Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est la nouvelle est enfin là .....!!!!!


Messages recommandés

Il n'y avait chez moi, rien de calculé ..... je marche au feeling ....
Donc la Pan (n'est pas l'arlésienne) elle arrive normalement samedi et de toute façon ne faisait que remplacer le Z ...., donc rien à voir avec le gex.
Et comme dit, si tout va bien, elle partira sur Lyon avec mon frangin.
Et pour la nouvelle bleue, c'est pour changer le gex qui n'est pas adpté à ma façon de conduire ou plutôt trop bien adapté à ma façon de voir la route comme un circuit .....
Il paraît qu'on a pas le droit ......, mais comment se raisonner avec un gex.....
Donc j'ai réfléchi très vite et j'ai discutaillé avec ma moitié aussi très vite ...., j'ai mis des annonces sur tous les supports internet depuis mercredi, et samedi, je me suis décidé à voir les concess ...
Yam m'a écouté, compris et fait des propositions correctes, Honda m'a écouté, mal compris, et les propositions étaitent trop différentes .
Par contre pas de BMW (j'en ai essayé, la R1200RT, .......JE NE TOUCHE PAS TERRE .........!!!!!!!).
Donc voili, voilô, après la décision du matin, ... action l'après midi et la moto est dans le garage.

Par contre si la Pan ne part pas avec mon frère, il y aura bientôt une occasion à saisir ..... parce que 2 GT dans le garage, ça va faire beaucoup ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeb' a écrit :

Citation :
et du coup à la place de la pan?

un supermot?
un Z?
...?

tu résumes assez bien ce que ça pourrait être ...... mais pas tout de suite ..... ça en fait quand même beaucoup pour 2006 (année de ma retraite .... Laughing ) ....
Laissons en un peu pour 2007 .... Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut Bernyz, affraid
Pour la nouvelle bof, bof et re-bof, y-a-t-il une raison particulière à ce choix, pourquoi avoir acheté un GSXR, une Pan etc, etc, etc.....
Alors que seul le Dieu KAWA sait faire des motos c'est bien connu...
A quand la nouvelle Kawa ?
Allez, la Yam je ne sais quoi ne va pas durer longtemps...
Mais bon elle est tout de même assez jolie, même si pour moi ça manque singulièrement de caractère.
Bonne route avec ton nouveau jouet, ne le casse pas trop vite.
Madbike NoNoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rentre de vacances et je vois que tu as changé de machine... Shocked

En plus tu as pris The Police Machine... Mad

Mais bon c'est que tu as quand même raison, on a plus le droit de rouler comme des cinglés sur routes, et je crois que c'est normal.

Et à 80 avec le Gex, tu te casses les poignets...

Tjs Open pour une arsouille avec toi, j'apprécis ta conduite, meme avec un truc de 300 kilos... Razz

Tu es tjs le bienvenu au mois de septembre bien sur... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...