Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coupes moto légende


Messages recommandés

petit cr, mais je pense que Bruno va en faire un aussi!
rencart au club à 5 du..., ça fait vachement tôt, surtout que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit! on charge Trumf, et on y va! la sacoche de réservoir est trop en arrière, j'ai u mal à choper les bracelets, c'est un brin gênant!!!
problème vite règlé! un café et on y va!
p... fait pas chaud!
on est censé respecté les limitations, mais ça n'a duré qu'un ou deux kilomètres!
premier arrêt à Cernay, j'suis gelé, j'arrête tout le monde, l'emmerdeur a encore frappé! j'mets un pull et ça repart!
à Belfort, on prend l'autobeurk, et là, la vitesse augmente encore! j'suis obligé de conduire droit ou Cathy se prend tout dans la tronche!
de suite après l'entrée sur l'autoroute, on s'arrête pour le premier plein!!! déja! je décide d'abandonner les autres et de prendre la nationale!
donc première sortie, hop dehors!
je passe par la vallée du Doubs, direction Besançon, y a surement des chemins plus directs mais celui-là nous a bien plu!
c'est tranquillement qu'on est arrivé à Dijon, là un parking privé m'attendait!!!
Au fait, y fait beau mais frais! un coup de fil, et on retrouve les autres!
y a de la poussière, des motos partout, des motards, des motardes des stands de saucisses, de fringues, de pièces! des trucs magnifiques si j'avais eu les sous Atlas changeait encore de tronche! un magnifique 4 cames Fontana racing de 240 mm! t'imagines, les rayons font pas plus de 5cm de long!!! y a plus de frein que de roue!!
l'ambiance fleure bon l'huile de ricin, on est sur un circuit quoi!!
bref, on se ballade, on entend tourner la honda 6!!! magnifique à p... toute ma jeunesse! imagines dans 30 ans tu vois tourner Rossi sur sa Yam!!
tous les champions de ma jeunesse sont là, ceux qui sont encore vivants, sur leurs machines!
j'ai rencontré plein de gens, des que j'aime bien et des que j'aime pas, mais avec ceux là, on a fait semblant de pas se connaitre!!!!
pis j'ai vu Atlas, pas la mienne une autre! et j'ai chopé les boules!
être sur un circuit et pas pouvoir rouler! trop dur!
3 heures de l'aprèm, j'ai mal au pieds et j'en ai ras la casquette, ça me gonfle! on rentre!
pour sortir du circuit, c'est un joyeux boxon, j'imagine ce soir quand ce sera fini!
y a des bleus dans tous les coins, z'ont de belles jumelles, mais tout le monde est prévenus et ça roule peinard, voir pépère, j'espère que ces khons ont fait une mauvaise pêche!
pour le retour, j'ai une petite idée derrière la tête, je prends l'autobeurk, direction Nancy, on croise à 120! sortie Contrex, Vittel (que des gros mots)! et pis on se fait un peu plus de 100 bornes de Vosges, ça faisait 18 piges que Cathy avait pas mis le cul sur une moto, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas! pis tout le monde sait que les Cathy sont les meilleures passagères du monde!!
Epinal, direction St Dié, là on a souffert, la route est défoncée, en fait non, on dirait que les racines des arbres ont soulevé le bitume, ça fait comme de la tôle ondulée! on rebondit de bosses en bosses, l'horreur!
à St Dié on s'arrête au Mac Do, madame a envie d'un cheese, n'importe quoi! mais bon l'a rien mangé de la journée!!
Col de Sainte Marie, Sélestat, maison, et là le témoin de réserve s'allume
il me semble que Dijon par Epinal, c'est plus court (320 bornes) mais bon tout le monde sait que j'ai aucun sens de l'orientation et que je sais pas lire une carte!
voilà, j'ai plein de tofs, mais j'attends Nico pour les mettre, j'ai une petite idée de présentation!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...