Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV1000S édition spéciale...


Messages recommandés

Fumi a écrit:
C'est la même que Chen ... C'est vrai qu'en full black, elle est très belle ... Twisted Evil


non non, c'est pas la même.....les pots ne sont pas rouillés :siffle: ( je fille avant que mamy Chen ne revienne...je vais me faire lyncher pale )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Momo=> C'est chez Schumpp Yam à hagenau ... J'vais aller jetter un oeuil après le coiffeur ... J'bave déja ...


ah bon...ça ressemble pourtant bcp a chez Honda scratch faut que j'arrete le picon moi pale
tu y va a qu'elle heure environ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV chez le coupe tif à 15h ... Donc vers 16h/16h15 sur place (faut que je me rappelle comment y aller :boulet: )

Commando=> Naaannn pas de folie avant la Tortue ... Une reservation tout au plus ... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
moi!!! et honda c'est sur le rond point en bas de la 4 voies!!! pas route de Marienthal!!! Smile


c'est noté Twisted Evil ...tu as de la chance, il n'y a que 17L dans le SV :siffle:

Fumi : appels les.la moto est peut etre chez Yam ( alors qu'elle etait chez Honda lorsque la photo a été prise) c'est des freres et ils se passent svt les occases d'un magasin a l'autre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
J'vais la voir et si possible l'essayer à 16h ...



tu ne serais pas un peu maso des foua? dans cette couleur...si elle est propre et s'il n'y a rien de suspect a l'essais....comment vas tu faire pour resister?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo, j'ai pas eu à resister ... Ils l'ont vendu hier ... Ppppppfffffff Sad Du coup j'suis aller chez Diss et lui a 2 modèles 04 (l'ancienne) et il doit rentrer une 05 noire la semaine prochaine ... A suivre lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Momo, j'ai pas eu à resister ... Ils l'ont vendu hier ... Ppppppfffffff Sad Du coup j'suis aller chez Diss et lui a 2 modèles 04 (l'ancienne) et il doit rentrer une 05 noire la semaine prochaine ... A suivre lol !!


en noire elle est jolie...mais en bleue.....elle est bleue quoi :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es passé ?? J'ai vu le noir mais les deux de chez Diss sont mieux placées niveau prix ... Et c'est la nouvelle qui m'interresse (J'ai voulu essayer une 955 mais l'une est en dépot vente et la verte il doit d'abord la rebrider ...).

Momo j'suis abonné à Playmobil mag ... :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi gs m'a parlé d'un conss en Allemagne, près d'Europa park, c'est à dire à une vingtaine de km de chez moi, qui fait trumf et BM et qui est moitié moins cher qu'en France faudrait aller y faire un tour!
sur www.triumphall.com ils disent que pas mal d'accessoires allemands sont mieux que les trucs d'origine triumph, style les bulles hautes!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...