Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kiki roule ce WE? 3 et 4 juin 06


Messages recommandés

pepettedu67 a écrit:
Fumi a écrit:
Que veux tu que je t'apprenne ?? Faire la lopette tu sais déja faire ... :siffle:



ben oui je suis conne tu sais pas rouler ! et puis y a qui d'autre d'inscrit... uggy... bon je vais me remettre à la pêche


maieuh!!!! :grrrr:

au fait si tu te remet à la peche mon frere te revendra peut etre son matos!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mais t'es où Frantz, demain 13° à 8h, et fait beau toute la journée!!!! Smile chouette, on va voir les vieilles dans de bonnes conditions!!!
pour les ceusses qui connaissent des Hollandais débarquent avec une trentaine de tasses*, et le champion du monde Jan de Vries!
5 ou 6 Honda 6 cylindres, ex Mike Hailwood, des 250 et 350cc faut avoir entendu ça au moins une fois dans sa vie!!! la plus belle musique qui sort d'une moto!!!
et pis aussi une collec monstrueuse de Kawa H1r, 3 cylindres, 2 temps, la première vraie compé client moderne de grosse cylindrée!!


*tasse à café: 50cc!
jadis, lorsque vous n'étiez même pas un frisson lubrique, il y avait plusieurs catégories en grand prix!
ça commencait par les tasses, 50cc
pis ensuite, 125cc
pis encore après, 250cc
pis pour ceux qu'en voulait encore, les 350 cc
enfin et presque pour terminer, les 500 cc
on finissait en beauté avec les sides, 500cc!!
ça c'était de la journée bien remplie!!
les motos n'étaient pas des panneaux publicitaires et les pilotes étaient tout de noir vétus!!!

mes idoles à moi, Mike the bike derrière et little Bill ivy le 44, (c'est mon numéro)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
chen -> commando et bruno vont à dijon justement dimanche mais ils partent vers 5h du mat' je crois... je pense que tu ne pourras pas y aller à cause du boulot non?



tout juste je bosse on y va vers 13h après la fermeture du mag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je ne peux pas
je garde gauthier

je roule demain aprèm

j'ai prévu quasiment le même itinéraire que la semaine dernière avec les belges mais plus court
départ de chez moi vers 13h je pense... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je suis sortie aujourd'hui

le temps :
super ... beau et agréable... juste la température qu'il fallait Wink ça a changé du WE dernier

kilomètrage :
200 à 5 km près...

durée :
départ 13h30, retour 17h donc 3h30

mode :
lopette +++ sauf les fois où j'ai du pencher plus que de raison pour moi lol! du coup ça ressemblait presque à de l'arsouille mais seul et venant de moi... pfff Wink

trajet :
départ de la robertsau et direction obernai en passant par la route edf le long du rhin, plobsheim, krafft, erstein... après schirmeck, col du donon, vallée de quirin (me souvenait plus de cette route qu'on avait emprunté la semaine dernière mais ouromov ne disait pas qu'il y en avait 2???), rocher du dabo (très joli panorama, rien à voir avec la semaine dernière, j'ai pas vu la meuh à corne Wink)... je voulais encore me faire les cascades du nideck mais ce sera pour une prochaine fois donc retour par wasselonne, et petit détour par la wantz pour enfin rentrer chez moi...

un petit bémol et une pensée pour le motard qui s'est loupé après le dabo... je ne me suis pas arrété car il était entre de bonnes mains... les pompiers étaient là

tjrs est-il que c'était du pur plaisir, j'ai pris un pied monstrueux néanmoins je ne suis tjrs pas sur à 100% de moi... tjrs la peur de la glisse à cause des gravillons Wink
j'aurais aussi bien aimé être accompagné ça aurait été cool... pfff... lacheur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois bien que j'ai tout de suite regretté de t'avoir dis que je ne pouvais pas venir car ce n'est pas l'envie qui me manquait... ce sera pour la prochaine fois. De toute façon, tu te serais fais chier à m'attendre avec mon supermot... je le maitrise pas encore assez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uggy, la cascade du Nideck c'est à pied. Je ne te le conseille pas de le faire en cuir et en bottes, le sentier est assez caillasseux... crois moi, je l'ai fait Shocked Ce sont les gens que l'on a croisé qui faisaient une drôle de tête.

Si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est pas mal.


Sinon j'ai ausssi fait un "gros" tour hier. Par contre le rythme était encore moins élevé que ce lorsque je me trainais à la sortie avec les belges. C'est ma femme qui était contente (bon, sauf à un endroit Wink)
On a fait Eckbolsheim, Bischoffsheim, Mont St Odile, Barr, Sélestat, Chatenois, Haut Koenigbourg, puis retour par la route des vins, Dambach la Ville etc.., Obernai, Molsheim, Altorf, Entzheim, Lingolsheim et arrivée.
C'était sympa. Les 2-3 photos sont encore sur l'appareil.
On s'est bien sûr arrêté aux points touristiques pour faire admirer mes chromes... même si une autre bécane me prend toujours la vedette Evil or Very Mad et on a fait l'arrêt obligatoire aux pains d'épices.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus court à pied, c'est d'accéder à la cascade par le haut ... Par contre gaffe à la route, je l'ai emprunté y'a environ 3 semaines, elle venait d'être gravillonnée (d'en haut jusqu'en bas ... :grrrr: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...