Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tortue 2006


Messages recommandés

Pour l'instant, les infos du RM :



Tortue 2006 : date confirmée !
Auteur: Le Modérateur
09-11-05 23:42
Bonsoir,

Première étape : on ne change pas une équipe qui gagne ! Ils ont le courage de recommencer alors ils sont réengagés pour l'édition 2006 : Hélène et Blanco.

Deuxième étape : la date est confirmée, pour le week-end de l'ascension, du jeudi 25 au dimanche 28 mai !

Troisième étape : le lieu...
rien n'est arrété... mais vote à venir entre plusieurs choix...

Appel de phare

David



Qui qui serait interessé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, aussi, je me suis pré-inscrit en attendant de savoir si je pourrais réellement y aller, car en 2006, si tout va bien je change de boulot en février, donc je ne sais pas ce que je ferais en mai, mais bon, j'ai bien envie de réitérer la chose : 2700Km en 4 jours, c'est à faire.
Et puis y'aura beaucoup de potes alors faut pas rater ça. :happy::happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ducat'yann a écrit:
c'est koi la Tortue celui ki roule le plus lentement qui gagne????


C'est moi qui ai gagné l'an passé! lol!


et c'est moi qui vais gagner cette année!!!! lol!

Yann : vas voir sur le RM, il y a des vidéos de la Tortue 2005. ça te donnera une idée :

www.lerepairedesmotards.com puis "forum" à gauche puis tout en bas "Tortue"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Fumi a écrit:
Chen, y'a pas vraiment beaucoup de cols jusqu'à la tortue ... Vers la fin qques uns ... Et c'est pas une bourre, mais un voyage avec bagages, donc ... :héhé!


en même temps je me souvients d'un trajet avec bagages et tout a 260km/h sur l'autobahn... :sourire:

Chen : si je viens ( j'espere!!!!!) ça ira tranquilou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Chen, y'a pas vraiment beaucoup de cols jusqu'à la tortue ... Vers la fin qques uns ... Et c'est pas une bourre, mais un voyage avec bagages, donc ... :héhé!


ce n'est pas le trjet qui me fait peur , mais plutôt sur place !!! j'ai un mauvais souvenir de l'auvergne !!! :héhé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
par contre moi je ne sais pas installer les sacoches cavalières que j'ai acheté... faudra m'aider


je sais je suis une plaie


je pense qu'il y aura suffisament de monde pour te faire ça !!!


et non tu n'es pas une plaie !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça me tarde d'y être. Que des bons souvenirs pour la tortue 2005. Y compris la colère d'un certain alsacien.

Il y a plein de beaux coins qu'on a pas fait l'an dernier et je suis sûre sue Jack se fera un plaisir de vous y conduire.

Par contre on évitera les gorges du Tarn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
je vais me retrouver seul sur le forum ou quoi... Wink



ben oui....lopette Rolling Eyes:héhé!


nop pas lopette.... BB


t'inquiette Uggy moi aussi j'y vais pas ,
on auras les routes pour nous , sans les fous de service :sourire::siffle:

comme ça quand ils seront de retour
scratch
ça iras mieux :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
je vais me retrouver seul sur le forum ou quoi... Wink



ben oui....lopette Rolling Eyes:héhé!


nop pas lopette.... BB


t'inquiette Uggy moi aussi j'y vais pas ,
on auras les routes pour nous , sans les fous de service :sourire::siffle:

comme ça quand ils seront de retour
scratch
ça iras mieux :siffle:


ouaip clair... ils seront calmés... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
titi67 a écrit:
uggy a écrit:
Motard.54 a écrit:
uggy a écrit:
je vais me retrouver seul sur le forum ou quoi... Wink



ben oui....lopette Rolling Eyes:héhé!


nop pas lopette.... BB


t'inquiette Uggy moi aussi j'y vais pas ,
on auras les routes pour nous , sans les fous de service :sourire::siffle:

comme ça quand ils seront de retour
scratch
ça iras mieux :siffle:


ouaip clair... ils seront calmés... lol!


seulement pour deux trois jours tu les connais pas .............. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Chen, y'a pas vraiment beaucoup de cols jusqu'à la tortue ... Vers la fin qques uns ... Et c'est pas une bourre, mais un voyage avec bagages, donc ... :héhé!


ce n'est pas le trjet qui me fait peur , mais plutôt sur place !!! j'ai un mauvais souvenir de l'auvergne !!! :héhé!



t'inquiettes pas ma puce tu fais comme certains à ce qu'il parrait tu te prends une méga murge la veille drunken et le matin tu peux rester dormir Sleeplol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
chen a écrit:
Fumi a écrit:
Chen, y'a pas vraiment beaucoup de cols jusqu'à la tortue ... Vers la fin qques uns ... Et c'est pas une bourre, mais un voyage avec bagages, donc ... :héhé!


ce n'est pas le trjet qui me fait peur , mais plutôt sur place !!! j'ai un mauvais souvenir de l'auvergne !!! :héhé!



t'inquiettes pas ma puce tu fais comme certains à ce qu'il parrait tu te prends une méga murge la veille drunken et le matin tu peux rester dormir Sleeplol!



oui et puis comme excuse tu diras que c'est une vitamine qui t'a fait prendre une cuite... c'est vrai c'est que les vitamines c'est pas bon pour la santé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini de vous fouttre de ma poire :grrrr:

Oui j'ai fait une colère ...... La veille j'avais fait Strasbourg/le Jura sous des tonnes d'eau, j'avais dormi 2h enroulé dans un drap de bain (Bernys et Alberto m'ont fait un duo de ronflement, je vous dis que ça ...) et je venais de glisser 3X sur des raccord bitume mouillé .... Alors après avoir roulé à 180 sur autoroute mouillée pour raccrocher le groupe (j'était pas le seul .... l'accordéon on appelle ça ....) j'ai pêté mon cable ... Embarassed

Et oui deuxième jour j'ai pas pû decoller à 8h30 ... Encore bourré de la veille ... Et c'est une certaine "vitamine" du repaire qui m'a entrainé dans un délire "chien fou" !! drunkendrunken Je suis faible avec les femmes ... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...