Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques trouvailles d'ebay


Messages recommandés

c'est un gilera 125 cx.
J'avais 17 ans quand elle est sortie, 7 vitesses, plus de 30 cv et un look...on va dire en avance sur son temps
mono bras avant et arrière attention les velos

surement un collector à present
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
la 2ème, c'est un 500 yam, soit xt, soit sr! question vitesse de pointe tu risques d'être décue!!! Smile


yam sr... tu sais la vitesse je crois qu'enfin de compte ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien sur la moto et rouler c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
la 2ème, c'est un 500 yam, soit xt, soit sr! question vitesse de pointe tu risques d'être décue!!! Smile


yam sr... tu sais la vitesse je crois qu'enfin de compte ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien sur la moto et rouler c'est tout.




Smileah enfin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
la 2ème, c'est un 500 yam, soit xt, soit sr! question vitesse de pointe tu risques d'être décue!!! Smile


yam sr... tu sais la vitesse je crois qu'enfin de compte ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien sur la moto et rouler c'est tout.




Smileah enfin!!!


oui mais ca me fait ièch quand meme de pas suivre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
la 2ème, c'est un 500 yam, soit xt, soit sr! question vitesse de pointe tu risques d'être décue!!! Smile


yam sr... tu sais la vitesse je crois qu'enfin de compte ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien sur la moto et rouler c'est tout.




Smileah enfin!!!


oui mais ca me fait ièch quand meme de pas suivre !!!


t'inquiètes je suis là pour te tenir compagnie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
commando a écrit:
la 2ème, c'est un 500 yam, soit xt, soit sr! question vitesse de pointe tu risques d'être décue!!! Smile


yam sr... tu sais la vitesse je crois qu'enfin de compte ce n'est pas vraiment mon truc. j'aime bien sur la moto et rouler c'est tout.




Smileah enfin!!!


oui mais ca me fait ièch quand meme de pas suivre !!!


t'inquiètes je suis là pour te tenir compagnie Smile


meme pas vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
ben vi mais c'est juste pour la rassurer un peu... Wink



pas la peine de me rassurer j'ai décidé de me remettre au vélo comme ca je pars en reconnaissance dans tous les cols (beurk moi qui déteste çà) comme les virages je les connaitrais par contre... et après finger in the nose !


PS je fais ca en non motorisé car j'ai des souches de blonde donc je mets du temps à tout capter... et ca risque de vider les cuves de pétrole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
ben vi mais c'est juste pour la rassurer un peu... Wink



pas la peine de me rassurer j'ai décidé de me remettre au vélo comme ca je pars en reconnaissance dans tous les cols (beurk moi qui déteste çà) comme les virages je les connaitrais par contre... et après finger in the nose !


PS je fais ca en non motorisé car j'ai des souches de blonde donc je mets du temps à tout capter... et ca risque de vider les cuves de pétrole


:mdrr:

oublies le road book après alors... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
J'imagine de roadbook.

En montée, ben tout passe à fond, mais en première.
En descente, la 21ème vitesse est bien adaptée.

ShockedShocked



C'est pas gagné Laughing


tu fais erreur... la montée se fait la 7ème vitesse et la descente sur la 3ème à fond sans frein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
J'imagine de roadbook.

En montée, ben tout passe à fond, mais en première.
En descente, la 21ème vitesse est bien adaptée.

ShockedShocked



C'est pas gagné Laughing


tu fais erreur... la montée se fait la 7ème vitesse et la descente sur la 3ème à fond sans frein


Tu n'utilise pas le Giant ?
Le dérailleur doit être sacrément mal réglé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyduCiel a écrit:
pepettedu67 a écrit:
SkyduCiel a écrit:
J'imagine de roadbook.

En montée, ben tout passe à fond, mais en première.
En descente, la 21ème vitesse est bien adaptée.

ShockedShocked



C'est pas gagné Laughing


tu fais erreur... la montée se fait la 7ème vitesse et la descente sur la 3ème à fond sans frein


Tu n'utilise pas le Giant ?


non ca va mieux... 9kg tout mouillé


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...