Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Artefacts 2007


Messages recommandés

je sais que certains d'entre vous était intéressé par l'un ou l'autre artiste



perso j'ai déjà les billets pour le vendredi, et je me tate pour y aller le dimanche... en plus c'est la veille d'un WE prolongé donc y'a de grande chance pour que j'y aille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je crois que je vais y aller en bécane aussi mais je me demande où je pourrais la stationner

d'ailleurs avec le cuir et le cax ça va pas le faire
j'me demande si pour une fois je vais pas faire une entorse au réglement et y aller en short-teeshirt-tong lol!

c'est con si on avait pu se donner RDV chez moi on aurait pu y aller avec ma bagnole (7 places)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'étais au artefacts

gauthier étant malade je n'ai pas pu y aller pour l'ouverture des portes mais bon c'est pas grave j'ai pu voir les groupes que je voulais

arrivé là bas RDV est donné avec mon frangin et des copains. le 1er concert vient de finir (souad massi) mais je n'ai pas pu le/les voir... apparement très tranquille
on va vers la petite salle où un groupe s'installe. pdt ce temps on se fait quelques parties de baby foot (en passant j'ai gagner à chaque fois alors que je suis une vrai brele lol! ). le groupe commence mais les parties s'enchainent et là on entend une clameur : m*rd* les ogres de barbak commencent... on y va et là ce fut assez sympathique. pas trop ma tasse de thé et placé là où j'étais je voyais pas grand chose mais ça va. on sort un peu avant la fin et là on commence à squatter en attendant la suite...

message de pépette qui me dit qu'elle arrive. je la retrouve à l'entrée pdt que les locos commence leur set sur la petite scene. ça a l'air de déménager... arrivé à l'entrée j'attend un peu et là je vois pépette... et la blonde (très charmante au passage Wink), mon courageux SDS pour dimanche Wink
je vais leur présenter mon frere et les copains et après direction la petite scène... y'en a qui voulait se remplir les oreilles à peine arrivé... normal quoi... pépette se lance suivit de près par la blonde et moi j'entend venant de loin : UGGY, UGGY... tiens quelqu'un qui m'appelle comme ça ici c'est bizarre... OH, padnom et maam sont là... je rattrape les 2 miss et là on papote... on verra plus tard pour la musique

les lumières de la grande salle s'éteigne, sanseverino va commencer... avec maam on se dirige vers l'avant et les 3 autres vont squatter mollement à côté de la régie Wink
maam et moi on a bcp aimer. sanseverino était là avec une section rythmique et cuivre et franchement ce mec est un génial... un contact avec le public... 1ère moitié plutôt jazz, swing 2ème partie un peu plus rock... ça a déménagé... la banane en sortant :sourire:

à la fin on sort et on retrouve les 3 qui là nous dise qu'ils sont très vite sortit... tant pis pour eux!!!
là on repapote et on attend le début de marcel et son orchestre

on se place au milieu à côté de la régie et après une petite attente, ça commence et là tout va aller très vite... des tubes à gogo, de la bonne humeur, de la fête, de la joie... le pied total!!!
je me suis éclater comme un petit fou et je crois pouvoir dire que les 3 miss ont aussi bcp aimé... re-banane en sortant

oh c'est déjà finit... vous faites quoi rien? bon d'accord on rentre à la casa... comment déjà 2h et ben!!! Wink

en bref une super soirée avec de la bonne musique et des supers potes

seul ombre au tableau : les intermèdes politiques déplacés malgré les élections en cours!!! faites pas ci faites pas ça patati patata...

c'est pas grave c'était quand même une super soirée

private jock en passant : "pépette tu sais que t'y es pas mal toi" :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vachement bien le film était un peu long et à la fin un mec a crié et j'ai pas entendu le nom de l'assassin, mais bon passera bientot à la télé...
comment ça c'était pas un film ?
on était pas au ciné ?




ah bon!!! No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...