Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie grand froid pour les vrais...


Messages recommandés

... couillons qui veulent frimer parce qu'ils roulent même quand le temps est pourris.


Donc si vous voulez, on pourrais alors aller se geler les extrémitées.
La caillure ne serait qu'un pretexte pour se faire une petite bouffe dimanche midi.

En vrac:
départ dimanche 10h jesaispasoù centre ville
On se les caille jusqu'à 12h30
Apero molo et gastro
Petite balade digestive
Une tizane et au lit avec maman (ou papa selon)

Je propose le 4 décembre.

Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi aussi, ça peut le faire et normalement je devrais avoir la nouvelle, donc si tout va bien, je pourrais vous la présenter :

Je devrais aller la chercher le samedi, donc un petit rodage et vous verrez les modifs ........En espérant que kawa soit pas en rupture de pièces. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend surtout du temps qu'il fera à ce moment là.
D'abord, je saurais en début, voire milieu de semaine prochaine si la peintre aura fini son boulot (car il y a de la peinture) et donc si ce sera bon pour le samedi 3/12.
Ensuite si le temps me permet de revenir à moto. Je cherche quelqu'un pour m'emmener (donc je pense que ma femme fera ça pour moi) je pense être pour 14h là bas, ça peut faire un départ de chez moi vers 13h.
Sinon, si les routes ne sont pas trop praticables, ce sera avec remorque et je la mettrais dessus.
Donc je te tiens au courant des évolutions. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi aussi, ça peut le faire et normalement je devrais avoir la nouvelle, donc si tout va bien, je pourrais vous la présenter :

Je devrais aller la chercher le samedi, donc un petit rodage et vous verrez les modifs ........En espérant que kawa soit pas en rupture de pièces. bounce


:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a donc une bonne bande de tarrés ici;-)

Donc si le temps est sec, je pense que l'on peut prevoir une petite virée.

On a bien dit mode lopette. ( de toute façon les bargeots roulent pas en hiver;-)
Je propose rendez vous vers 10 heures parking decathlon à la vigie.
De là 2 solutions :
balade par le sud collines vosgiennes, retour par le ried (ou l'inverse)
Il vaut ama mieu eviter les cols pour quelques mois.
Là je peux ouvrir la route sans soucis
autre alternative kochesberg vers saverne, haguenau ...par là je connais moins mais bon on ne se perdra pas.

Faudra definir un gastro (tarte flambée pour pepette) et c'est tout.
On fait le point jeudi ou vendredi prochain en gettant la metéo.

vous avez le temps de passer chez speedy monter des pneus neige d'ici là;-)

Bonne bourre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Pour moi aussi, ça peut le faire et normalement je devrais avoir la nouvelle, donc si tout va bien, je pourrais vous la présenter :

Je devrais aller la chercher le samedi, donc un petit rodage et vous verrez les modifs ........En espérant que kawa soit pas en rupture de pièces. bounce



bernyz je l'ai vu celà c'est les couleurs 2006 c'est vachement pailleté quand tu regarde de près....mais pas loin de cette....hum :gerbe:
il y a un 636 black trop beau de la mort... me suis assis dessus..............snif Sad:love3::snif1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu quelques infos de mon concess, elle ne sera pas prête ce week-end, donc je peux rouler avec l'autre (en essayant de ne pas la faire tomber....).
Par contre je viens de voir le temps : samedi temps correct, mais dimanche : pluie. Donc vaut mieux choisir samedi pour rouler.
Donc pour moi, selon l'heure et l'endroit, ça peut le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ il était question de partir dimanche matin 10h, de manger ensemble un p'tit truc et de continuer! le téléthon ça dure 24h, ça doit pas être dur de savoir ou ça se trouve, d'y faire un tour et de rentrer par les petites routes! ou bien? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Commando mais sur le post "Téléthon" Bernyz vient de proposer d'y aller samedi pour cause de pluie annonçée dimanche ..... Wink
De plus, Chen nous propose un café gateaux dimanche AM pour dicuter de la teuf de janvier ....
Moi le téléthon, ce sera sans moi (que se soit sam ou dim ....). Essayez de poster TOUS au même endroit sinon ca va terminer en boxon complet !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Je précise que je n'ai rien contre le Téléthon, mais Laeti bosse en matin/soir samedi, donc pas le temps ... Wink Et dimanche, vu la météo ... No


tu ramenes les gamins chez Eme elle les garde...lol
je deconne hein, sinon, je vais me faire allumer par la miss... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernyz67 a écrit:
Donc alors kikiroule le samedi 3/12 :
- commando
- momo
- bernyz
- .....
Et on fait quoi téléthon ou autre et départ 10h ? , mais d'où ?????
Pour moi, faudrait que je sois de retour pour 16h30 environ.


si retour pour 16h30 et si Fumi doit revenir relativement Tot aussi ( il fait nuit a 17h de toute façon), il serait plus sage de laisser tomber le telethon, et de se faire une balade ensemble......

donc rdv a la station totale de obernai et je laisse ceux qui conaissent choisir un itineraire ( en plaine plutot non pour eviter le froid et les routes mouillées et pleins de terre).
Mode lopette pour moi, c'est certain!!
on mange ensemble a midi dans un petit restau et on roule a nouveau tranquil en début d'aprem puis retour maison pour un bain bien chaud!!

et dimanche rdv chez Chen pour picon/café/gateau!!

ça vous va?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo laisses tomber pour moi .... Le matin j'ai les gamins à emmener/chercher à l'école ..... J'aurais juste pû faire un p'tit tour en début d'AM ..... en plaine ..... Suspect
A l'origine j'avais dit oui pour rouler dim (le Téléthon étant prévu le samedi), mais vu la météo, le café chez Chen m'ira bien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
alors y a qu' a départ le plus tôt possible en début d'aprèm, Fumi à toi de nous dire on roule en plaine lopette (ça, ça ma va bien) et pis voilou, on va pas se prendre la tête!! Very Happy



sinon pour certains un petit restau ensemble a midi et Fumi nous rejoind a un point fixe en tout début d'aprem et on se fait un petit tour tranqil....a mon avis on aura pas chaud alors ça peux le faire!!

ok pour tous?

genre rdv dans un restau pour les gens dispos puis rdv a un point fixe pour tous le monde pour la balade!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu perdu le fil là.

Initialment c'etait dimanche dans ma tête.
Bon samedi c'est apres midi ou rien et il faut que je sois de retour vers 16 h 30 je crois.

Rendez vous obernai ou vigie vers 13h 30 c'est ok pour moi.
Mode lopette obligé
sous reserve de temps sec

je dois neanmois encore confirmer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
j'ai un peu perdu le fil là.

Initialment c'etait dimanche dans ma tête.
Bon samedi c'est apres midi ou rien et il faut que je sois de retour vers 16 h 30 je crois.

Rendez vous obernai ou vigie vers 13h 30 c'est ok pour moi.
Mode lopette obligé
sous reserve de temps sec

je dois neanmois encore confirmer.


clair, c'est partit dans tous les sens...mais ils annoncent de la pluie pour dimanche donc c'est mort...

donc on dis 13h30 a la station totale de Obernai, toujours sous reserve de temps sec!!

on roulera deux bonnes heures mode lopette, ça derouillera ceux qui n'ont pas roulé depuis un bout de temps! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
:haha::haha: mais bon si j'arrive à venir je ne vais voir que vos c.l !!!!!


tu me diras j'ai l'habitude!!! :grrrr:


oh tu sais nos machines fond du bruit, t'as l'impression que ca va vite, ça sauciconne ça freine pas et tu te prends pour un pilote, mais en fait ça avance pas.;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
chen a écrit:
:haha::haha: mais bon si j'arrive à venir je ne vais voir que vos c.l !!!!!


tu me diras j'ai l'habitude!!! :grrrr:


oh tu sais nos machines fond du bruit, t'as l'impression que ca va vite, ça sauciconne ça freine pas et tu te prends pour un pilote, mais en fait ça avance pas.;-)


tu parles de ton os là


:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
joglu00 a écrit:
chen a écrit:
:haha::haha: mais bon si j'arrive à venir je ne vais voir que vos c.l !!!!!


tu me diras j'ai l'habitude!!! :grrrr:


oh tu sais nos machines fond du bruit, t'as l'impression que ca va vite, ça sauciconne ça freine pas et tu te prends pour un pilote, mais en fait ça avance pas.;-)


tu parles de ton os là


:mdrr:



oui oui parce que la tienne n'a pas besoin de freins, vu que soit elle demarre pas, soit pour t'arreter , t'as toujours une bielle qui se mets de travers.

Avis à tous ceux qui roulent: pas besoins de graisser le cuir avant cette sortie, 10 bornes derrières commando, le cuir est prets pour l'hiver santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
je crois qu'on va bien rire... :siffle:

je prends les cables et la trousse a outils? :angel:

Chen :on peux aller a Obernai ensemble si tu veux..départ vers 13h, c'est jouable pour toi?
pour le moment je ne suis sure de rien !! je te tel en fin de matinée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...