Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche Jack...


Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
houlà tu ne prends le chien le plus cool... tu tiens à ta maison ?


c'est relativement nerveux mais si c'est dressé et si ça a de la place pour se défouler ça roule....pis avec de l'mour on fait des miracles Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
c'est clair que rien n'est impossible... j'ai meme réussi à dresser un cocker americain... et c'est galère


chien de grand luxe ça..lol

clair que tous chien se dressent. certains plus facilement que d'autre mais cela ne m'effraye pas plus que ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Je peux te prêter Randy quelques mois... :attends:


j'en connais une qui s'enfermera dans la chambre sans plus en sortir si je ramene un chien comme ça...loool


c'est quoi ton chien Jackol ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Je peux te prêter Randy quelques mois... :attends:


j'en connais une qui s'enfermera dans la chambre sans plus en sortir si je ramene un chien comme ça...loool


c'est quoi ton chien Jackol ?


C'est ça notre roquet... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
lebrox a écrit:
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Je peux te prêter Randy quelques mois... :attends:


j'en connais une qui s'enfermera dans la chambre sans plus en sortir si je ramene un chien comme ça...loool


c'est quoi ton chien Jackol ?


C'est ça notre roquet... :siffle:



En plus il a le casque assorti à la conbinaison lol!lol! Il va souvent faire un tour de moto quand vous n'êtes pas là ???? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ton chien Jack !!!!


c'est cette taille que j'aime !! les petits , comment dire ...............???


ça gueule tout le temps et y a rien après pour jouer avec !!!


après c'est une affaire de goût !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
trop beau ton chien Jack !!!!


c'est cette taille que j'aime !! les petits , comment dire ...............???


ça gueule tout le temps et y a rien après pour jouer avec !!!


après c'est une affaire de goût !!


+1 Sad mais un gros chien c'est beaucoup de contraintes


Pour les aboiements, tous les chiens se dressent et mes chiens n'ont jamais aboyé a tout va, je ne supporte pas ça.
Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
monter ses ressorts??? c'est pour cela que la dernière fois que j'en ai vu un, il ne marchait pas mais avançait en faisant de petits bonds!!!

Ch'avais pas que c'était nerveux ces petits là!!!

N'empêche qu'ils sont adorables sur les photos!!!

Moi j'aimerai bien un dogue allemand... mais ce sera un choix très égoïste et pas une vie pour ce chien...

Alors on a un chat (moi qui n'aime pas du tout les chats!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere nuit : il a été propre jusqu'au bout :sourire:

bon, ok, jme suis levé a 3h, à 6h30 pis definitivement à 7h50....mais rien dans sa boite :héhé!

pis il commence a apprendre a aller vers la porte fenetre quand il a besoin...pas mal en une journée je trouve!!!

a voir demain : premiere journée seul de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 palepale

une chtite photo de sa gueule d'amour lol!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
trop mignon!!!

et tu arrives à résister à ces pleurs??? bravo... moi je craquerai!!!

bisou au petit "bandit" Wink


c'est pas facile, c'est clair mais sachant la terreur qu'il peut devenir si gaté ou non canalisé.... palepale , je trouve toute la motivation necessaire :sourire:

pis ça a l'air d'etre une bonne graine...c'est super intelligent ces betettes là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alexia a écrit:
des nouvelles du petit??


il se porte comme un charme. il obéeit deja bien, est propre ( sauf accident caracteriel Evil or Very Mad ). Il peut passer une nuit complete ou une journée seul sans probleme. Il n'a pas encore fait de grosse betise meme si je suis sur qu'il en a tres envie lol!lol!
Par contre dans le genre je domine mes congénère, il est top....que le chien d'en fasse fasse 6 ou 10kg, peut importe il y va et il se montre impressionnant Twisted Evil

quelque photo du monstre :








Ange....




....ou démon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...