Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre Grand Est II


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

clair que comme la derniere fois, ce serait moyen. Je vais pousser un petit coup pour voir que cette fois ci les groupes soient respecté!!.

De plus au niveau des points de rdv, les choses sont grandement a revoir.
Bref l'aventure est je pense a retenter mais differemment.

C'est en ce sens que j'ai relancer le post. Si nous voulons une sortie qui nous plaise, a nous de dire ce que nous voulons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja proposé la dernière fois qu'on roule entre nous, c'est à dire chaque région, et qu'on se retrouve à un point donné pour boire un coup et plus si affinité! ça a l'avantage de rouler entre gens qui se connaissent, qu'il y ait des groupes bien moins important, plus facile à gérer aussi, je pense pour ceux qui veulent se tirer une méga bourre pas de prob, rien ne les empêche de se fixer un rencart n'importe ou, n'importe quand! je ne pense pas qu'il y ait un quelconque plaisir à rouler en troupeau!!! faut être allemand pour ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
j'avais déja proposé la dernière fois qu'on roule entre nous, c'est à dire chaque région, et qu'on se retrouve à un point donné pour boire un coup et plus si affinité! ça a l'avantage de rouler entre gens qui se connaissent, qu'il y ait des groupes bien moins important, plus facile à gérer aussi, je pense pour ceux qui veulent se tirer une méga bourre pas de prob, rien ne les empêche de se fixer un rencart n'importe ou, n'importe quand! je ne pense pas qu'il y ait un quelconque plaisir à rouler en troupeau!!! faut être allemand pour ça!!!


d'accord avec toi sur toute la ligne! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant organiser une concentre grand est! avec tarte flambée du samedi soir et grand bal champêtre! ballade au flambeaux du dimanche matin! circuit de 40 km avec service d'ordre pour contenir les fougueux!!!! et toutes les autorisations légales et autres!!!! bof, quoique!!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera san moi c'est sur

Le truc est a mon avis d'un interet tres limité

car sur ta moto, t'es seul
a table, en gros on se fout par groupes déja etablis
Perso, je suis pas sur d'autres forum, donc je connais pas.

Ensuite au niveau roulage, trop dangereux. Je ne critique personne, car organiser des rassemblements comme çà c'est du boulot, je respecte, mais ce que j'ai vu à la dernière m'a fait froid dans le dos plusieurs fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je relance une derniere fois.

La date semble arretée au dimanche 08 octobre

Alberto a deja bien bossé :

Fait à l'arrache, manque les réfs des routes suisses, mais le parcours se suit bien avec viamichelin ...
légende : DTE = à droite / GHE = à gauche
L'option Porrentruy et le garage Lamborghini a disparu au profit de routes viroleuses et pittoresques ... 0 km d'autoroute ...

***********************************
Belfort Gare
Direction Bâle
Perouse
DTE D13 Vezelois
D13 Autrechêne
D13 Brebotte
D13 Suarce
D13 Lepuix-Neuf
D13 Courtelevant
DTE sur D463
D463 Seppois
D463 Bisel
D463 Feldbach
DTE sur D432
D432 Ferrette
GHE sur D432
D432 Winkel
Col de Lucelle
ARRIVEE TERRITOIRE SUISSE
Bourrignon
C6 Develier
Courfaivre
18A Bassecourt
Berlincourt
Undervelier
Gorges du Pichoux
Bellelay
Tavannes
Tramelan
Saignelégier
Goumois
ARRIVEE TERRITOIRE FRANCAIS
D437 Goumois
GHE D437A Charmauvillers
D437A Damprichard
D437A Maîche
D464 Orgeans / le Pont Neuf
DTE le Pont Neuf
D39 Vallée du Dessoubre
D39 Saint Hippolyte
D437 Saint Hippolyte
DTE D121 Montécheroux
D121 Pierrefontaine les Blamont
D121 Blamont
D121 Glay / Meslières
D480 Meslieres
GHE D34 Hérimoncourt
D34 Seloncourt
DTE D480 Dasle
GHE D480 Dampierre les Bois
D480 Fesches le Châtel
D23 Méziré
D23 Morvillars
DTE pour N19 direction Belfort
N19 puis DTE Moval
DTE D25 Meroux
GHE D23 Danjoutin
D23 Belfort



je croise les doigts pour que le soleil soit de la partie....alors kiki vient?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
tel que c'était la dernière fois, m'interesse pas! :sourire:


perso, je me porte acteur pour que cela ne soit pas comme la derniere fois. pis on en avait parlé, je pense que la majorité des gens ont comprit ce qui n'allait pas. c'etait une premiere avec les aléas des "premieres". Je suis d'avis de leur ( nou) laisser une deuxieme chance.

Uggy : curieux va Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
tel que c'était la dernière fois, m'interesse pas! :sourire:


perso, je me porte acteur pour que cela ne soit pas comme la derniere fois. pis on en avait parlé, je pense que la majorité des gens ont comprit ce qui n'allait pas. c'etait une premiere avec les aléas des "premieres". Je suis d'avis de leur ( nou) laisser une deuxieme chance.

Uggy : curieux va Twisted Evil


ben ouai et alors? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
tel que c'était la dernière fois, m'interesse pas! :sourire:


perso, je me porte acteur pour que cela ne soit pas comme la derniere fois. pis on en avait parlé, je pense que la majorité des gens ont comprit ce qui n'allait pas. c'etait une premiere avec les aléas des "premieres". Je suis d'avis de leur ( nou) laisser une deuxieme chance.

Uggy : curieux va Twisted Evil


ben ouai et alors? lol!


alors? rien.....tu ne saura pas :héhé!

rien de sur encore, c'est une demoiselle du RM qui vient d'avoir son permis mais pas encore de moto...a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De chez moi à Belfort cela me fait déjà une belle trotte, alors de faire cette ballade sur une journée, je sais que je suis pas net, mais je laisse cela aux gens qui sont plus proche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
moi boulot !! comme d'hab !! et Phil , je ne pense pas qu'il sera en etat !! une teuf avec des potes qu'il n'a pas vu depuis longtemps !! le jaune et le sky vont couler à donf !!!



ah bon? mais non on est raisonnable :sourire:



















pas crédible ? mais c'est l'intention de départ qui compte non ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'chui morte de rire !!!!! et c'est qui ,qui va se coltiner le retour avec une pipelette , qui ne fait que parler pour ne rien dire ??? hein dis voir !!!! :sourire:
et sans parler des ronflements le peu de temps qu'il me restera pour dormir avant d'aller au taf!!!! :mdrr:





:love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
j'chui morte de rire !!!!! et c'est qui ,qui va se coltiner le retour avec une pipelette , qui ne fait que parler pour ne rien dire ??? hein dis voir !!!! :sourire:
et sans parler des ronflements le peu de temps qu'il me restera pour dormir avant d'aller au taf!!!! :mdrr:





:love:


On dirait Laeti qui parle de moi ... :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité rankzero
Euh, Altkirch, c'est presque au bout du monde (pour moi - hi hi) et de plus, rdv dimanche matin sur le parking de Cora Mondelange, d'où on part pour découvrir la belgique. Je me rapelle pas du bled où on va par contre. Une histoire de plus petit village d'Europe .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
padnom a écrit:
et quand est-ce qu'on refait les stocks de comté, morteau et autres cochoneries qui font du bien ?


des les beaux jours, mais cette fois-ci et sous accord de jackol et cathy j'aimerai passer le week end la bas. J'ai trouvé ca frustrant l'autre fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
et quand est-ce qu'on refait les stocks de comté, morteau et autres cochoneries qui font du bien ?


des les beaux jours, mais cette fois-ci et sous accord de jackol et cathy j'aimerai passer le week end la bas. J'ai trouvé ca frustrant l'autre fois.


j'en suis :héhé! et avec la glaçiere cette fois ci!! :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
et quand est-ce qu'on refait les stocks de comté, morteau et autres cochoneries qui font du bien ?


des les beaux jours, mais cette fois-ci et sous accord de jackol et cathy j'aimerai passer le week end la bas. J'ai trouvé ca frustrant l'autre fois.


Pas de soucis, c'est quand vous voulez... :clindoeuil:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
padnom a écrit:
et quand est-ce qu'on refait les stocks de comté, morteau et autres cochoneries qui font du bien ?


des les beaux jours, mais cette fois-ci et sous accord de jackol et cathy j'aimerai passer le week end la bas. J'ai trouvé ca frustrant l'autre fois.


j'en suis :héhé! et avec la glaçiere cette fois ci!! :sourire:


+1 mais de préférence un WE où sylvie ne travaille pas :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...