Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée d'initiation sur l'Anneau du Rhin le 12 avril 2007


Messages recommandés

Il y a tout dans le titre, sauf le prix : 90€
J'envoie mon inscription.
S'il y en a des intéressés, me le dire, je leur envoie le bulletin d'inscription.
Il doit y avoir Serges Nuques, Bertrand Stey et Philippe Donischal comme formateurs. Bruit max : 100 DB
Il s'agit d'une initiation au circuit.
Je sais qu'il y a pas mal de personnes de mes amis en gex qui seront là, et donc moi si mon inscription est accepté.
J'ai appelé hier à moto pépère de Colmar, c'est quelqu'un de chez lui qui organise. Il leur reste encore des places.
Voili, voilô LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse
L'équipement motard demandé est :
- casque en bon état
- Gants motos
- bottes cuir (chaussure montante acceptées)
- Combinaison cuir conseillée(ensemble type courdura avec coques acceptées)
Et pour la moto, assurance en règle et permis pour le pilote.

Pas de limitation pour les motos que le bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est qui qui a peur ?? Celui qui veut pas mettre son bijou sur circuit ou celui qui taquine ??? :siffle:

Pepette si je pouvais mettre BeuMeu sur circuit, j'me generais pas !!! CBR, R1 et GEX ou autres, à fout' !!


oui mais bon si c pour te faire empaler de tous les côtés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeb', pour moi non (voir ma signature ...) et je m'ai inscrit d'ailleurs.

Non sans plaisanter, comme j'ai envie d'aller tourner de temps en temps là bas, je pense que le mieux est de commencer par apprendre le circuit avec des formateurs qui te montrent. Sur ce plan là, j'ai tout à découvrir.
Et surtout, comme j'ai la chance d'avoir la moto faîtes pour, donc je ne vais pas m'en priver ....
De plus je trouve que le prix est tout à fait abordable. Surtout quand je pense que l'an dernier sur le Géoparc la journée était à 150 €.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est qui qui a peur ?? Celui qui veut pas mettre son bijou sur circuit ou celui qui taquine ??? :siffle:

Pepette si je pouvais mettre BeuMeu sur circuit, j'me generais pas !!! CBR, R1 et GEX ou autres, à fout' !!
on peut s'arranger , je veux bien l'emmener sur circuit ta beumeuh, pis ça la changera :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
Fumi a écrit:
C'est qui qui a peur ?? Celui qui veut pas mettre son bijou sur circuit ou celui qui taquine ??? :siffle:

Pepette si je pouvais mettre BeuMeu sur circuit, j'me generais pas !!! CBR, R1 et GEX ou autres, à fout' !!
on peut s'arranger , je veux bien l'emmener sur circuit ta beumeuh, pis ça la changera :sourire:



c'est vrai qu'il se traine avec l'orange :sourire:
elle doit se faire chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Zeb', pour moi non (voir ma signature ...) et je m'ai inscrit d'ailleurs.

Non sans plaisanter, comme j'ai envie d'aller tourner de temps en temps là bas, je pense que le mieux est de commencer par apprendre le circuit avec des formateurs qui te montrent. Sur ce plan là, j'ai tout à découvrir.
Et surtout, comme j'ai la chance d'avoir la moto faîtes pour, donc je ne vais pas m'en priver ....
De plus je trouve que le prix est tout à fait abordable. Surtout quand je pense que l'an dernier sur le Géoparc la journée était à 150 €.
je sais, ce matin on m'a proposé une journée a folembray avec monneret, mais même pb, pas avec le speed, ptain fô que je gagne au loto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Zeb', pour moi non (voir ma signature ...) et je m'ai inscrit d'ailleurs.

Non sans plaisanter, comme j'ai envie d'aller tourner de temps en temps là bas, je pense que le mieux est de commencer par apprendre le circuit avec des formateurs qui te montrent. Sur ce plan là, j'ai tout à découvrir.
Et surtout, comme j'ai la chance d'avoir la moto faîtes pour, donc je ne vais pas m'en priver ....
De plus je trouve que le prix est tout à fait abordable. Surtout quand je pense que l'an dernier sur le Géoparc la journée était à 150 €.
je sais, ce matin on m'a proposé une journée a folembray avec monneret, mais même pb, pas avec le speed, ptain fô que je gagne au loto!!



je veux bien te préter la mienne mais tu seras pas d'accord... mais bon au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padnom a écrit:
sur un circuit c'est pas vraiment comme ça que ça se passe...
c'est aux lents de s'adapter et d'essayer de garder leurs trajectoires No


Ok mais à pilotes egaux, un déficit de watt reste donc même avec une bonne trajectoire on risque de gêner ...

Zeb' Nan nan y'avait un truc d'ambulancier qui génait ... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour là, il n'y aura que de l'initiation, d'après ce que j'ai compris.
Par contre c'est sur qu'il confectionneront des groupes de gens plus ou moins motivé spour rouler ensemble ...... y sont pas fous non plus.
Je sais que l'an dernier, au géoparc, ils avaient fait un prétris avec le type de bécane et ils nous avaient demandés si on était plus arsouilleur ou cool ........
Et deviner ce que j'ai répondu ...... et dans quel groupe j'étais ..... :siffle::siffle::héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Zeb', pour moi non (voir ma signature ...) et je m'ai inscrit d'ailleurs.

Non sans plaisanter, comme j'ai envie d'aller tourner de temps en temps là bas, je pense que le mieux est de commencer par apprendre le circuit avec des formateurs qui te montrent. Sur ce plan là, j'ai tout à découvrir.
Et surtout, comme j'ai la chance d'avoir la moto faîtes pour, donc je ne vais pas m'en priver ....
De plus je trouve que le prix est tout à fait abordable. Surtout quand je pense que l'an dernier sur le Géoparc la journée était à 150 €.
je sais, ce matin on m'a proposé une journée a folembray avec monneret, mais même pb, pas avec le speed, ptain fô que je gagne au loto!!



je veux bien te préter la mienne mais tu seras pas d'accord... mais bon au cas ou
j'sias bien que tu veux en changer mais attendre que je la foute par terre...bof :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Ce jour là, il n'y aura que de l'initiation, d'après ce que j'ai compris.
Par contre c'est sur qu'il confectionneront des groupes de gens plus ou moins motivé spour rouler ensemble ...... y sont pas fous non plus.
Je sais que l'an dernier, au géoparc, ils avaient fait un prétris avec le type de bécane et ils nous avaient demandés si on était plus arsouilleur ou cool ........
Et deviner ce que j'ai répondu ...... et dans quel groupe j'étais ..... :siffle::siffle::héhé!


c'était quels types de bécanes qu'il y avait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
pepettedu67 a écrit:
zeb' a écrit:
bernyz67 a écrit:
Zeb', pour moi non (voir ma signature ...) et je m'ai inscrit d'ailleurs.

Non sans plaisanter, comme j'ai envie d'aller tourner de temps en temps là bas, je pense que le mieux est de commencer par apprendre le circuit avec des formateurs qui te montrent. Sur ce plan là, j'ai tout à découvrir.
Et surtout, comme j'ai la chance d'avoir la moto faîtes pour, donc je ne vais pas m'en priver ....
De plus je trouve que le prix est tout à fait abordable. Surtout quand je pense que l'an dernier sur le Géoparc la journée était à 150 €.
je sais, ce matin on m'a proposé une journée a folembray avec monneret, mais même pb, pas avec le speed, ptain fô que je gagne au loto!!



je veux bien te préter la mienne mais tu seras pas d'accord... mais bon au cas ou
j'sias bien que tu veux en changer mais attendre que je la foute par terre...bof :sourire:


:sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
padnom a écrit:
sur un circuit c'est pas vraiment comme ça que ça se passe...
c'est aux lents de s'adapter et d'essayer de garder leurs trajectoires No


Ok mais à pilotes egaux, un déficit de watt reste donc même avec une bonne trajectoire on risque de gêner ...

Zeb' Nan nan y'avait un truc d'ambulancier qui génait ... :sourire:



quand un mec rapide fait l'inter, devine qui change de trajectoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se m'aurais bien tenté :sourire:

mais :
1) pas de combi ou de patalon cuir :sourire:
2) je pense pas que j'aurais assé de maitrise avec la miss YZF :siffle:
3) ça tombe un jeudi , tres peut de chance que j'ai repos :grrrr:
et
4) j'aime pas roulé quand a du monde , je suis timide , et j'ai peur du ridicul :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la grande ligne droite, je connais certaines grosses cylindrée qui vont se faire plaisir...et des bi qui vont etre à la ramasse :mdrr::mdrr::mdrr:

Avec la ferrari, le circuit m'avais semblé assez facile.....malgré quelque travers super sympa...et moins drole sans doute en moto pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
avec la grande ligne droite, je connais certaines grosses cylindrée qui vont se faire plaisir...et des bi qui vont etre à la ramasse :mdrr::mdrr::mdrr:

Avec la ferrari, le circuit m'avais semblé assez facile.....malgré quelque travers super sympa...et moins drole sans doute en moto pale



momo tu sais quoi :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
avec la grande ligne droite, je connais certaines grosses cylindrée qui vont se faire plaisir...et des bi qui vont etre à la ramasse :mdrr::mdrr::mdrr:

Avec la ferrari, le circuit m'avais semblé assez facile.....malgré quelque travers super sympa...et moins drole sans doute en moto pale



momo tu sais quoi :grrrr:


bah tu sais, mon chti SV n'aime pas trop non plus les grandes ligne droite.....pis avec mon aéraudynamisme "particulier"....jvais aussi ramer :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...