Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide


Messages recommandés

bon pour le moment rien n'est confirmé pour la camionnette mais je suis allée acheter le frigo et la machine à laver chez confo pour samedi mais comme mon frère ne peut rien porter, j'ai besoin de 2 bras bien musclés pour m'aider.

quelqu'un est disponible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
il ne te livre pas confo?


il faut insister a mort en les menaçant d'aller acheter ailleur et ils livrent pour rien..... :siffle:

Samedi ma soeur vient me rendre visite mais elle partira assez tot. je pense pouvoir etre dispo a partir de 17h environ. Tiens moi au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi samedi matin... à voir encore pour la camionette mais ça ne devrait pas poser de problème... Wink

j'ai un RDV à 13 heures et il faudrait que je sois chez moi à 11h30...

donc qu'estce qui pourrait te convenir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jackol a écrit:
Fumi a écrit:
En fonction de l'heure, j'pourrais peut être donner un coup de main ...


Heu! Fumi... nan rien :sourire:


Ben quoi ?? J'suis de nuit alors j'ai des dispo très limittées !! Wink


ouai ouai des excuses encore des excuses... on sait bien que tu veux pas te fouler... hein!!! :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Jackol a écrit:
Fumi a écrit:
En fonction de l'heure, j'pourrais peut être donner un coup de main ...


Heu! Fumi... nan rien :sourire:


Ben quoi ?? J'suis de nuit alors j'ai des dispo très limittées !! Wink


C'est pas pour tes dispos (ça tu n'y peux rien) mais n'oublies pas que tu te fais un tour de reins en ramassant un téléphone... pense à ta santé... :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, j'attends à Breusch ., laissons Confo charger et surtout s'il voit une jeune demoiselle toute frêle et toute seule .... c'est eux qui vont travailler, sinon, s'il voit des jeunes et beaux déménageurs, ils vont rien faire et attendre que ça se passe .... non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Par contre, roule très très cool sur le chemin de chez toi, où alors prévoit de bien arrimer le matos, dans la camionnette, avec des sangles .... LaughingLaughing


vaut mieu arrimer dans tout les cas......un freinage d'urgence et hop plein de belles bosses partout.. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre j'espère pepette que t'as pas pris l'appart. (attique) en terrasse au 25ème étage pour la vue superbe sur la mer et les beaux couchers de soleil. Tu sais en rez de jardin, c'est bien aussi, avec un petit coin de verdure pour faire pisser le chien type chiwouawoua ..... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est fait. Opération rondement mené avec deux Super-Hommes et comme il y avait deux Super-jeunes femmes ..... tout s'est très bien passé, vous avez bien fait de pas venir les autres ..... vous auriez été de trop ..... Rolling EyesLaughingLaughing
Donc heureusement pepette m'avait entendu et effectivement a préféré prendre le rez de jardin pour faire pisser le Chiwouawoua .... donc tant mieux pour nous. :siffle:
Mais, beau petit appart. et avec un petit salon de jardin ... ça va le faire pour cet été. Pour bronzer nue, pas encore, car les thuyas sont trop petits, mais dans 5 ans, ce sera impec.... LaughingLaughing
Allez bonne installation pepette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci les garcons jamais de la vie on aurait pu porter la machine à laver !

Chen je t'ai envoyé un sms je t'ail laissé tranquille tu as grandement plus besoin que moi de repos par la je ne veux pas dire que ma porte est fermée mais justement que sur ce coup la tu devais penser à toi ! mais tu sais que je t'm toua cheers

Uggy est déjà venu m'embêter encore désolée pour l'accueil mais entre les meubles qui devaient être monté le rangement etc... à charge de revanche !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
encore merci les garcons jamais de la vie on aurait pu porter la machine à laver !

Chen je t'ai envoyé un sms je t'ail laissé tranquille tu as grandement plus besoin que moi de repos par la je ne veux pas dire que ma porte est fermée mais justement que sur ce coup la tu devais penser à toi ! mais tu sais que je t'm toua cheers

Uggy est déjà venu m'embêter encore désolée pour l'accueil mais entre les meubles qui devaient être monté le rangement etc... à charge de revanche !!


y'a pas de pb.. n'empeche ma première visite chez toi m'a laissé un bon souvenir surtout à ma fazer lol! chut pépette ne dis rien!!! ça se voit pas :mdrr:
t'as trouvé une solution pour ta table?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand tu vois certaine personne faire qui en plus ronchonne car je demande un service crois moi que c'était le mode "fermes ta gueule sinon ca va mal finir" surtout que j'étais armé d'un énorme couteau que j'ai préféré lacher et prendre le tournevis, du coup c'est la table qui a morflé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...