Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[roulage] WE du 17, 18 février


Messages recommandés

comme je le disais dans le bar je serais bien partant pour me faire une virée ce WE

personnellement je suis dispo vendredi aprèm de 15 à 18

ou alors et ce que je préfèrerai c'est samedi après midi genre grosse balade comme ça fait longtemps qu'on en a pas fait :sourire:
on se retrouve sur les coups de 14h quelque part et pis on se fait ze balade je sais pas où sans limite de temps... enfin faut bien rentrer un jour lol!

qui qui est partant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, je vais rouler.

Demain matin boulot à Moto.
Agenda à faire mais prévu :
1) changer le pneu arriére (chez Act'3 vendredi vers 16h15 ou samedi matin)
2) essai de ma future (pitêtre) moto, prendre RdV pour samedi.
3) voir avec Tino junior s'il peut venir avec son Papa (rouler, essai, rouler, essai, rouler, concess, rouler ...etc. ).

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
vendredi aprem (15h)
- Uggy
- titi
-
-
-

Samedi aprem
- Uggy
- titi ???


cet aprèm faut que je passe en ville du coup le tour va être compromis par contre je maintiens pour demain aprèm... et c'est une certitude... j'ai l'accord du grand chef lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ben j'ai dis que demain aprèm c'était tjrs okai Wink

Citation :
et aprèm faut que je passe en ville du coup le tour va être compromis par contre je maintiens pour demain aprèm... et c'est une certitude


j'attendrais demain a la derniere minutes pour me desidais :siffle:

moi je roule cette aprem :happy: , avec un pote d'enfance(svs) :coupe:
et au passage je recuperais un du forum FZR EXUP (FZR 1000) geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
C'est sûr, je vais rouler.

Demain matin boulot à Moto (7h30 -- - 2° -- glaçons sur la visiére).
Agenda à faire mais prévu :
1) changer le pneu arriére (chez Act'3 vendredi vers 16h15 ou samedi matin)
2) essai de ma future (pitêtre) moto, prendre RdV pour samedi.
3) voir avec Tino junior s'il peut venir avec son Papa (rouler, essai, rouler, essai, rouler, concess, rouler ...etc. ).

Tino


scratch UGGY scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Tino a écrit:
C'est sûr, je vais rouler.

Demain matin boulot à Moto (7h30 -- - 2° -- glaçons sur la visiére).
Agenda à faire mais prévu :
1) changer le pneu arriére (chez Act'3 vendredi vers 16h15 ou samedi matin)
2) essai de ma future (pitêtre) moto, prendre RdV pour samedi.
3) voir avec Tino junior s'il peut venir avec son Papa (rouler, essai, rouler, essai, rouler, concess, rouler ...etc. ).

Tino


scratch UGGY scratch





c'est donc pour cela que tu ne voulait pas que je te change ton pneu la derniere fois


c'est fou l'honnete des gens

bravo a toi tino

cheerscheers

tu es champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pffff...j'ai même fait 100 bornes... c'est pas bcp mais c'est déjà mieux que rien... quand ça fait je sais pas combien de temps que t'as pas roulé c'est déjà pas si mal!!!


100 bornes en 2 heures ?? T'as fait de la ville ??? scratch

A voir pour dimanche ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumi -> euh oui un peu quand même... on m'a conseillé de ne pas monter dans les hauteurs du coup j'ai un peu rouler comme ça là où m'emmener la route et pis j'ai pu voir des jolis villages Wink

joglu -> j'ai rouler depuis, très peu, mais j'ai rouler lol!

yann -> demain aprèm je roule sûr, où je ne sais pas encore mais fumi me disais que rouler dans le nord serais judicieux

commando, titi???

est ce que un RDV à 13h30 ou 14h quelque part (vers le nord? Wink) ce serait bien? on s'y retrouve et on avise?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
Samedi aprem
-Uggy
- titi
- TINO
-
13h30 ou 14h scratch

je passe te récup chez toi (Uggy) :sourire:


okai pas de probleme mais attendons de voir si y'en a d'autres intéressé... Wink


A voir pour l'heure et le lieu de RdV.
Qui fait un semblant d'iti ? Vous voulez rouler en Germany ?
Je me porte volontaire pour trouver la Terrasse (Gambsheim ?)

Tino

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
Samedi aprem
-Uggy
- titi
- TINO
-
13h30 ou 14h scratch

je passe te récup chez toi (Uggy) :sourire:


okai pas de probleme mais attendons de voir si y'en a d'autres intéressé... Wink


A voir pour l'heure et le lieu de RdV.
Qui fait un semblant d'iti ? Vous voulez rouler en Germany ?
Je me porte volontaire pour trouver la Terrasse (Gambsheim ?)

Mon phone : 06 12 27 84 06

Tino

A+


on te récupere ou scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Je ne sais pas.

On va attendre ........... les léve-tard ............... on ne sait jamais.

RdV en fonction de l'iti (de Titi).

Tino


moi je décolle a 12h30 :sourire: , le temps de faire le plien , passé a mon ex- apparte , et aller chez - scratch Uggy

l'iti etait que une sujection study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila de retour de cte ptite ballade ... qui été pour moi pas si ptite que ca ....

Sympa la ballade ... il manquait un peu de virolos ... les quelqu'un present etaient sympa !!!

Merci à vous pr la ballade Very HappyWink

Ps : Vraiment chouette ta moto pepette !! Comme neuve !! Une vraie diva ... oupss lol Gpz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'est cuit pour demain.

De retour avec 207Km de plus au compteur.

Balade(s) sympatoche(s) avec la présence surprise, en vedette américaine, de "The black she-devil".

6 motos puis 7 pour finir à 6 devant un chocolat CHAUD dans un bar tabac enfumé.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...