Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Triumph days les 6 et 7 mai


Messages recommandés

bah voilà le camion triumph fait escale en alsace la semaine prochaine avec toute la gamme à l'essai.
J'en suis notamment pour essayer la dernière petite bombe des english

une liste :

zeb' (vers 10h , paske je veux toutes les essayer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pepettedu67 a écrit:
j'en suis !



on prendrait goût aux belles d'outre manche? Smile



j'ai tjrs aimé les choses en norme... aprilia triumph ducat guzzi cagiva dans l'ordre par ailleurs... mais comme dit le son de ta jaune m'a fait vibré :sourire::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins avec celle là t'es sur de toucher le sol à l'arret... mais en roulant tu auras peut etre du mal à attraper guidon et selecteur... la position seche serviette ne convient pas au petit gabarit :mdrr::mdrr::mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Sauf pour ceux qui cherchent une excuse pour récupérer une Tromph, sans que leur conjoint n'ai rien à dire ..... lol!





j'avais pas pensé à ça !!!!!!!! :mdr::mdr:


Bébééééééé alors comme ça tu voulais que je me taise pour la trumpf???? attends que je rentre , on va parler sérieusement!!! :rouleau::rouleau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben à mon avis tu as tout fait sauf te taire... me souviens encore d'un après-m quand fumi t'a appris que tout était à votre charge... pale


D'ailleurs pourquoi c'est toujour moi qui annonce les mauvaises news ?? Pppppffffffffffffffffff No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben à mon avis tu as tout fait sauf te taire... me souviens encore d'un après-m quand fumi t'a appris que tout était à votre charge... pale


D'ailleurs pourquoi c'est toujour moi qui annonce les mauvaises news ?? Pppppffffffffffffffffff No



parce que tu m'avais dit de pas le dire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
vais peut-être y passer aussi, faut que je ma tâte! j'ai déja une Trumf et pas envie de changer!! Smile


Un conseil, essayes le Speed 3, tu m'en dira des nouvelles ... Just for fun ... Je serais bien passé mais je reprend le taf demain ... No

La liste :
-zeb
-pepette
-bernys
-matt
-uggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé :
- la speed
- la rocket III
- la scrambler
- la tiger
la speed triple
- puissante
- ça pousse monstrueusement
- ça tient le pavé
- ça fait un super bruit
- mauvaise position de conduite à basse vitesse (trop sur les poignets pour moi!!)
- inapte au duo!!!

la rocket III
- ça pousse tout le temps (plus impressionnant que la speed)
- c'est hyper souple (ça repart à 2000 tours en 6ème)
- c'est lourd (rouler à basse vitesse tient de la musculation intensive)
- ça s conduit les pieds en avant les bras écartés
- ça fait un super beau bruit

la scrambler
- KNAC (karrément nulle à chier) aucun intérêt aucun! peut-être le look à l'ancienne!
- pas confortable
- tenue de route floue
- moteur électrique(aucune sensations aucune)
- un bruit h i é

la tiger
- tenue de route (un rail)
- facilité (suffit de penser ou on veut aller, et elle y va)
- freine bien
- pousse fort
- confortable
- plus de 400 bornes d'autonomie
- par contre haute( je mets les pointes des pieds par terre)
voilà, sinon il a fait super beau et chaud, j'ai fait connaisance d'un tas de mecs plus marrants les uns que les autres!!!
bon week end pour l'instant, je me demande ce que je vais pouvoir faire demain!
nettoyer la bécane pour commence ou pour finir, faut voir!! SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part essai de la daytona 675 et du scrambler, me suis bien marrer avec ces deux bécanes. La dayto est assez impressionante mais je prefere tout de même la speed triple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...