Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif du Bob de Beb


beb06

Messages recommandés

Octobre 2010, je viens juste de récupérer Bob, il a 50 km. bounce

[img][/img]

Fevrier 2011, Ape de 14", ligne d'echappements screamin'eagle noire et stage1

[img][/img]

Décembre 2011, Bob est en attente de son nouveau look

[img][/img]


A SUIVRE........... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis allé voir mon peintre samedi pour finaliser quelques détails sur les motifs du réservoir. Il va bosser dessus cette semaine et je devrais récupérer mes pièces ce week end ou en début de semaine prochaine.
Mais il faut encore que j'aille chez mon cons pour commander les vis de la trappe supérieur du réservoir (pas en stock) En plus, ils ne prennent pas de commande par tel et il faut 1 semaine pour les recevoir. Donc, si tout va pour le mieux, Bob sera fini début février Rolling Eyes
ça va faire plus de 2 mois qu'il est démonté dans un coin du garage, ça commence a faire long. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
La peinture, la peinture bounce

Allezzzzz envoi les photos bounce


je n'ai pas encore le réservoir et les GB. Le peintre doit passer 6 couches de vernis. Il passe la 6ème lundi. J'ai vu le résultat hier au top

Mais les choses avance bien. Je vais bosser toute la journée sur Bob pour refaire le circuit électrique ar et remonter ce que je peux remonter en attendant le reste. Si tout va bien, je fais une petite sortie dimanche prochain bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Il me reste encore du boulot, mais le plus gros est fait bouncebouncebounce

Je dois encore poser mes cales pour descendre l'arrière de 10 cm Twisted Evil

ça va le faire Exclamation

Je me doute que mes modifs ne feront pas l'unanimité. Mais moi, j'adore, et pis c'est ma bécane et je fait ce que je veux Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ma prochaine modif:



Tubes de fourche Fat Bob, étrier, disque, maître cylindre (gros piston), durite double et support compte-tours.
Je ne sais pas encore si Bob freinera mieux, mais au moins, il freinera droit Twisted Evil

Une seule ombre au tableau. la longueur de la durite n'est pas assez longue pour mon guidon de 14". Il va falloir que je trouve un système pour la rallonger de 5 cm Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beb06 a écrit:
Ma prochaine modif:



Tubes de fourche Fat Bob, étrier, disque, maître cylindre (gros piston), durite double et support compte-tours.
Je ne sais pas encore si Bob freinera mieux, mais au moins, il freinera droit Twisted Evil

Une seule ombre au tableau. la longueur de la durite n'est pas assez longue pour mon guidon de 14". Il va falloir que je trouve un système pour la rallonger de 5 cm Rolling Eyes


Avec deux disques ça freine droit.. Very Happy .. et de la durit Avia c'est mieux aussi. au top

Edo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...