Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Direction Rouffach dimanche


Messages recommandés

Voilà : au vue de la météo qui semble optimiste pour ce wd, je propose une sortie dimanche dans la journée.

Un pote et collègue de boulo tourne là bas a l'occasion d'un rallye. Du coup cela fait un bon pretexte pour faire une petite sortie.

Pour ceux qui ne conaisse pas, Rouffach est a 15km de Colmar ( tout pres de l'anneau du Rhin). Pour y aller, emprunter la route des vins peut etre une possiblité sympathique.

Je ne suis pas sûr d'y aller, j'attends de voir les eventuels participants.

Ce qui est sûr, c'est que je roule dimanche!! je ne pourrais pas me libérer samedi en journée pour rouler ( du boulo chez mes grands parents)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut le faire............. malgré la soirée précédente qui risque d'être arrosée...... après un certain âge on ........... sait gérer!!!

Tu fais le programme et je me "cale" au mieux.

Comme pas d'internet (encore qque temps) à la maison, ce WE surveilles tes sms.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de définit encore.

Le rallye commence a 8h30 et finis vers 17h30/18h
je saurais en fin d'aprem ou demain a qu'elle heure mon pote roule.

de toute façon je ne vais pas partir a 7h du mat, ça c'est clair.


Ceux qui seraient susceptible de venir, vous prefereriez qu'elle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ de la derniere spéciale vers 16h.

donc si on part a 14h au plus tard, on aura un petit peu de marge.
ça convient à tout le monde?


On peut se donner rdv a la station Totale d'Obernai à 13h30 / 13h45.

on part à 14h d'Obernai puis direction Rouffach que l'on passe pour sortir a Soutzmatt et direction le col du Firstplan par Osenbach

Mon pote m'a promis du spectacle Very Happy

Quelqu'un connais bien la route des vins?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
départ de la derniere spéciale vers 16h.

donc si on part a 14h au plus tard, on aura un petit peu de marge.
ça convient à tout le monde?


On peut se donner rdv a la station Totale d'Obernai à 13h30 / 13h45.

on part à 14h d'Obernai puis direction Rouffach que l'on passe pour sortir a Soutzmatt et direction le col du Firstplan par Osenbach

Mon pote m'a promis du spectacle Very Happy

Quelqu'un connais bien la route des vins?


je l'ai faite avec commando dimanche dernier Laughing

facile tu suis les campign cars Evil or Very Mad ils sont de retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui confirme ?

On se donne rdv à la station Total d'Obernai à 13h30 / 13h45.


- Pepette
- Tino (à 95% j'enverrai un sms de confirmation pour 1 ou 2 personnes))
- Momo ( avec un Sv tout juste vidangé )
- bernyz
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne décide pour personne ! .....

J'ai fait un mixte "Copier/coller" (w/o comment) des posts de Bernyz (du 20/04 à 12h56) & de momo (du 21/04 à 8h10).

N'est-ce pas les us et coutumes de ce type de thread ??

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre tout le monde d'accord :sourire:


qui confirme ?

On se donne rdv à la station Total d'Obernai à 13h30 / 13h45.


- Pepette ( si moins de 4g dans chaque oeuil à 9h du mat)
- Tino (à 95% j'enverrai un sms de confirmation pour 1 ou 2 personnes)
- Momo ( avec un Sv tout juste vidangé )
- bernyz (à voir selon horaire, car moi aussi java la veille)
- Chen ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spartan67 a écrit:
Momo,c'est quoi au juste une ballade ou un rallye? j'ai pas bien compris de quoi il s'agit!Sinon je serais partant,mais pas pour un rallye ou l'on est plus souvent à l'arret que l'on ne roule!


en fait c'est une balade qui nous emmene a coté de Rouffach. on se pose là bas, on regarde passer les voitures qui participent a un rallye automobile ( j'ai un pote qui y roule en AX GTI) et puis on rentre..

Balade tranquille sur la superbe route des vins. la bonne balade pour retrouver des sensations avec un long hiver Very Happy

si tu viens, on peux se donner rdv a Brumath devant la Mairie. je viendrais te chercher cette fois!!! :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera sans moi. C'est trop tôt pour moi.
mes parents étaient en vacances et veulent refaire Pâques ce we pou rvoi le petit fils chercher les oeufs.
Donc repas de famille, ne serait pas dispo avant 14h de Boux, donc le temps d'arriver a Obernai... tant pis je roulerais seule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ce sera sans moi. C'est trop tôt pour moi.
mes parents étaient en vacances et veulent refaire Pâques ce we pou rvoi le petit fils chercher les oeufs.
Donc repas de famille, ne serait pas dispo avant 14h de Boux, donc le temps d'arriver a Obernai... tant pis je roulerais seule


c'est dommage mais on ne peux pas repousser plus le départ...sinon on ne verra rien du rallye....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo,moi aussi je ne pourrais pas venir,désolé.Mais j'avais oublié que j'avais promis à mon fils de 8 ans de l'emmener à l'expo de chats à Saverne demain après-midi,alors...
Déjà que je suis parti cette après-midi faire une ballade dans le 57.
Et puis,on a une longue journée de moto dimanche prochain et là promis je serais là! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribanti a écrit:
ben momo je vais chez mes parents, je tate le terrain pour te donner une heure de "mise a disposition" et je te laisse un mess.

Par contre je suis pas sur d'avoir ton portable, tu peux me l'envoyer en mp?


Enfin je crois que je l'ai



MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, les balades tranquilou ça existe.

Même pas trop de touristes.

Désolé de vous avoir fait rentré de nuit, Trib ..... des nouvelles. !!!

Promis, je vais programmer, dans le chapitre investissement, l'achat d'un GPS (Tom-tom).

Merci à vous 2.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Et oui, les balades tranquilou ça existe.

Même pas trop de touristes.

Désolé de vous avoir fait rentré de nuit, Trib ..... des nouvelles. !!!

Promis, je vais programmer, dans le chapitre investissement, l'achat d'un GPS (Tom-tom).

Merci à vous 2.

Tino


ne t'excuse pas!! c'est de notre faute.... a vouloir manger de la pizza durant une balade moto Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...