Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TROUVEE SUR UN SITE DE SVtistes


Salut à tous,

Voici une vidéo que j'ai réalisée avec un pote il y'a de ca quelques jours sur le col du Mollendruz, situé au pied du Jura en Suisse. Nous avons utilisé le support camera vendu chez Ps-Performance et qui semble donner satisfaction.

J'embarque la camera sur le reservoir de ma SV1000S dans un premier temps.

Je rappelle que mon compagnon de route roule en SV650S bridée en 34 cv, chaussée de Pirelli Supercorsa SC2, ca n'avance pas mais ca tiens l'parquet et je vous promet que j'ai du cravacher pour suivre cet andouille dans les enchainements.
Ensuite on échange et la camera est placée sur le dosseret de la 650.

Il va sans dire que nous connaissons le col par coeur.

C'est ici et ca pèse 79 Mo:


http://gp.rcdb-team.com/downloads/videos/moll.wmv
Clic droit puis "enregistrer la cible sous..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
c'est clair la route est superbe !!
le mec en SV angle carrément bien. Par contre ils ont pas l'air de trop envoyer...


le mec de devant est en 34cv pis il est deja au max au niveau de l'angle. pour passer plus fort, il devrait commencer a déhancher Very Happy

j'adore les etincelles des calles pieds :langue1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
comment tu fais pour mettre une vidéo, j'en ai une carrément pas mal d'un mec à Carole .


comme pour une photo, si tu as la vidéo sur ton pc, il te faut l'heberger sur un site puis mettre l'url. Si elle est deja sur le net, l'url suffit Wink

pour heberger une vidéo, tu peux utiliser " www.putfile.com " ( si la video n'est pas trop grosse) sinon il te faut creer une page perso sur voila ou caramail et tu y heberge ton fichier mais c'est deja plus compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Voici une p'tite nouvelle dans la série des cam embarquée.

Cette fois-ci, moins longue mais de meilleure qualité avec la cam sur le dosseret de ma SV1000 et mon collègue (Cyril) qui roule dernière, sans manquer bien sûr, de s'en mettre une au premier virage potable.

L'extraction de la video fut un peu particulier cette fois car il as fallu désincarcérer la cassette de ce qui restait de notre fidèle caméra, celle-ci s'étant envolée dans un ultime pif-paf accompagnée de son support. Cyril qui suivait de près en fut quitte pour une bonne frayeur (décidément... ) en tentant d'éviter les plus gros morceaux qui zigzaguaient sur sa trajectoire.

Bref, c'est ici et sa pèse 57 Mo
-->

http://gp.rcdb-team.com/downloads/videos/CyrandGP.wmv
Clic droit et "enregistrer la cible sous".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...