Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortis 31/03 et 01/04


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

samedi 31/03
- uggy (si pas dimanche)
- pépette (?)
- momo
- crazyseb (?)

dimanche 01/04
- uggy (si pas samedi)
-
-
-
-

pépette -> pkoi tu te marre... c'est bien la pêche... à moins que je sois largué et que je comprenne pas les sous entendus :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas trop, je recevrais peut-être mon matos samedi pour transformer la gex et comme le week-end de pâques, c'est Jura ..... à voir.
Tiens une tof du Champ du feu aujourd'hui :

donc c'est très praticable ..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Lebrox hier soir il aimerait bien rouler mais il doit ramener yann à 13h30 chez les pompiers d'eckwersheim et le rechercher à 16h30.
Pk ne pas tous se rendre soit à Killstett ou directement à Eckwersheim pour faire un tour en plaine.
Il y a de quoi faire dans le coin là-bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrAzY SeB a écrit:
Motard.54 a écrit:
padnom a écrit:
ça c'est de l'excuse à 2 balles en solde...


et encore EmbarassedEmbarassed



mais c'est humide, ce sera sûr sans moi Embarassed



je croyai que tu aimai quand ca "mouille" ??? lol!


je t'expliquerais un jour ce que j'aime dans le mouillé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Motard.54 a écrit:
Visiblement Frantz ne veux pas que je roule cette saison....serait ce pour laisser une chance a Fumi à la la Tortue cette année? :héhé!


Nan! je ne dirais pas ce que je pense... No



:mdrr::mdrr::mdrr:

si si dis, ça peut etre drôle :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas être chiante , mais demain c'est pluie toute la journée!!!

pétard de m*rde de pétard !!!!!! :grrrr::grrrr: je croyais qu'il ferait moche tout le w-end et j'ai accepté l'invit chez mes parents dimanche midi alors que je n'avais pas envie d'y aller (car il y a mon c*n de soit disant frangin qui est là) mais comme mon père ne voulait pas se retrouver seul avec lui , il m'a demandé de venir aussi !!!!! MAIS POURQUOI AI-JE ACCEPTE ????? :grrrr::grrrr::grrrr: je suis nulle !!!!

ça ne vous dirait pas de faire une petite sortie dimanche matin ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
je ne veux pas être chiante , mais demain c'est pluie toute la journée!!!

pétard de m*rde de pétard !!!!!! :grrrr::grrrr: je croyais qu'il ferait moche tout le w-end et j'ai accepté l'invit chez mes parents dimanche midi alors que je n'avais pas envie d'y aller (car il y a mon c*n de soit disant frangin qui est là) mais comme mon père ne voulait pas se retrouver seul avec lui , il m'a demandé de venir aussi !!!!! MAIS POURQUOI AI-JE ACCEPTE ????? :grrrr::grrrr::grrrr: je suis nulle !!!!

ça ne vous dirait pas de faire une petite sortie dimanche matin ????


pourquoi pas scratch

quesque je ferais pas pour toi :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
demain aprèm RV soit chez Chen soit à Ekc machin chez les pompiers (oh oui)


comme à priori phil emmène le gamin en voiture, ce serait plus simple de se retrouver chez lui... on dit 14h?

pépette, pour être à 14 heures à kilstett tu pars de chez toi à quelle heure? je serais chez les beaux parents pour manger du coup je me pose des questions Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je te tel demain chui pas sure de pouvoir rouler du coup demain.

mais tu as phil en ligne pour savoir qu'il va ramener yann en voiture ?


non pas du tout mais j'imagine que ce sera ça non?
il l'emmène en bécane en général?

pis de toute façon plus tôt je pense pas que je pourrais c'est pour ça que je propose 14h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
J'ai vu Lebrox hier soir il aimerait bien rouler mais il doit ramener yann à 13h30 chez les pompiers d'eckwersheim et le rechercher à 16h30.
Pk ne pas tous se rendre soit à Killstett ou directement à Eckwersheim pour faire un tour en plaine.
Il y a de quoi faire dans le coin là-bas


tout est là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
pepettedu67 a écrit:
J'ai vu Lebrox hier soir il aimerait bien rouler mais il doit ramener yann à 13h30 chez les pompiers d'eckwersheim et le rechercher à 16h30.
Pk ne pas tous se rendre soit à Killstett ou directement à Eckwersheim pour faire un tour en plaine.
Il y a de quoi faire dans le coin là-bas


tout est là


mais RDV où? y'a encore 2 choix lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uggy} oui en générale c'est en bécane qu'il le dépose


par contre il doit le rechercher vers 16h30 !!! et s'il flotte , je ne suis pas sûre qu'il roule !! enfin il le dira déjà tout seul ça !!

et pour dimanche matin ???? ça branche quelqu'un ou pas ??? faut juste être rentré pour midi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 31/03
- uggy (si pas dimanche)
- pépette (?)
- momo
- crazyseb
- titi
- lebrox (s'il ne pleut pas )

dimanche 01/04
- uggy (si pas samedi)
- titi 50/50
-crazyseb (50/50)
-
-



dimanche matin

-lebrox (enfin j'espère ,il ne le sait pas encore :mdrr: )
- titi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 31/03 à 14h chez trumph,ducat,kawa ( a souffel)
- uggy (si pas dimanche)
- pépette (?)
- momo
- crazyseb
- titi
- lebrox (s'il ne pleut pas )

dimanche 01/04 à xxhxx
- uggy (si pas samedi)
- titi 50/50
-crazyseb (50/50)
-
-



dimanche matin à xhxx

-lebrox (enfin j'espère ,il ne le sait pas encore :mdrr: )
- titi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
samedi 31/03
- uggy (si pas dimanche)
- pépette (?)
- momo
- crazyseb
- titi
- lebrox (s'il ne plaut pas )
- padnom

dimanche 01/04
- uggy (si pas samedi)
- titi 50/50
-crazyseb (50/50)
- padnom
-



dimanche matin

-lebrox (enfin j'espère ,il ne le sait pas encore :mdrr: )
- titi
- padnom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Uggy} oui en générale c'est en bécane qu'il le dépose


par contre il doit le rechercher vers 16h30 !!! et s'il flotte , je ne suis pas sûre qu'il roule !! enfin il le dira déjà tout seul ça !!

et pour dimanche matin ???? ça branche quelqu'un ou pas ??? faut juste être rentré pour midi !!!



mais tu bosses pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
Uggy} oui en générale c'est en bécane qu'il le dépose


par contre il doit le rechercher vers 16h30 !!! et s'il flotte , je ne suis pas sûre qu'il roule !! enfin il le dira déjà tout seul ça !!

et pour dimanche matin ???? ça branche quelqu'un ou pas ??? faut juste être rentré pour midi !!!



mais tu bosses pas ?


si, mais je demande pour mon homme !! comme je le fais aller à contre coeur chez mes parents le midi !!(because frangin qui sera là) et qu'en plus il va faire beau !!! enfin tu vois quoi ?? j'essaie de me faire pardonner :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
Uggy} oui en générale c'est en bécane qu'il le dépose


par contre il doit le rechercher vers 16h30 !!! et s'il flotte , je ne suis pas sûre qu'il roule !! enfin il le dira déjà tout seul ça !!

et pour dimanche matin ???? ça branche quelqu'un ou pas ??? faut juste être rentré pour midi !!!



mais tu bosses pas ?


si, mais je demande pour mon homme !! comme je le fais aller à contre coeur chez mes parents le midi !!(because frangin qui sera là) et qu'en plus il va faire beau !!! enfin tu vois quoi ?? j'essaie de me faire pardonner :sourire:






il faudra mieux qu'un petit tour en moto pour pardonner ça et en plus c'est porte ouverte à Haguenau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...