Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Installation autoradio


Messages recommandés

il faut déjà qu'il achete un peu de matos :


-un panier ( cage metallique où sera déposé l'autoradio) qu'il trouvera en centre auto ( à choisir en fonction du véhicule)

-un faisceau pour adapter les cosses au standard Fiat à l'autoradio. ( se trouve egalement en centre auto)

-un adaptateur pour brancher l'antenne ( a voir selon le type de sortie de l'autoradio et l'antenne du véhicule)


un fois qu'il aura ça, on peut toujours prévoir qu'il passe à l'appart et on verra ça. normalement c'est tres simple à monter Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement toutes les pièces que momo a énuméré sont fournis avec l'autoradio... c'est presque du clef en main Wink à moins qu'il ne soit, par le plus grand des hasards, tombé du camion du coffre d'une voiture... ça veut rien dire mais c'est fait exprès!!! lol!

à vérifier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
normalement toutes les pièces que momo a énuméré sont fournis avec l'autoradio... c'est presque du clef en main Wink à moins qu'il ne soit, par le plus grand des hasards, tombé du camion du coffre d'une voiture... ça veut rien dire mais c'est fait exprès!!! lol!

à vérifier...



j'avais acheté un autoradio CD/MP3 il y a deux ans et aucune des pièces n'étaient fournies Neutral
pourtant c'est du Sony...

donc a vérifé ce qu'il a dans la boite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon pioneer y'avait tout... mais pour le mettre dans ma fiot de mathusalem j'ai tout fait à la barbare... coupé le faisceau pour mettre des cosses... à 80€ le faisceau pioneer y'a de quoi pleurer!!! lol! mais ça je ne le savais pas...
j'ai bousillé le cable antenne... réparation à la sauvage
j'ai aussi paumé la cage du coup j'en ai racheté une et si je ne me goure pas ça dépend pas du poste mais de la bagnole!!!
tout les postes ont la même taille

n'empeche ça fonctionne :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que ça fonctionne....mais a ne JAMAIS faire sur un voiture sous guarantie. Au moindre soucis electrique ils vérifient les connections et si un câble est coupé...tout dans le baba ( vécu par mon cousin Mad )
le faisceau Fiat, j'ai du le payer 7 ou 8 euro, ils sont a la norme ISO donc pas de souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
pepettedu67 a écrit:
bon il a déjà un poste mais qui date de la préhistoire pas comme l'ancienne que j'avais :grrrr:

je regarde la nouvelle autoradio ce soir pour voir si y a tout je n'y ai pas pensé ce matin !




:boulet:lol!


je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que je dis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
lebrox a écrit:
pepettedu67 a écrit:
bon il a déjà un poste mais qui date de la préhistoire pas comme l'ancienne que j'avais :grrrr:

je regarde la nouvelle autoradio ce soir pour voir si y a tout je n'y ai pas pensé ce matin !




:boulet:lol!


je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans ce que je dis !!!


fais semblant alors :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...