Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto légende bis


Messages recommandés

quelques photos comme ça en passant, au départ, je voulais photographier toutes les bécanes que j'ai eu, mais soit j'ai pas trouvé, soit elles étaient pas belles, donc on fait avec ce qu'il y avait
pour commencer ma première vraie moto, j'ai eu plein d'histoires avec elle, des drôles et des pas drôles du tout



la mienne c'était la blanche, là y a le premier et le dernier modèle de 500 Kawa h1

pis en vrac, j'ai roulé BM, j'avais ce modèle, mais celle à Joglu est bien plus belle et vraiment d'origine



celle qui suit vous l'avez vu dans mon salon, perso, je préfère la mienne



pis j'ai eu un truc, c'était une horreur, je pense qu'elle a sacrément contribué à la réputation des anglaises, on pourrait en parler pendant des heures, j'étais vachement content le jour ou je m'en suis débarrassé!
le pire, c'est qu'elle est toujours vivante!!!
et aujourd'hui, ça vaut une fortune!!



Cathy a appris la dessus, à l'époque on avait peur de rien et dans les moto ecole, on trouvait de tout!! et oui, c'est une Ducat, une 450 Scrambler




pis on est tombé sur Elle, la plus belle moto du monde, un jour quand je serais grand, j'en aurai une, elle est bêêêêêlle




et au détour d'un stand, je l'ai vu! et là, j'ai choppé les boules, pourquoi la mienne est pas là? p... fais hièch, j'en ai ras le cul! je rentre, ça me gonfle tout ça!!!




voilà, plus tard, je vous montrerais pourquoi ça vallait le coup d'aller à Dijon!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous, quand on parle de vieilles bécane, je suis sûr que vous pensez à ça











à la imite, on peut faire un truc comme ça, magnifique, mieux que neuf, ça c'est de la restauration!!! pour moi, elle est trop polie pour être nette!



c'est vrai que jadis "ils" avaient plein d'idées et qu'on a rien inventé!!




bon c'est vrai que dans leur jus, elles sont pas mal!!! (perso, je préfère celle revue et corrigé par monsieur Egli, mais si on me la donnait!)



quand je vous dit qu'il y en a pour tous les goûts, des vieilles, des moins vieilles!!!



et pis des pas si vieilles que ça!!



mais franchement, moi c'est pas pour ça que j'y ai été!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, moto légende c'est ça!!!




on appelait ça une tasse à café, je sais pas trop pourquoi, quelque chose à voir avec la dimension du piston, pour vous donner une idée regarder la guibolle qu'est juste devant!! ce 50cc atteignait facile les 200 km/h!!!






on voit mieux les dimensions là ?



voilà, le prochain truc qu'il y aura dans mon garage! voilà, c'est pas haut, mais ça va vachement vite!!!!



si je pouvais, c'est ça qu'il y aurait à la place d'Atlas! c'est un Manx 500 de 1962/3, un des derniers! et z'avez vu ce qu'il y a derrière ?






ça c'est un des derniers, de 2006!!! vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs!



dans les années 50, cette moto a été championne du monde en 500! la particularité.... le mec qui pilotait a été champion du monde moto et champion du monde de formule 1, pour l'instant c'est le seul qu'a réussi!
il sappelait John Surtees!!!



celles là, on toutes été championes du monde, t'imagines ça dans le garage ? y en a pour du pognon, crois-moi!!



celle là, a été construite spécialement pour le bol, elle a pas fini! mais c'est un sacré morceau! 6 cylindres en V, ils sont fous ces ritals!!



pour finir, cette année, c'était la fête des tasses, celle là était championne du monde!!




quand je vous dit que c'était leur fête!!




et pour finir, un truc spécial lopette, avec ça vous n'aurez plus honte d'avoir les pneus carrés!!!




voilà, j'ai pas tout mis! je m'en garde quelques une pour moi! bien sûr vous n'avez pas le bruit et l'odeur!!
voilà, vivement l'année prochaine!! sinon pour ceux qui voudraient voir mais qui ne peuvent pas attendre autant!! y a Spa les 1 et 2 juillet!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...