Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 8/04 l'aprem qui qui roule!!


Messages recommandés

ducat'yann a écrit:
14h mc do à coté du pathé Brumath .???


Ca marche ...

-Yann
-Fumi
-Pepette
-Alexia
-Zeb' (si il a le temps de changer ces pneus avant ...)


Alex, le mieux c'est qu'on te récupère chez toi ... Moi j'me rappelle plus comment on y arrive, mais Yann surement ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
ducat'yann a écrit:
Et pr les autres RDV ca va ?? a Brumath ???


Y'a pas de soucis ... Les "autres" passent chez moi pour 13h30 et nous allons à Brumath ensemble !! Wink


les autres mais je vais t'en donner moi !!!

c'est mademoiselle pepette qui passe te chercher avec sa superbe kawasaki bleu pourri électrique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré le fait que je ne puisse pas partir toute la journée j'aimerais quand même m'aérer les neurones du coup je vais probablement me joindre à vous pour une partie de l'après midi... Wink

je me rendrais bien chez fumi pour 13h30 pour en profiter au maximum mais je ne connais pas son adresse... quelqu'un pour me la donner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
malgré le fait que je ne puisse pas partir toute la journée j'aimerais quand même m'aérer les neurones du coup je vais probablement me joindre à vous pour une partie de l'après midi... Wink

je me rendrais bien chez fumi pour 13h30 pour en profiter au maximum mais je ne connais pas son adresse... quelqu'un pour me la donner?



MP Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Yann
-Fumi
-Pepette
-Alexia
-Zeb' (si il a le temps de changer ces pneus avant ...)
-Woody (j'ai proposé la sortie à un pote respectable qui roule en???....ducat bien sûr (toute neuve!!! une pure merveille). Il doit me confirmer sa venue))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublié Uggy.... Embarassed

-Yann
-Fumi
-Pepette
-Alexia
-Zeb' (si il a le temps de changer ces pneus avant ...)
-Woody (j'ai proposé la sortie à un pote respectable qui roule en???....ducat bien sûr (toute neuve!!! une pure merveille). Il doit me confirmer sa venue))
- Uggy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi!!!
La reprise fut...bizarre...sensations bizarres...deux blocages de roue arrière (et oui j'ai oublié que lorsque je décélère je dois mettre un peu les gaz pour éviter de bloquer la roue arrière!! Embarassed )
J'ai mal aux fesses Suspect et j'ai mal à la main gauche... purée que l'embrayage de la ducat est dur!!! Je dois remuscler ma main drunken

cheerscheers maintenant je sais où bosse Chen!!!! cheerscheers
Je vais me concocter des petites balades le dimanche matin avec un point de chute super sympa!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff! 2 pleins! fatiguant.... le Jack nous a emmené dans des coins ou y avait plus de neige que de bitume!!! y a même des endroits ou y avait des panneaux "chaines obligatoires" on y a pas été parce qu'il y avait des béhèmes avec nous!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout bon.. j'ai repris exactement le même... d'ailleurs je me suis fais la petite route dans la forêt dans le sens de la montée..."ma cerise sur le gâteau"
J'ai du faire approximativement 100 bornes c'est possible?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:

J'ai du faire approximativement 100 bornes c'est possible?


A/R ca doit être ça ... Nous un "peu" plus ... Moi j'ai fait +/- 160 bornes ...


Bon, C'EST QUAND QU'ON ROULE ??? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'était sympa... je n'ai malheureusement pas pu faire toute la petite sortie... je suis rentré quand les choses sérieuses commencaient Wink mais il fallait que je retrouve ma petite femme... Wink
et oui... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
Sortie classée noire mais sympa de voir les fesses les plaques d'immat des autres Very Happy


noire? comme une piste noire?



noire comme à oublier lol!


bah, sortie de début de saison...faut se mettre en jambe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumi m'a confirmé lors de la balade que le fait de pas avoir de bonnes sensations c'est normal pour une remise en jambe.

Tu as l'air de la maîtriser ta gipi. Il faut que tu prennes confiance et que tu oses un peu plus ouvrir ta poignée (quand on le peut évidemment).

D'un autre côté, tu es prudente et le plus importante est de rester sur la moto, non? flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que n'ai pas pû rentrer avec vous , ça aurait été sympa !! quoi que j'ai roulé comme une vraie merde en rentrant !!! encore plus nulle que d'habitude (et ce n'est pas peu dire !!!) j'ai glissé dans les rond points et du coup j'avais encore plus peur que d'ordinaire !!!!!

je crois que bientôt une moto sera à vendre si je n'arrive pas à m'améliorer !!!! j'en ai marre de ne pas savoir rouler , si ça continue, je vais laisser ça aux vrais motards et pas à une tâchonne comme moi NoNo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...