Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A quand une sortie ensemble ?


Messages recommandés

lebrox a écrit:
uggy a écrit:
je propose le WE prochain :sourire:


il pleut :siffle:


ils ont prévu ça pour dimanche donc samedi ça le fait Wink

pepettedu67 a écrit:
peux tu parler en date, je suis perdue pas que je comprenne encore une fois de travers


c'est vrai que tout le monde ne comprend pas "prochain" de la même manière

perso je propose le samedi 17/03/07
et/ou le dimanche 18/03/07

sylvie ne travaille pas donc quelqu'un sera là pour garder gauthier mais perso je ne roulerais qu'un seul après midi sur les 2 et je pencherais plus pour le samedi mais à voir...

voilà voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que tout le monde va comme,cer à bosser le samedi... dommage...

joglu comme tu dois passer chez dafy samedi aprèm on peut se donner RDV là bas à 14h?
ou alors tu passes boire le café chez moi vers 13h30?

qui d'autre est intéressé par une balade?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense que samedi, j'irai rouler, mais pas sur Strasbourg ...... :siffle::siffle:
Pour moi, rouler, c'est ce que j'ai fait samedi dernier ( un tour dans le Donon, Pierre percée, Badonviller, Cirey, Sarre Blanche et Donon) ou dimanche dernier (Les petites routes pour aller à Obernai pour 13h30 et ensuite avec des gex ..... éclate sur Saales ..... LaughingLaughing ).
Donc samedi, j'irai faire un petit tour pour être rentré pour 17h à Mutzig où j'ai un rencart pour la soirée. lol!
Par contre, peut-être que dimanche, s'il pleut j'irai faire les concessionnaires ouverts ...... en BàR.
Désolé Uggy ...... :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée et au sec!! pas le cas de mon bébé qui a cherché Yann chez les JSP ,ils sont trempés jusqu'aux os!!

et toi padnom au sec???


pepette dommage , ça m'aurai fait plaisir de te voir :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben oui moi aussi j'aurai bien voulu vous voir mais vu le temps je ne pensais pas que vous alliez en BAR... prochaine fois vous pouvez m'envoyer un petit sms.



vais faire un noeud dans mon mouchoir pour y penser!!! :bise:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ca serait sympa j'ai les boules de rater les trucs le week end


clair, j'ai faillit aussi passer a coté. levé a l'arrache et un ptit tour sur le net. Jlai vu a ce moment là. juste eu le temps de prendre une douche et zou jsuis partis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...