Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

très sérieux


Messages recommandés

je viens d'avoir un coup de fil (aïe) j'ai possibilité de vendre Atlas un super prix, j'y perdrais toujours un peu mais bon! et je voudrais faire du side (on est couché, tout un programme!) il me faut un singe kikiveut? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je voudrais connaitre le but de ton investissement?

si c'est pour de la balade je crois que plusieurs d'entre nous seraient partant pour faire un tour de side de temps en temps

par contre si il s'agit de courses plus sérieuses (genre anciennes, etc...) ça nécessite du temps et de l'argent...

mais je le répète : le side ça me botte bien... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
donc il fait juste contre poids pas obligée de se pencher au dessus du side dans tous les sens. donc par rapport à ton poids tu rechercherais quoi comme singe ?


surtout qu'au PM il y a toute la gamme......du 55kg tout mouillé au plus du quintal lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
donc il fait juste contre poids pas obligée de se pencher au dessus du side dans tous les sens. donc par rapport à ton poids tu rechercherais quoi comme singe ?


surtout qu'au PM il y a toute la gamme......du 55kg tout mouillé au plus du quintal lol!


si tu cherches bien y'en a même qui font moins de 5Kg... lol! mais faudra bien le sangler par contre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
donc il fait juste contre poids pas obligée de se pencher au dessus du side dans tous les sens. donc par rapport à ton poids tu rechercherais quoi comme singe ?


surtout qu'au PM il y a toute la gamme......du 55kg tout mouillé au plus du quintal lol!


si tu cherches bien y'en a même qui font moins de 5Kg... lol! mais faudra bien le sangler par contre...



sure que Zylvie va être d'accord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un peu mieux, là on a dit au passager que c'était un coin à champignons!! Smile




ceci dit, c'est très sérieux, je m'amuse plus sur circuit que sur la route, d'autre part l'ambiance, sur les courses d'anciennes est fantastique et les sidecariste font parti d'un monde à part!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Moi je veux bien mais le side va tourner sur place.... :sourire:



:mdrr::mdrr::mdrr::mdrr::mdrr:



Uggy : connaissant le papa, le petit va vite prendre du poid...surtout si, comme son paternel, il passe sa jeunesse devant la télé avec du nutella ( source sûre :siffle: )


comment il balance lui.. Wink
que veux tu la solitude de ma jeunesse!!! Sad

et puis ça va, je les porte bien mais 87kg... alors!!!
mais c'est vrai que revenir à 80...

enfin bon on est pas là pour parler de nos histoires de poids... regarde jack... et ben il vous pourrit tous... na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
j'ai trouvé un peu mieux, là on a dit au passager que c'était un coin à champignons!! Smile




ceci dit, c'est très sérieux, je m'amuse plus sur circuit que sur la route, d'autre part l'ambiance, sur les courses d'anciennes est fantastique et les sidecariste font parti d'un monde à part!!!


c'est quoi les dates? espacées tout les combien de temps?
où ça? qu'est ce que ça coute?

et pis arrete de me faire baver........
ça me motiveras presque pour faire un régime lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barr, le Gaschney, le grand prix du Ried, ça c'est pour la région, si on met la capote on doit pouvoir dormir dedans, ça revient pas cher!!!

il faut une licence FFM
1 combine de cuir 1 pièce, 1 plaque dorsale!
1 casque intégrale de moins de 5 ans, avec double boucle de fermeture, des gants (les bottes sont pas obligatoires pour le singe!!)
l'inscription à une course est d'environ 100 ros!
l'entretien de la machine coute pratiquement queudalle!!! un pneu de temps en temps!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids du singe? j'en ai aucune idée mais à mon avis c'est le fait de déplacer le centre de gravité, et de faire contre poids!!
y a un couple de vieux qui tourne et à mon avis ils font pas 100 kg à eux 2, et ils vont très très vite!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Barr, le Gaschney, le grand prix du Ried, ça c'est pour la région, si on met la capote on doit pouvoir dormir dedans, ça revient pas cher!!!

il faut une licence FFM
1 combine de cuir 1 pièce, 1 plaque dorsale!
1 casque intégrale de moins de 5 ans, avec double boucle de fermeture, des gants (les bottes sont pas obligatoires pour le singe!!)
l'inscription à une course est d'environ 100 ros!
l'entretien de la machine coute pratiquement queudalle!!! un pneu de temps en temps!!!


prix de la licence?
double boucle comme le x-lite?
100€ donc 50 par personne?
l'entretien et le temps ça se trouve...

par contre qu'est ce que tu en tire à part de la satisfaction... Wink

toi tu vas passer à la maison et m'en dire plus... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casque X-Lite ok
prix de la licence 100 ros par an!
inscription aux courses, c'est le même prix que pour les solos, donc pour moi, ça change rien!
là ou ça coute, c'est quand tu te déplace hors région, y a une course superbe à Spa, ça fait quelques bornes d'autoroute!!!800 bornes environ!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartan67 a écrit:
L'autre! Very Happy .100KGS à deux!J'me marre!Je fais ça à moi tout seul!
Et toi JACKOL??



faut le voir pour le croire, ils doivent avoir 150 ans à eux deux, le vieux peut à peine marcher, mais quand il est sur son truc, il allume grave!!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
spartan67 a écrit:
L'autre! Very Happy .100KGS à deux!J'me marre!Je fais ça à moi tout seul!
Et toi JACKOL??



faut le voir pour le croire, ils doivent avoir 150 ans à eux deux, le vieux peut à peine marcher, mais quand il est sur son truc, il allume grave!!!! Smile


ça doit etre terrible a voir!! tu te fais gratter méchant et tu va voir le mec qui vients de te mettre une raclée mémorable...et la tu découvre que le mec ne peux pas descendre tout seul de sa machine tellement qu'il est vieux affraid

respect pour Mr et Mme!!! :happy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ça m'interesse !!
Faire le singe ou la guenon... une grande passion pour moi ! (enfin.. ça dépend bien sur dans quel sens on entend ça !)

Bouger ne me fait pas peur, me faudra juste prendre une combi (achat prévu car j'aimerai bien me faire la main à carole bientôt) et une licence.

Maintenant faut voir le calendar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait un mec d'une quarantaine d'années qui leur emmenait le side sur la ligne de départ, qui l'allumait et pendant ce temps les 2 p'tits vieux, combardes noires, épais comme des fers à souder suivaient tout doucement loin derrière, la première fois que je les ai vu, j'ai pas réalisé de suite, le vieux t'avait l'impression qu'il avait oublié le déambulateur!
pis il s'est mis au guidon, bizarre de voir ce type à genoux avec les bracelets qu'avaient l'air beaucoup trop loin pour lui, et là tu regardes les yeux du mec , 20 piges, mamy s'installe à coté, sur la planche, appuyée sur la roue arrière de la moto, elle a les même yeux que lui!!!
devant le sapin de noel s'allume, les 5 lampes rouges s'éteignent les unes après les autres, toutes les secondes, dès qu'il reste plus que 3 lampes, 3 seconde, le gars fait monter le régime moteur!!
la lampe verte s'allume, le gars ouvre en grand, le side part en chassant de l'arrière, après 20 mètres le singe est couchée dans le panier!!!!
je te jure, que là, t'as plus aucune idée de l'age que peut avoir l'équipage!!
après les sides, c'est à nous de monter!
à l'arrivée en haut t'as tous les sides et les motos qui sont partis avant moi, à la fin de la série, tout le monde redescent au parc coureur!
tout le monde discute, sauf les petits vieux qui sont restés dans leur side, une banane tu peux pas t'imaginer! on nous fait signe de démarrer pour descendre, c'est les mecs du side arrêté derrière eux qui les poussent pour démarrer! SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde mon avatar c'est pas pour les chiens...
'est quoi le moulbif, un trumph 120 ou 140?

C'est pas un flat quand meme.

Si tu veux, on peu même le stocker dansla grange chez moi :sourire: , vu que ton garage Evil or Very Mad

Oh pauvre, çà me botte a donf ton truc.

Tu crois que je peux rouler en solo classic et enpassager de side dans ces courses? Parce que normalementle 6 je vais chercher le flat pour en faire une moto de course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
cherche plus,je suis ton homme.

au moins pour les courses locales.

Faut qu'on se voie et qu'on cause serieusement!

Enfin si tu veux de moi, je suis juste un peu lourds


mais euh... prem's... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est celui auquel je pense, c'est un BM! j'appelle ce soir!
pour rouler en solo, le ried, ça pose aucun problème, pour Barr et le Gaschney c'est plus complexe, les vieilles et les side font parties de la même série!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'etait renseiné il y quelques mois, faire construire un basset, c'etait 8500 euros, en roues 13 pouces.

A rajouer les carenages et le moulbilf...J'ai laissé tombé l'idée.

74, çà doit etre un moteur de 75/5 ou un 90/6 ou 90S, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c'est le son et odeur: moi çà me herisse le poil.

T'as des 2 temps qui geulent avec des pots de detente de mort en degageant des gros nuages bleus qui sentent bon la synthese...j'adore.

Pis çà sent l'huile de ricin et le pneu cramé, puis c'estdu tonerre les courses d'ancienne.

L'avantage c'est que tu les vois monter, que les modernes, tu vois passer une machin fluo, t'entends le bruits de slider du gars dans le virage.

Enfin, faut y aller.

Il y a une course à rouvre la chetive (88) qui je crois est bien aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a barr en mai, perso j'y vais pas, trop cher, top de monde, des motos modernes...plein de raison.

Le 24 juin, rouvre la chetive
Le 14 juillet : gaschney anciennes
LE 22 Juilet: gaschney modernes
GP du Ried Boesenbisen, mi septembre je crois (entre selestat et Benfeld) enfin à côté de chez moi quoi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux, c'est quand tu participes, y a une ambiance fantastique, grande rigolade à tous les étages! tu sorts un tournevis et y a tout le paddock qu'est là pour te donner un coup de main, quand ils voient que c'est juste pour règler le ralenti, ils sont déçus!!! Smile
sinon quand t'es sur la piste, c'est arsouille à fond, pas de cadeaux, et quand la bourre a été superbe tu vas voir le mec à la fin, tu te marres avec lui un bon coup et tu lui donnes rendez-vous pour la manche suivante! en vieilles, à part une coupe en plastique chromée, y a rien à gagner! pour ça surement qu'il y a une bonne ambiance!!! Smile
de toutes façons, les coupes c'est moi qui les gagne :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...