Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la nouvelle saison approche


Messages recommandés

commando a écrit:
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
t'as Photoshop?


même pas...bon, ok, j'ai paint shop pro....mais pas eu a l'utiliser!! :angel:


celle là tu l'a raconteras au petit d'Uggy, ça le fera rire!!! :mdrr:


déjà moi... lol!:mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
commando a écrit:
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
t'as Photoshop?


même pas...bon, ok, j'ai paint shop pro....mais pas eu a l'utiliser!! :angel:


celle là tu l'a raconteras au petit d'Uggy, ça le fera rire!!! :mdrr:


déjà moi... lol!:mdrr:


vous auriez du etre chez Hein gerike ce soir...là vous auriez rigolez en me voyant essayer la moitié du magasin Embarassed:sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
nous dit pas que les allemands ont pas ta taille!!!!! :mdr::mdr::mdr:


si si...mais ou alors la coupe de certains pantalons est vraiment curieuse ou alors c'est moi qui ai les genou trop haut scratch


Ou le cerveau trop bas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
nous dit pas que les allemands ont pas ta taille!!!!! :mdr::mdr::mdr:


si si...mais ou alors la coupe de certains pantalons est vraiment curieuse ou alors c'est moi qui ai les genou trop haut scratch


Ou le cerveau trop bas...


ben juste sous la ceinture......normal quoi :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
boubadu95 a écrit:
Motard.54 a écrit:
commando a écrit:
nous dit pas que les allemands ont pas ta taille!!!!! :mdr::mdr::mdr:


si si...mais ou alors la coupe de certains pantalons est vraiment curieuse ou alors c'est moi qui ai les genou trop haut scratch


Ou le cerveau trop bas...


ben juste sous la ceinture......normal quoi :sourire:


mouarf... :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais c'est quand qu'on voit Eme dans son p'tit cuir moulant ??? :sourire: Parce que là, ça me le fait pas ... :héhé!


bah cherche un peu mieu :sourire:


ET NON LE NOIR N'AMINCIE PAS......JE NE SUIS PAS ENORME NON PLUS!!! :grrrr:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Bouba : sympa tes copines.....perso, je les préfères plus....."adultes"


Elles veulent monter une team de motardes a trotinettes et elle cherchent un Admin pour leur forum...
J'ai forcément pensé a toi !!
Attention pas de picon !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Jackol a écrit:
Et c'est à ce moment là que tu le range... :siffle:


nan nan, je suis allé faire mes petit 50km....mais bon, j'en suis a 1150là...revision demain Very Happy

pis apres je peux a nouveau rouler comme je l'entends....et accessoirement commencer a penser a une viré dans le 25 :siffle::héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
eh les kéké de la bavette!

Vous savez surement pas que la bavette est moche depuis bien longtemps (moche mais bien utile pour eviter les projection quand on roule aussi sous la pluie)

Donc je parlais des bavette des 70's. D'autres avant vous, sur des 750 H1 et autres 500 mach et companie coupaient les bavette sur les moto neuve. Pas au cutter mais à la cisaille à tole puisque c'etait le garde boue chromé qui descendait tres (trop) bas)

Le resultat est que aujourd'hui, ces motos sont des collectors (j'ai vu des prix autour de 7500 euros pour un 3 cylindre à air entièrement refait.
Et comme tout le monde coupait ou virait le garde boue, il est pratiquement impossible d'en trouver un. Les rares non coupes sont rouillés car réalisés dans les standards de qualité japs de l'epoque.
Les restaurateurs pointilleux cherchent donc ces pièces comme le graal, c'est souvent la dernière qui manque pour une restauration parfaite.

Conclusion, pensez aux générations futures ou à vos vieux jours, quand vous voudrez restaurer la moto favorite de votre jeunesse, gardez vos bavettes....ou démontez les proprement.
Au moins aujourd'hui elle sont en plastique, elle ne rouillent plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Chez kawa c'etait vissé ... Evil or Very Mad

Mais si tu vire tout le PDR d'origine, il doit pas être necessaire de couper ...
faut couper au niveau de la bavette pas ke tu dois garder le bas qui tient la batterie, fusibles... de mémoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les nouveaux modeles, ça se devisse proprement. sauf qu'il reste deux trous béant a reboucher....du coup faut soit un passage de roue soit un support de plaque qui obstrue les trous.
il est aussi possible de couper la bavette mais bon, c'est du bricolage, et du coup impossible de revenir en arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...