Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui roule ce samedi...


Messages recommandés

Hello les gens,

Madame Deliah nous a promis un beau w-e, alors je voulais savoir si il y avait des amateurs pour une balade ce samedi aprés midi. Je pensais une p'tite virée dans le coin de Bernyz, j'adore les routes chez toi je sais pas pourquoi, vers la Vallée de la Sarre Blanche par exemple... :sourire:

Si vous êtes Open, j'attends vos réponses...

Momolle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Ok 14h00 station Total Obernai, si c'est ok pour toi je serais a l'heure cette fois ci.... Embarassed

Personne d'autre, on fait quoi promenade, comment tu roules Matt, arsouille ou power, sinon on passe en 100 cv Bernyz et moi... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
ben oui je sais momo !!
J'aurais la ligne akra de montée, j'aurais pas la moindre hésitation, mais là j'avoue que...


:mdrr::mdrr::mdrr: la bonne excuse Wink va leur montrer comment se debrouille un SM dans les petits virolos et pour les bouts de droits, laisse les se battre entre eux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que je me suis fait pourrir par 2 mecs en super motard, un husky et un katoche, les deux gars full cuir je peux te dire que j'ai rien compris. Le super mot c'est le roi de la montagne... cheers

Et puis on est pas là pour se foutre au tas, on est là pour se faire plaisir... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas momole, normalemnt dans les cols je devrais pas trop vous ralentir...
Le problème c'est ce qu'il y'a entre les cols. On a encore vu ça en rentrant de la ballade ce soir... encore désolé les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
T'inquiètes pas momole, normalemnt dans les cols je devrais pas trop vous ralentir...
Le problème c'est ce qu'il y'a entre les cols. On a encore vu ça en rentrant de la ballade ce soir... encore désolé les gars !


ben nan, ne soit pas désolé!! ça nous permet aussi de rouler plus cool dans les bouts de droits et accessoirement eviter une eventuelle prune Wink

perso, ça m'a tres bien convenue ce soir :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno le viking a écrit:
non non en rodage de pneus
et puis j avais pas de cuir ni de bottes pourkoi tu attaquais toi ?

suremant uggy et momo oui
je pense ils etaient a donf
:sourire:



pas de cuir non plus et pas de visiere solaire :sourire::sourire: mais sinon, j'etais pas loin d'etre a mon max oui EmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
bruno le viking a écrit:
non non en rodage de pneus
et puis j avais pas de cuir ni de bottes pourkoi tu attaquais toi ?

suremant uggy et momo oui
je pense ils etaient a donf
:sourire:



pas de cuir non plus et pas de visiere solaire :sourire::sourire: mais sinon, j'etais pas loin d'etre a mon max oui EmbarassedWink


saloperie de soleil oui...
bizarre au début ça allait pas... me suis même fait distancer par momo... mais à la fin ça aller mieux mais y'avait un gars en SV qui n'avancait pas assez vite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Yann, vient à 14h, que serait-ce un tour à Saales sans toi et ta Ducat ...... Laughing
Matt aussi, on t'attends ....
Et puis aussi tous ceux qui viendront à l'arrach .....
Plus on est de fou et moins y'a de riz et comme le dit momolle, on est là pour se faire plaisir et c'est que de la tchtache et vous savez tous bien que je ne maîtrise pas encore la bête ...... alors profitez-en bien pour me pourrir ....... LaughingLaughing
Allez à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce sera sans moi les gars Sad
J'ai du ommettre de dire à ma femme que je faisais un petit investissement dans un ligne akrapovic et que c'était la raison pour laquelle on allait à villars demain... (Pourtant je suis sûr de lui avoir dit que je l'achetais...)
Donc, diplomatiquement parlant, il vaudrait mieux que reste avec elle aujourd'hui :bise:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...