Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

anniversaire/pendaison de crémaillère....


Messages recommandés

Ben ouai, fallais bien que je me decide un jour :sourire::sourire::sourire:

donc je propose le 03 mars au soir ( avec une possibilité pour le wd suivant si ça arrange plus de monde)

j'en profite pour feter mes 25 balais ainsi que pour faire, avec du retard j'en convient, une petite pendaison de crémaillère pour "l'ancienne" nouvelle maison :héhé!:héhé!


Zetes bien sûr tous invité a cette sauterie petite fete sans prétention :sourire:

( possibilité d'heberger 2/3 personnes si besoin! ou bien plus mais avec vos sacs de couchages :sourire: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
arffff pas de pepette bah je fai pas le voyage "just" pour voir momo !!!




:grrrr: ....... bah reste dans ta ville alors Twisted EvilTwisted Evil



Je plaisantais mon biquet!!
Si j'ai mon week end je viens!!


pas de souchis, tu sais que tu es le bienvenue! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
vui je le sais!! ( le bienvenue si je viens avec une bouteille sinon jdors dehors .... c'est ca !!!)



pas juste dormir dehors....tu nous regardera faire la chouille depuis la terasse :héhé!


Ca c'est machant!!!


t'inquiette je te donnerais un picon et deux/trois ptit fours :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
vui je le sais!! ( le bienvenue si je viens avec une bouteille sinon jdors dehors .... c'est ca !!!)



pas juste dormir dehors....tu nous regardera faire la chouille depuis la terasse :héhé!


Ca c'est machant!!!


t'inquiette je te donnerais un picon et deux/trois ptit fours :sourire:



si tu sors sur la terasse avec des petits four, va falloir se battre avec le fauve!!!!

J'imagine Bouba en train de grogner pour impressionner Bucky dans le but de piquer des petits fours :mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:



pov pti Bouba.....lol, t'inquiete donc pas, ta toujours été bien reçu et ça va pas changer va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
si tu veux jouer, j'suis ton homme Wink


Je ne joue pas a ca avec toi tu risque de ne jamais te reveiller!!
Mais certe le picon va couler a flot car je prend ma bouteille sous le bras si je viens ( rien n'est sur j'attend que pepette puisse venit et qu'accessoirement mon cheff me donne mon week end)

En plus je joue a domicile ( chez momo) donc je peux dormir sur place la tete dans une bassine si vraiment la lègende te concernant s'avère fondée!!!

Meme pas peur !!!

La seule cuite de ma vie c'etait a nancy avec EME ( minable le boub@, vraiment tout minable....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est vrai que quand tu cause à ton roti, t'as l'air clair !! :sourire:

Si j'suis cuit je dors ds ma caisse !!


moi ça dépend... soit on me ramène soit c'est la caisse et si j'ai plus la force ce sera dans la descente de garage :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit, j'ai 2x2 couchages ( un clic clac + un lit de libre) mais j'ai largement la place pour tous vous heberger si vous ramener de petit matelat + sac de couchage......

8.1 are de terrain, vous pourrez meme choisir vos emplacement :sourire::sourire::sourire::sourire:


je deconne, y a de la place pour vous caser Wink

maintenant qu'il y a la maison, faut en profiter!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb' a écrit:
uggy a écrit:
encore une liste?

on s'en tape... vient qui veut et c'est momo qui paye tout lol!

perso je viens (+2 peut etre) et je ramène ce dont y'a besoin :sourire:


c'est comme ça qu'on mange liquide


C'est clair!!!!!

Tu seras là Zeb ?? Qu'on fasse connaissance!!!

Moi me faut du "sur et certain" pour la date l'heure etc... car je dois prendre billets de train.

J'arrive le vendredi soir a Strass normallement .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir de monter la chambre d'amis...bande de mauvaises langues :mdrr:

Bouba : de Strasbourg, tu as un train qui s'arrete a Obermodern (22min) pis tu viens quand tu veux le samedi, pas de souchis

Zeb : clair ça me ferais plaisir de te voir present Wink

Pour l'organisation, je ne me suis pas encore penché dessus....j'ai pas mal de monde ce wd, on va déjà gérer ça pis on verra apres.

Par contre faire une liste des "participants" serait pas mal oui, ça me permettrais de voir si "repas" ou gros apéro.

A vous de jouer :


PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARTICIPANTS :

-Eme + Momo
-Boub@
-Uggy ( +2 pitetre)
-Fumi ( qui prête sa bassine à Boub@), Laeti et sûrement les gremlins
-Titi , patrick ??
- Bernyz (+ suédoise ? à voir)
-Chen et Lebrox ( normalement)
-Matt (+sa petite femme?)( normalement)
-beber88


-Padnom?
-Pepette?
-Alexia?
-Zeb?
-Yann?

DORMIRAIENT SUR PLACE ( 2x2 places de disponibles + place pour sacs de couchage):

-Bouba
-Beber88
-?
-?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...