Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherchage du SV en Franche Comtée...


Messages recommandés

Donc voilà, réveil à 5h30, je sors à 6h10 de chez moi, passe aux croissants et je file sur Molkirch récupérer Zeb puis direction Schirmeck où Bernyz nous attendait deja avec la voiture prète a partir!!

7h10 on est partit direction Pontarlier. temps plus que correcte au départ ( j'en connais deux qui commençaient a me haïr car je les faisait partir alors qu'ils auraient peut etre pu rouler)

au fil des km et d'interminables discussions de motards, nous arrivons dans un pays froid et blanc...de plus en plus blanc même. le sol est couvert et bientot la route est tout autant blanche :siffle: . parrait qu'ils appellent ça la neige chez eux scratch

bref, 10h40 nous arrivons tant bien que mal chez Fifi soigneusement guidé par les ( bons) souvenir de Zeb.

On entre dans le magasins, je me presente et on nous ammene voir le bébé qui nous attendait calmement dans un coin I love you





sur le coup, il y avait deux personnes qui ont pensé : "mais il est pas anthracite!!!!!) :mdrr:

bref, Cathy, Jackol et Diablesse nous rejoigne chez Fifi. Precison que Jack etait au boulo depuis 3h du mat a cause des chutes de neige pale


signature du cheque ( ben ouai, il a insisté pour que je paye..pfffffff) Fifi nous sors la bécane et hop, exercice de montage sur la remorque : merci a tous d'avoir été là...parce que tout seul...pas trop moyen No

on attache et on vérifie que tout tiens bien :






là je me dis : "je suis a nouveau amoureux... I love you "







La moto sanglée, nous partons direction chez Cathy et Jackol où le chien nous attendait ( un sacré molosse cte bestiole!!)

et puis tres bon reflexe de Jackol : PICON POWAAAAAAAAAAAAA





Trois picons plus tard je regarde mon bébé qui attendait devant la porte :



Et sous la neige!!!! affraid



Entre temps, je me suis fait deux nouveaux amis :


:sourire:

La table est mise et nous nous préparons au repas en continuons nos interminables discussions de motards :langue1:



Et là, le moment de passer a table!!!



Bernyz nous sors un dernier fantasme sur les suédoises :mdrr: et nous passons a table. je vous passe les détails car je pourrait vous ecrire un bouquin sur les délice d'une raclette en franche comtée et je resumerais en un seul mot : PARFAIT!!! :héhé!

Une succulente raclette, un dessert et un café plus tard, nous sommes tenue de reprendre la route, l'heure avançant grandement. La neige qui n'avait cessé de tombé depuis que nous etions arrivé nous pressait egalement.

Et nous voilà à nouveau sur la route mais sur le trajet du retour!!





Trajet sans encombre si ce n'est un détour pour cause d'accident sur l'autoroute et d'innombrables boulets bien lourd....mais bon, arrivé sans encombre a Brumath, nous déchargeons la moto et direction Schirmeck en déposant Zeb au passage. Je récupère ma petite Fiat et retour a Brumath...


Vanné par le trajet ( et j'imagine que Bernyz qui a rouler tout du long ainsi que Zeb qui nous a accompagné malgré sa creve sont au moins autant vanné que moi!!!)

En résumé :

superbe journée plein de souvenirs!!

Je voulais encore adresser un tres tres grand merci a Jackol et a Cathy pour tout le mal qui se sont donné depuis la commande du SV ainsi que pour cette journée et leur acceuil plus que chalheureux. Grand grand merci a Bernyz qui a rouler plus de 600km pour ma moto!Et merci a toi Zeb de nous avoir accompagné et donné un coup de main pour charger/décharger le SV!!

Merci les potos!!!! :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'suis là ... Bon c'est un très joli gris anthracite !! Il tire un peu vers le bleu mais c'est beau (C'est le bleu des anciennes SV, non ??? En tout cas il est mieux que le bleu pâle que tu nous avais montré ...). Mes féloches !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Moi, j'suis là ... Bon c'est un très joli gris anthracite !! Il tire un peu vers le bleu mais c'est beau (C'est le bleu des anciennes SV, non ??? En tout cas il est mieux que le bleu pâle que tu nous avais montré ...). Mes féloches !


Je ne suis pas sûr que tu sois très objectif sur ce coup-là Fumi... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, moi trop crevé pour me connecter ....
Un gransd merci à Cathy et Jackol (et la petite famille) pour leur accueil chaleureux et la délicieuse raclette .... Hum! ..... c'est bon Laughing
Quelques tofs :
La moto à momo

Euh! Non! J'm'ai trompé la moto à Momo

Euh! Non! J'm'ai trompé la moto à Zeb'

Euh! Non! J'm'ai trompé la moto à Jackol

Une fois sur la remorque


Un bon petit voyage sans encombre ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
elle est chouette, j'aime bien le bleu.

e saute vent est coll, juste les retros carres, heuhhhh Shocked


bravo, vive le rodage.
Je prends mon tiquet pour essayer.


+1 pour les retro carré et chromé Suspect


grave frustré de ne pas avoir pu commencer le rodage aujourd'hui avec le soleil qu'il y a eu mais bon....a nouveau 750km dans la journée j'en ai marre là.... :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)

Fumi a écrit:
Moi, j'suis là ... Bon c'est un très joli gris anthracite !! Il tire un peu vers le bleu mais c'est beau (C'est le bleu des anciennes SV, non ??? En tout cas il est mieux que le bleu pâle que tu nous avais montré ...). Mes féloches !


lancien bleu etait une couleur uni...là, c'est un bleu pailleté qui ressort beaucoup mieu je trouve.
Par contre les photos ne rendent pas bien la couleur scratch ...

pour les curieux, vous pouvez passer, je vous offrirais le picon :biere1: ( et j'ai tjs la vidéo de Carmichael pour Fumi et Pepette Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
)
Fumi a écrit:
Moi, j'suis là ... Bon c'est un très joli gris anthracite !! Il tire un peu vers le bleu mais c'est beau (C'est le bleu des anciennes SV, non ??? En tout cas il est mieux que le bleu pâle que tu nous avais montré ...). Mes féloches !


lancien bleu etait une couleur uni...là, c'est un bleu pailleté qui ressort beaucoup mieu je trouve.
Par contre les photos ne rendent pas bien la couleur scratch ...

pour les curieux, vous pouvez passer, je vous offrirais le picon :biere1: ( et j'ai tjs la vidéo de Carmichael pour Fumi et Pepette Wink



si mercredi soir y a une petite place sur le canapé pour moi je veux bien venir Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Pepette : ça devrait etre bon pour mercredi. je confirme cela ce soir

Uggy ce serait aussi bon pour toi mercredi?


je vois avec le chef mais à priori devrait pas y avoir de problème... Wink

je viens de l'appeller et elle vient avec si cela ne te pose pas de problème... Smile

t'inquiètes pas bouba, je m'occupe de pépette... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
Pepette : ça devrait etre bon pour mercredi. je confirme cela ce soir

Uggy ce serait aussi bon pour toi mercredi?


je vois avec le chef mais à priori devrait pas y avoir de problème... Wink

je viens de l'appeller et elle vient avec si cela ne te pose pas de problème... Smile

t'inquiètes pas bouba, je m'occupe de pépette... lol!


ZYLVIE UGGY IL A PAS SES MAINS DANS SES POCHES !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le gris de la 650 SV geek

quoique une 125 t'aurais peut être suffit scratch

aie pas taper aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bouda> chauffe tes mains avant touaaaaa !!!!







Mais j'ai une question, pour la révision des 1000km tu feras pareil scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni95 a écrit:
Moi j'aime le gris de la 650 SV geek

quoique une 125 t'aurais peut être suffit scratch

aie pas taper aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bouda> chauffe tes mains avant touaaaaa !!!!







Mais j'ai une question, pour la révision des 1000km tu feras pareil scratch


si le temps le permets, je descends en moto : superbe balade a la clef et pis Cathy et Jack seront là pour m'acceuillir Very Happy

par contre si l'hiver squatte encore longtemps, je ferais la revision dans la region
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
si le temps le permets, je descends en moto : superbe balade a la clef et pis Cathy et Jack seront là pour m'acceuillir Very Happy

par contre si l'hiver squatte encore longtemps, je ferais la revision dans la region


Ouais, la 1er et gratuite sauf accesoires, donc si tu fais dans la région regarde bien pourqu'ils te prennent en charge la main d'oeuvre sinon ça va te faire mal quelque part :sourire::siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
si le temps le permets, je descends en moto : superbe balade a la clef et pis Cathy et Jack seront là pour m'acceuillir Very Happy

par contre si l'hiver squatte encore longtemps, je ferais la revision dans la region


Ouais, la 1er et gratuite sauf accesoires, donc si tu fais dans la région regarde bien pourqu'ils te prennent en charge la main d'oeuvre sinon ça va te faire mal quelque part :sourire::siffle:


a Pontarlier, ça me reviendrait a 55 euros : huile + filtre ( MO "offerte")

Si je reste dans le 67, Suzuki a des forfait "revision des 1000km" à 100euros.

Financierement, j'y gagne largement a le faire dans le 67. si je descends dans le 25, ce sera pour faire une bonne grosse balade et pour revoir nos amis Cathy et Jackol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Jackol a écrit:
Ben nan la couleur rapide c'est le noir... Tant pis pour BernyZ Suspect

Y'a Uggy aussi... Bon admettons que je n'ai rien dit!!! :siffle:


+1 :siffle:


+1... euh mais qu'est ce que je raconte moi...

VAIS TOUS VOUS POURRIR :sourire::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rose::rose: Elle est vraiment belle...pour une suzuki... hihi

Notez, tout de même, qu'elle est "née" à côté d'une poubelle affraid et là je n'invente rien...regardez la première photo!!!!!

S'il te manque des pièces... :batte:

Allez Momo... ne m'en veux pas :love: c'est de bonne guerre!!! :love:





très sincèrement... elle a de la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
:rose::rose:
Notez, tout de même, qu'elle est "née" à côté d'une poubelle affraid et là je n'invente rien...regardez la première photo!!!!!

S'il te manque des pièces... :batte:



Alexiaaaaaaaaaaaaaa dans mon bureau de suite!!!!!! Evil or Very Mad

concernant les pièces qui manquent......tu me rapelle sur quoi tu roules :siffle:Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Alexia a écrit:
:rose::rose:
Notez, tout de même, qu'elle est "née" à côté d'une poubelle affraid et là je n'invente rien...regardez la première photo!!!!!

S'il te manque des pièces... :batte:



Alexiaaaaaaaaaaaaaa dans mon bureau de suite!!!!!! Evil or Very Mad

concernant les pièces qui manquent......tu me rapelle sur quoi tu roules :siffle:Wink


ben justement elle te proposais de reprendre les pièces qui étaient tombées de sa ducat'... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Alexia a écrit:
Justement je sais sur quoi je roule..... alors c'est pourquoi je te disais que "c'est de bonne guerre" Wink


au fait, dis dis dis, tu me la pretera une fois la ducat pour voir? Embarassed


faut pas avoir peur de la casser c'est tout... Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Alexia a écrit:
Justement je sais sur quoi je roule..... alors c'est pourquoi je te disais que "c'est de bonne guerre" Wink


au fait, dis dis dis, tu me la pretera une fois la ducat pour voir? Embarassed


bien sûr.... comme je sais que tu es un garçon sage et prudent, tu pourras faire un tour.... après je prendrais une spatule pour t'en décoller et je te laisserai pleurer après sur ton sv.. Wink

non, honnêtement elle est bien jolie ta sv et plus puissante que la mienne... donc très bon choix et je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon...

Les coups de coeur cela ne s'explique pas et vous, les hommes, vous savez très bien que nous, les femmes, nous faisons souvent nos choix sur des "coups de coeur".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdom a écrit:
en même temps le jour où vous essayerez une Kawa vous comprendrez :angel::siffle:


tu sais, les vibros....cpô trop mon truc..et pis si dejà je dois avoir peur de perdre des pièces en routes, j'ai autant essayer une Ducati :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
superdom a écrit:
en même temps le jour où vous essayerez une Kawa vous comprendrez :angel::siffle:


tu sais, les vibros....cpô trop mon truc..et pis si dejà je dois avoir peur de perdre des pièces en routes, j'ai autant essayer une Ducati :siffle:




perd des pièces le Z ???? j'ai jamais entendus des choses pareilles moa :siffle::siffle:

Toute façon ça sert à rien les part carter (ça tombe pas une Kawa) et pis j'suis sûre que Top Block c'est une marque Italienne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdom a écrit:
Motard.54 a écrit:
superdom a écrit:
en même temps le jour où vous essayerez une Kawa vous comprendrez :angel::siffle:


tu sais, les vibros....cpô trop mon truc..et pis si dejà je dois avoir peur de perdre des pièces en routes, j'ai autant essayer une Ducati :siffle:




perd des pièces le Z ???? j'ai jamais entendus des choses pareilles moa :siffle::siffle:

Toute façon ça sert à rien les part carter (ça tombe pas une Kawa) et pis j'suis sûre que Top Block c'est une marque Italienne


ça doit etre les mêmes que sur le Tuono ( Zeb si tu m'entends :héhé! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les pièces qui tombent sont forcément des pièces en trop..qui ne servent à rien puisqu'elles tombent!!! AUtant les mettre de suite dans la poubelle juste à côté de ta moto momo.... :sourire: (sur la photo...) lol!


regretter ma Ducat???? Jamais je ne dirai ou n'avouerai que je regrette mon achat... je suis comme toutes les femmes: quand on achète quelque chose nous avons TOUJOURS raison :siffle:

Je dirai simplement: Ducat Monster 620 ie dark..... à vendre

Mais ceci n'est pas à l'ordre du jour!!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...