Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 9 juin aprés midi, kikiroule ?????


Messages recommandés

Bah, tout est dans le titre .
Le temps sera de la partie, et selon le nombre de participant, on peut faire le grand tour (Rothlach, Howald, Champ du feu, Urbeis, Steige, et Saales), suivi du petit tour (Donon, Chapelote, Badonviller, Cirey sur Vesouze, vallée de St Quirin et re-Donon, dans l'autre sens) puis un pot au Veléda, où chez moi ...... LaughingLaughingLaughing
Allez on s'inscrit :
- Bernyz
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes-toi pepette, depuis qu'il a son nouveau jouet, Matt n'avance plus du tout ....... :siffle: Paraît qu'il a pas trouvé le mode d'emploi ..... LaughingLaughing
Et moi, ben je m'adapte et je sais attendre en haut des cols. Je prends le Z pour me rapprocher de mes 18000 Km et pour finir mes pneus.
Trib, selon kiki veut faire grand ou petit tour, on peut dire 13h30 à Obernai et on part sur le grand tour (150Km environ), suivi du petit (environ 80Km) après, où on voit au fur et à mesure.
De toute façon, il va falloir monter pour trouver la fraîcheur

13h30 à Obernai, ça va ?
- Bernyz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! Oui Matt au départ à Obernai et après à Schirmeck, non certainement avant dès qu'on rejoins la grande route après Steige ..... enfin je crois ..... :siffle::siffle::café:
Mais je serais toi, je prendrai un jerrycan de 20l dans le sac à dos, au cas où ..... :siffle::siffle::héhé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
m'en fous c'est vous qui serez obligés de m'attendre... enfin, vous oseriez pas m'abandonner quand même ??!! si ??


C'est dommage qu'on ne roule pas ensemble, je pourrais te ravitailler avec mon tanker... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh ca va pas trop le faire, moi je pense sortir peut etre demain matin. je prend deja sur mon temps pour rouler. Mon frere se mari le soir vers 18h00.
Donc si je suis perdu dans les cols ca pas trop le faire.

Pas grave ce sera pour une prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'autres amateurs/trices .....
Rendes-vous chez moi pour 13h30 et balade autour du Donon, (le circuit court, environ 90 Km, parce que Matt peut pas faire plus avec sa trotinette orange ..... Laughing )

- bernyz
- matt
- ....
De toutes façon, dîtes-vous bien qu'il fera un temps superbe, et qu'on pensera très fort à vous, quand on sera à la terrasse du troquet en sirôtant un Orangina bien frais et en regardant les jolies femmes en minijupes (et jolis garçons en .....chépakoa ... pour pepette et Trib) qui passeront devant nos yeux écarquillés, cherchant en vain notre regard pour engager la conversation ......... :siffle::siffle::héhé!
J'en dis pas plus .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Tiens pourquoi pas Dom, et moi je prends le 50 du gamin, ça laissera une chance à Matt de progresser, en nous suivant ...... LaughingLaughing


oui enfin là je crois que je miserai pas sur lui en dernier parcequ'avec un 125 4tps... (le 2 tps c'était trop nerveux...) affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il s'entraînait farouchement le semaine pour essayer de comprendre la notice d'emploi de sa tronçonneuse .....
Mais bon, je vous raconterais tout cet après midi. Ah! Oui!, je prendrais l'appareil pour immortaliser ces instants de bohneur ...... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
c'est vrai que j'ai entendu dire qu'il s'entraînait farouchement le semaine pour essayer de comprendre la notice d'emploi de sa tronçonneuse .....
Mais bon, je vous raconterais tout cet après midi. Ah! Oui!, je prendrais l'appareil pour immortaliser ces instants de bohneur ...... Laughing


ok amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Jackol a écrit:
C'est quoi des freins???? scratch



ne cherches pas c'est comme les bandes de peur tu ne connais pas.


ben d'après ce qu'il dit il en a encore des bandes de peur... pfff lopette :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Ouais c'est vrai encore un millimètre sur le pneu av... mais ça fait longtemps que j'use les reposes-pied ar... :siffle:


les trottoirs sont trop bas j'arrive pas à faire frotter les cale pieds!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air d'être l'idéal dans les enchaînements : frein moteur et traction sympa ......
Seulement ......... y'a pas que des enchaînements, y'a même des fois des cols très ouvert type Saales ou le Hantz ..... et là ......
Même le Donon est un peu trop roulant pour ce type d'engin, par contre le retour après la vallée de St Quirin (et Ricardville) c'est le terrain de jeu idéal.
J'y penserai pour la 5ième machine ....... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...