Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A vendre Yamaha 600 Fazer FZS noire.


Messages recommandés

J'ai un collègue de travail (plus que respectable) qui se sépare
d'un 600 Fazer FZS noire de 2001, environ 15000Km.
1ère main, propre ,une révision vient d'avoir lieue.
Le prix : 3000 affraidaffraidaffraidaffraid
C'est pour ça que je vous en parle de suite, car d'après moi à ce prix,
ça sent la très très bonne affaire .....
Je sais que j'en aurais déjà pas deux dans le garage et que si elle avait été VERTE, j'aurais craqué.
Il m'a montré une tof : elle semble superbe avec patins de protection et gravage.
Jamais chutée, mais il ne roule pratiquement plus et quand il l'a démarré dernièrement, il a du faire faire un nettoyage des carbus aux ultrasons + une révision (vidange, bougie...).
Dès que je peux mettre une photo, je le fais ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aurais presqu'envie de lui racheter pour la revendre à 4000€ qui serait un prix plus près de la réalité du marché, mais j'ai décidé de vous en faire profiter, les gars ou les filles.
Pour l'instant je n'en parle pas dans d'autres forum, car réellement, ça sent le bon coup.
Demain, je lui demande son téléphone et je le mettrais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une version améliorée de la 1ère version :
- réservoir passé de 18 à 20 L
- tableau de bord plus complet
- position du passager entièrement revue pour plus de confort
Mais toujours n° 1 des ventes de l'époque.
Les plus :
- Polyvalence exceptionnelle
- moteur puissant (95CV, 225 Km/h, 11"7 au 400m, conso à 130 Km/h de 6,5l )
- qualités routières
Les moins :
- Selle glissante
- Couple moteur limité en duo
- Look banal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
C'est déjà une version améliorée de la 1ère version :
- réservoir passé de 18 à 20 L
- tableau de bord plus complet
- position du passager entièrement revue pour plus de confort
Mais toujours n° 1 des ventes de l'époque.
Les plus :
- Polyvalence exceptionnelle
- moteur puissant (95CV, 225 Km/h, 11"7 au 400m, conso à 130 Km/h de 6,5l )
- qualités routières
Les moins :
- Selle glissante
- Couple moteur limité en duo
- Look banal
-C'est une jap' :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Momo c'est pas une mauvaise idée que tu as là !! Faut que je cherche dans mes revue j'ai un dossier occas sur le Fazer 600 qui doit trainer .... je l'ai lu recemment ..... Wink


yep, je suis preneur..mais dans les 600 elle est tres bien situé..le frere de mon beauf en a une et en est tres satisfait. Ca me tenterais..faut juste que je me sépare de mon bébé gris ( que j'aime Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
C'est ça Jack !! J'ai aussi, si ça t'interesse, Momo ..... Wink


yep, je suis prenneur...surtout pour les points sensible a surveiller...mais bon, rien n'ai fait, je ne peux pas signer de cheque avant que le B12 soit partit...( si vous avez de bonnes combines pour une vente....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Locabik en bas du pont Churchill fait de l'achat revente Cédric (le patron) est super sympa ça peut peut être l'interesser à voir c'est un moyen rapide de vendre la machine en cette saison mais le prix risque d'être tiré vers le bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdom a écrit:
je sais que Locabik en bas du pont Churchill fait de l'achat revente Cédric (le patron) est super sympa ça peut peut être l'interesser à voir c'est un moyen rapide de vendre la machine en cette saison mais le prix risque d'être tiré vers le bas



yep, merci, je note!! je vais deja lui passer un coup de fil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
J'ai un collègue de travail (plus que respectable) qui se sépare
d'un 600 Fazer FZS noire de 2001, environ 15000Km.
1ère main, propre ,une révision vient d'avoir lieue.
Le prix : 3000 affraidaffraidaffraidaffraid
C'est pour ça que je vous en parle de suite, car d'après moi à ce prix,
ça sent la très très bonne affaire .....
Je sais que j'en aurais déjà pas deux dans le garage et que si elle avait été VERTE, j'aurais craqué.
Il m'a montré une tof : elle semble superbe avec patins de protection et gravage.
Jamais chutée, mais il ne roule pratiquement plus et quand il l'a démarré dernièrement, il a du faire faire un nettoyage des carbus aux ultrasons + une révision (vidange, bougie...).
Dès que je peux mettre une photo, je le fais ........



tu penses qu'il y a moyen de faire un essais un de ces quatres?
Merci d'avance Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je le vois demain, je lui en parle.
Il m'as dit qu'il viendrait peut-être au boulot avec demain, j'enmène l'APN au cas où.
Mais vu la tof qu'il m'a montré, elle semblait en parfait état et le noir lui va très bien.


oui des photos seraient les bienvenues!! merci Bernyz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
C'est la photo qu'il m'a donné. Je lui ai donné mon APN pour qu'il en fasse ce soir tous plein que je mettrais demain en ligne.


t'es un amour...loooool

yes, c'est cool!!! et pourquoi il s'en sépare? il a quel age? tu connait son "style" de conduite?
il bosse comment? il est pointilleux ou brouillon en général?

je suis un peu indiscret mais si le B12 part ce sera autant de temps gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il était respectable, mais finalement il est respectable moins deux ans. Il roule en 4X4, donc doit pas être trop violent sur les routes.
Il s'en sépare, parce que le 600 demande de monter dans les tours et que maintenant, ce qu'il recherche, c'est du genre 883 Sportster, des good vibration en bas. Donc c'est vrai que le 600 fazer, comme toutes les 600, faut taper dedans, sinon, t'as rien et je crois pas que ce soit le genre à taper dedans. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Je croyais qu'il était respectable, mais finalement il est respectable moins deux ans. Il roule en 4X4, donc doit pas être trop violent sur les routes.
Il s'en sépare, parce que le 600 demande de monter dans les tours et que maintenant, ce qu'il recherche, c'est du genre 883 Sportster, des good vibration en bas. Donc c'est vrai que le 600 fazer, comme toutes les 600, faut taper dedans, sinon, t'as rien et je crois pas que ce soit le genre à taper dedans. Shocked


ok, ça me va comme réponse! tres bien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
C'est vrai ça, avec un pignon -2 et une couronne + 5, ça doit lever facile .... Very Happy même pour Momo ..... Rolling Eyes


bah Momo c'est pas trop son délire le stunt...ça me fais trop mal de voir la becane morfler a chaque fois...plus le risque de la mettre au tas... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Un petit up........
Savez-vous qu'elle n'est toujours pas vendu .....
Savez-vous aussi hier qu'en discutant avec son proprio, il commence à se rendre compte que la côte est bien audessus du prix qu'il m'a dit au début de 3000€.
Donc mon conseil, s'il y a des amateurs, c'est le moment où jamais, car sur des affiches il la met à 3500 €.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu54 a écrit:
Motard.54 a écrit:
merci Pepette et Bouba ( je t'envois ça ce soir Bouba)

OK repond a mon message aussi c urgent jdoi aller a la poste là!!


pour l'album, je verrais avec la miss ce soir Wink
:grrrr::grrrr::grrrr::grrrr::grrrr::grrrr::grrrr::grrrr: jva pas a la poste 15 fois tan pi pour vous!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Motard.54 a écrit:
Pour motiver Uggy......

dépêche toi d'aller la voir..elle va te passer sous le nez :siffle:


t'inquiètes j'arrete pas d'y penser...
aujourd'hui berny's en parle à son collègue et pis demain faut que je vois pour l'assurance si pas trop cher...

je l'appelle demain je pense...

je vais voir pour des compratifs sur le net aujourd'hui ou au moins me faire une idée...

et si tout va bien fin de semaine je vais pouvoir frimer avec ma nouvelle moto :lool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! .... Uggy, appelles dès ce soir et va la voir et achètes-là.......
Je lui en ai parlé aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre dessus et à un peu plus cher, mais pour moi, donc pour toi, il la laisse à 3000€, mais le premier qui aligne l'argent prend la moto, donc à toi de voir ce que tu peux faire.
L'autre voulait la réserver, car il doit faire un crédit, mais elle n'est pas encore bloquée, donc tout reste possible.
Appelles et conclues Uggy, sinon piéton tu restera ..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Euh! .... Uggy, appelles dès ce soir et va la voir et achètes-là.......
Je lui en ai parlé aujourd'hui, il y a quelqu'un d'autre dessus et à un peu plus cher, mais pour moi, donc pour toi, il la laisse à 3000€, mais le premier qui aligne l'argent prend la moto, donc à toi de voir ce que tu peux faire.
L'autre voulait la réserver, car il doit faire un crédit, mais elle n'est pas encore bloquée, donc tout reste possible.
Appelles et conclues Uggy, sinon piéton tu restera ..... Wink


yep...là il faut foncer...l'assurance tu trouvera sans souci vu ton age et tes antécédents.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appellé le monsieur à 18h
rdv prit pour mercredi après midi...

en, espérant qu'il pourra me la garder au chaud jusqu'au dégel ake là je vais pas oser rouler

je crois que lebrox à une remorque à bécane non?

pour pas avoir l'air trop nul je regarde quoi? même si elle à l'air en bon état... on sait jamais... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
il a surement fait des progres depuis le temps que tu es parti !!!

momo ils sont tous méchants avec toi et ta bandit... quoi c une 1200 et tu arrives pas à suivre pfff c'est nul


MOUARF...

de toute façon il bosse donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jackol a écrit:
Tu regardes si elle a 2 roues, un guidon... :sourire:
Pour le moteur, c'est une Yamaha donc ça n'a aucune importance!!! :siffle:


grrrrrrrrrrrr :grrrr::rouleau:

et quand mème champion en motogp (merci Rossi) :siffle: et fait des podium en surperbike et en andurence , les Yamaha :angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
Jackol a écrit:
Tu regardes si elle a 2 roues, un guidon... :sourire:
Pour le moteur, c'est une Yamaha donc ça n'a aucune importance!!! :siffle:


grrrrrrrrrrrr :grrrr::rouleau:

et quand mème champion en motogp (merci Rossi) :siffle: et fait des podium en surperbike et en andurence , les Yamaha :angel:


t'as le même modèle si je ne me trompe pas... d'après ce que j'ai entendu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...