Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 7 avril ... (demain) kikiroule ???


Messages recommandés

Donc ça y est j'ai appelé la demoiselle du circuit Géoparc et on s'est donné un rencart pour cet après midi.
Vraiment personne d'intéressé pour aller voir ce beau circuit ?
J'ai eu Zeb' qui est en cours de voyage pour rentrer, mais il ne sait pas à quelle heure il sera là, car il doit passer à Stras .... (certainement pour voir sa nouvelle copine). Mais comme il parait que sa nouvelle copine est une bombe sexuelle, il va pas être dispo tout de suite .....
Donc il m'appelle quand il est dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Ah! Tiens! C'est pas bête les tofs, j'avais pas pensé, mais alors là faut prendre le sac à dos ....Bon, on va voir ce qu'on peut faire. Laughing


tu devrais t'acheter une petite sacoche de reservoir...un petit modele qui ne prends pas de place qui qui t'eviterais le sac a dos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Non! Momo, sacoche de réservoir ..... peux pas moi ..... et le bide tu l'mets où ???? Ben moi, c'est sur le réservoir ...... donc reste plus de place pour une sacoche ......????
D'où le Top case, quand j'arrive à en mettre un ! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, départ 13h30 de la station Inter marché à 200m de chez moi et direction Géoparc :
- bernyz
- hervé (un copain en 1300FJR), qui est enRTT (et qui est aussi le président du club CSAD MGM, dont j'ai l'insigne honneur de faire parti).

Donc je vous raconterais ..... ce soir .... peut-être .... LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, onest allé à Géoparc, Zeb' est venu aussi.
c'est pas mal, ils ont ouvert en septembre dernier, donc ça commence juste. La séance de 2h en semaine le soir de 16h30à 17h30 est à 50€ avec sa machine. Le tour de Smart Roaster est à 60€ les 20mn.
Et voilà à quoi ça ressemble (piste de 1800m environ).















Il offre aussi des formules d'abonnement à l'année pour 100€ par mois, tu peux venir tous les fins d'après midi de la semaine (2h) et certains week-end non pris par des courses.
Sinon http://www.geoparc.com/
Voili, voilô.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trumf, c'est trop cher, le moidre bout de plastique coute les yeux de la tête, pour le circuit j'ai Atlas, en plus j'ai jamais essayé en 750, je voudrais voir mais 1800m, pour savoir ce qu'elle a dans le ventre!
au pire, avec un peu de chance, y a peut-être un endroit ou t'es dans le rouge en trois!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Trumf, c'est trop cher, le moidre bout de plastique coute les yeux de la tête, pour le circuit j'ai Atlas, en plus j'ai jamais essayé en 750, je voudrais voir mais 1800m, pour savoir ce qu'elle a dans le ventre!
au pire, avec un peu de chance, y a peut-être un endroit ou t'es dans le rouge en trois!!! Smile


clair que 1800m c'est cour...lorsque j'etais a l'anneau du rhin a on tournée sur un circuit de 1000m ( hyyyper cour) et puis on est passé au rapide ( 3000m) et ça defile tres vite...
tu es a combien avec l'atlas niveau dB?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pas loin de 120 db à 7500 tours!


ouai, un "peu" dans les choux....looool

c'est dommage car avec 100dB max, ils sont deja assez tolérant. La plupart des pots NH ( sur 4 cylindres) devraient passer sans trop de probleme...

faudra que j'aille y faire un saut un soir pour voir comment ça se passe et s'il y a beaucoup de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1800 m c'est déjà pas mal pour se faire plaisir et apprendre la pratique du circuit (carole est pas plus long et suffit a toutes motos et tous niveaux), par contre je le trouve très technique le geoparc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un grand droit qua l'air sympa!
sur la Norton, j'ai une boite 4, et avec la 500, j'ai pas réussi à trouver de démultiplication assez courte, je suis obligé de pousser la 3 dans le rouge ou de passer la 4 pour 20/30 mètres!! la ligne droite est trop courte!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
y a un grand droit qua l'air sympa!
sur la Norton, j'ai une boite 4, et avec la 500, j'ai pas réussi à trouver de démultiplication assez courte, je suis obligé de pousser la 3 dans le rouge ou de passer la 4 pour 20/30 mètres!! la ligne droite est trop courte!! Smile


tu y a deja tourné? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...