Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la sortie FCGS/PM67 .... enfin, surtout FCGS ...


Messages recommandés

Bon, départ pour moi à 7h45 de la maison et arrivée chez l'Edouard pour 8h15, soit le petit quart d'heure du caporal (on ne se refait pas, au bout de 30 ans .....).
La nouvelle station est remplie deu bus de gamin qui arrivent ou qui partent en voyage. Les très jeunes filles regardent avec envie mon fier destroyer (j'avais quand même pris la peine d'enlever les hélices).
Commado se pointe à 8h36mn et 15s environ. Il boit un jus et hop on décolle à 8h43mn et 25s (à la louche).
En passant devant le radar de Rope il fait une grimace et moi aussi je lui fait un signe ... (au radar, pas à commando) au cas où nous enverrait une photo. On passe devant un troquet où je vois une bécanne laide garée devant , je klaxone commando pour lui dire que ça doit être titigs, et on accélère pour être à Belfort à 9h40. Devant la gare, ben personne, mais beau soleil. On en profite pour trouver un troc et je m'achète mon repas du midi à la boulangerie du coin. vers 9h58mn et 12s, arrivent une partie des comtois (Cathy et Jackol, Tonton et Tata, Sherk et Delphine) et titigs qui nous confirme que c'était bien lui qui était à Rope.
On attend le dernier Antonov (qui, habitant le plus près, arrive bien sur en retard .... :siffle: )




Ensuite dès que tout le monde a pris son café ou chocoalt y compris ma voisinne de droite, on décide de lever le camp, direction .....
la station service por faire le plein.
Ensuite direction ........ la route qu'à décidé de nous faire emprunté Jackol et nous on est d'accord car on le suit comme son ombre.
Donc on monte et c'est bien joli :







et bien sur la photo la plus jolie et c'est pas Jackol qui me démentira :

A propos, ma voisinne de droite a pas voulu venir avec nous, car elle avait pas amener sa doudoune.

Et puis on a continué comme ça jusque vers 12h30mn et 20s où on s'est arrêté pour manger le repas tiré du sac (pour les chanceux qui avaient un sac).










C'est aussi vrai qu'elle m'a un peu manqué (Nathalie)

Mais bon après fallait trouver un cafe tier et c'était pas gagner, donc on a tourné viré et retourné et enfin on a trouvé le café de la Poste.
Après on est reparti d'abord dans un sens, ...... puis après dans l'autre ..... Hein, c'est Jackol qui avait la carte ..... oui. Là, il a voulu nous emener dans les cols neigeux, venteux et verglaceux, et surtout fermeux pour certain, donc on est redescendu dans la vallée plus chaudeux ..... et c'est tant mieux.
Et donc à côté d'Insisheim, on a bu un dernier verre dans la dernière boîte à la mode et on s'est dit qu'on se reverrait un jour prochain .... on était tous ému et on s'est rentré chacun chez soi ....
Donc très belle journée, pour moi 350 Km, 7 motos pour 10, j'aurais bien aimé 11, mais Nathalie, elle est pas venue, trop froid pour elle.
Donc à la prochaine .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...