mais bon son finis par s'inquiété quand meme hein .. et euh bin on as attendu Titi et du coup Phil qui as fait demi tour ...

donc une fois la bande reunis a nouveau direction l'autobeurk et la bin separations petit a petit du groupe et retour chacun chez sois

enfin voila petite ballade simpa quand meme



et je tacherai d'etre a la hauteur pour merité d'etre dans votre groupe ... :héhé!





















qui as dis leche cul ????? ... meme pas vrai pfff



trop bon!! :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:


tu va te faire des potes toi :hihi::hihi::héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Pas dur d'être à la hauteur du groupe ... Suffit d'être completement barré ... :siffle:


je crois qu'il a réussi l'épreuve alors... lol!

Et ce qui confirme ce que je dis de temps en temps (assez rarement même)

Le mouillé, c'est dans la tête... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résumé :happy:

pour une fois que je ma plante :siffle:

du laissé passé 5 b.a.r. avant de pouvoir revenir sur la bonne route , et en doublé 8 + 1 tracteur Evil or Very Mad pour vous rejoindre :sourire:

ah oui le MIG fait du bruit :sourire:
non ses le DEVIL a Uggy :siffle:lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le CR...

pour commencer y'a eu padnom et après lebrox!!! Wink

je me contenterais largement du reste sachant que j'ai pas pour habitude de faire des CR

merci seb et encore content d'avoir fait ta connaissance :happy:

PS : padnom, je vais laisser tes clopes tranquilles maintenant... j'ai trouvé quelqu'un qui les donne volontiers :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...