Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de pire en pire


XD

Messages recommandés

il est completement marbré !! (on le savait - mais là ça s'arrange pas !)

affraid
affraid
affraid

Citation :
Terrorisme: Chirac évoque la possibilité d'une riposte nucléaire

19-01 12:44:37 La France se réserve le droit de riposter de façon "non conventionnelle", donc nucléaire, aux "dirigeants d'Etats qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous", a déclaré jeudi Jacques Chirac à la base nucléaire de l'Ile Longue.

"Les dirigeants d'Etats qui auraient recours à des moyens terroristes contre nous, tout comme ceux qui envisageraient d'utiliser, d'une manière ou d'une autre, des armes de destruction massive, doivent comprendre qu'ils s'exposeraient à une réponse ferme et adaptée de notre part. Cette réponse peut être conventionnelle, elle peut aussi être d'une autre nature", a annoncé M. Chirac.

La France a toujours refusé, à la différence des Etats-Unis, d'envisager de recourir à l'arme nucléaire contre des groupes terroristes. En revanche, a précisé M. Chirac dans son discours sur la doctrine nucléaire du pays, elle se réserve ce droit contre des Etats qui auraient recours au terrorisme.

M. Chirac n'a cité aucun pays.

L'Iran mène un programme nucléaire controversé et la communauté internationale tente d'obtenir des garanties que ses activités liées à l'enrichissement d'uranium ne constituent pas une couverture pour la fabrication d'armes.


©️ AFP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire de Polémique , il y bien Longtemps que l'Iran est dans le collimateur de beaucoup de Pays

c'est bien pour celà qu'on avait Sur armé l'Irak au depart , maintenat ,y'a plus rien dans cet irak ,donc ,l'iran se depeche de mener à bien ce qu'il avait envie depuis belle Lurette

pis nos missile vieillissant ,va bien falloir s'en debarrasser à pas trop cher bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le principe même de la force de "dissuasion"...
Je cite :
" Car le fait d'attaquer la France, (par l'arme nucléaire),équivaudrait, pour qui que ce soit, à subir lui-même des destructions épouvantables...
Président de Gaulle.
Conférence de presse, 23 juillet 1964.
Et dans ce cas, si j'ai bien lu, Chirac parlerait d'une menace terroriste nucléaire.
Reste que les champignons, moi, je les aime, mais en cuisine... :elec:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pète et que j'ai bien bouffé, on n'est pas loin de la bombe à neutrons.

Caca de fête, caca qui fouette... Embarassed


tronconneuse
Mais quand même, là je suis resté avec les yeux ronds (et les oreilles pareilles) devant ma téloche. What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fauty relativiser les propos de Chirac. Ils ont été prononcés lors de la visite de la base des sous-marins "lanceurs d'engins" ( nucléaires), il était donc logique qu'il parle de la force de frappe. Il aurait été plus inqiétant que le président aborde à cette occasion le problème des quotas laitiers. Quand à la cible évoquée, "les terroristes" c'est que c'est actuellement la menace n°1 de notre société, en d'autres temps on parlait du "bloc de l'Est", la guerre froide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"les terroristes" c'est que c'est actuellement la menace n°1 de notre société,

Erreur que commet à mon sens la plupart des gens, preuve que le conditionnement médiatico-politique est bien mené: nous sommes plutôt dans une décennie de réduction des armements et les grandes puissances sont toutes amenées à réduire leur arsenal en démantelant leurs armes. Seulement voilà, le démantèlement est une opération qui coûte extrêmement cher donc, à choisir, il y a la méthode américaine qui consiste à écouler des stocks de mines à fragmentation (cloister bomb, d'ailleurs interdites depuis longtemps par la convention de Genève) comme par exemple en Bosnie, ou la méthode russe qui consiste à faire la même chose mais en Tchétchénie, puis bientôt la méthode Chirac .....
Et tout ça a un point commun très commode: lutter contre un soi-disant terrorisme international, ce nouveau prétexte inventé de toutes pièces ...
Rappelez-vous que Ben Laden n'a encore officiellement rien revendiqué en ce qui concerne les twin towers !!!!!

Citation :
.......Plusieurs fois, j'ai dû expliquer ce qu'était cette fameuse "base" dite Qâeida. Et pendant des années, on a trouvé des directives d'Emirs locaux, en Algérie ou en Europe, qui faisaient référence à cette base de données. Personne parmi nous ne la prenait pour autant pour un réseau terroriste.

Comme toutes les entités multinationales musulmanes, le groupe financier Bin Lâdin a accès aux sites de la Conférence Islamique, dont la fameuse base de données. Alors, en accusant Ussama bin Lâdin de tous leurs malheurs, les dirigeants américains ont eu besoin de le doter de moyens diaboliques pour pouvoir expliquer les "défaillances" des services américains. Ceux-ci coûtent fort cher au contribuable et sont maintenant trop souvent détournés de leurs missions publiques au profit d'intérêts privés.

On a toujours avantage à présenter l'adversaire comme très dangereux. On a d'autant plus de mérite à le vaincre. C'est ainsi qu'on a prétendu que l'Irak alignait devant les forces de la coalition de 1990 "la quatrième armée du monde". Maintenant, l'administration américaine nous présente Bin Lâdin comme un général à la tête d'une armée secrète digne du KGB de la guerre froide !

Cela permet d'expliquer les échecs en cours partout dans la lutte de l'administration Bush-fils contre le terrorisme islamiste.

Tout le mal est dû à Bin Lâdin, selon la propagande de la Maison Blanche. Mais ce système a des limites. D'abord parce que Bin Lâdin n'a jamais revendiqué quelque attentat que ce soit malgré les commentaires de presse et de télévision. J'ai bien écouté ce qu'on nous a transmis des paroles de "l' ennemi public numéro 1". Comme je comprends Al Jazeera dans le texte, je l'ai entendu se féliciter, se réjouir, remercier Dieu, féliciter des gens que les Américains avaient désignés comme responsables des coups, je l' ai entendu exhorter les combattants à la bataille, mais jamais il n'a revendiqué le montage d'aucune opération......


Plus simplement, pour tous ceux que ce sujet intéresse, un très bon site:

http://desordresmondiaux.site.voila.fr/

C'est un ami de longue date, avec qui j'ai fait des études militaires (lui a continué, pas moi ! ....eh oui, on en apprend tous les jours !!!) et qui passe son temps a -essayer- de crier haut et fort des tas de vérités que gomme la "presse alignée". Il est pourtant très bien documenté puisque de par sa profession, il a vécu des expériences précises et a été en contact avec la plupart de tous ces gens "importants" de la planète... tout un programme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tout ça a un point commun très commode: lutter contre un soi-disant terrorisme international, ce nouveau prétexte inventé de toutes pièces

et en même temp lutter contre le chomage,vont envoyer un ptit paquet de jeunes a la boucherie,ça fait de la place
une bonne guerre et ça repart comme avec mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolok bien chicanos...
:parl: chirac bouge pour reduire le chomage !!!! et pas pour ton NUK a la con!!!
On voudrais plutot une bomb a l'emploi que des bombes atomiques qui valent enORMement!!!
:parl: chirac...seb compte fermé 3 usines! tu trouve ca cool et normal??
et j'en passe...
merci pour m'avoir laisser la parole les amis lol!
mais chichi est un Boulettronconneuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terroristes" c'est que c'est actuellement la menace n°1 de notre société,

pur pretexte les seul terroristes qui existent sont nos gouvernants dirigés par le MEDEF délocalisations,chomage ,contrat avec 2ans de mise a l'epreuve ..................et j'en passe


arrètons de tirer sur l'ambulance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de parler de tout ça par le clavier, le temps d'écrire se que je pense et..hop ! j'ai oublié la suite. Ca serait plus sympa de le faire , bière en main devant une bonne assiette...tiens chez Stenko à Saramon. Peut-être un jour, comme ça on refera le monde, ça ne changera pas grand chose mais ça sera bon pour l'estomac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et en plus, refaire le monde, ça sert toujours puisque c'est bien à force de parler, parler et reparler que les dirigeants finissent par parler des mêmes choses que les dirigés. C'est comme ça que les idées font leur chemin et finissent par aboutir clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu dans le lien de Shovel :" Rigueur, bon équilibre psychologique, résistance à la fatigue et au stress, connaissant bien les limites professionnelles....."
T'es tout ça, Shovel ? BRAVO bravobravo

Bon, ce que j'en dis, moi, c'était juste pour rajouter un peu de bleu dans ce post, lol! mais revenons à nos moutons : oui, les vrais terroristes, c'est ceux qui montrent du doigt les faux terroristes clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Difficile de parler de tout ça par le clavier, le temps d'écrire se que je pense et..hop ! j'ai oublié la suite. Ca serait plus sympa de le faire , bière en main devant une bonne assiette...tiens chez Stenko à Saramon. Peut-être un jour, comme ça on refera le monde, ça ne changera pas grand chose mais ça sera bon pour l'estomac.


je vais vous amménager un ptit coin,pres de la buvette fin avril ou vous pourait parler politique scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
T'as raison HD8, en partie.

Pour faire tourner NOS usines, pas aller acheter directement à l'étranger.

J'sus Français moi monsieur, j'achète français et en France.

Les autres, faut pas vous plaindre.


et tes motos?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si les vrais terroristes, c'était nous avec tous nos achats de produits chinetoc ????????????????????????????? Embarassednul

Il suffit de voir sur la dernière année, la progression de ces produits en fringues, électro ménager, pièces de bagnole etc... ??????

nos patrons ont leur part de responsabilité, mais nous aussi en tant que consommateurs....allez demander aux ouvriers de chez Seb/Moulinex pour prendre le dernier exemple en date.....

pale

Et avec tout ça Chichi n'a rien d'autre à dire tagueul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du vrai dans tout ça !!!

c'est la course :
- les patrons (ce qu'il en reste, parce que maintenant ce sont plutot les conseils d'amninistrtion), veulent gagner de plus en plus (c'est pas nouveau), et de plus en plus vite.... nul
- les consommateurs veulent payer moins cher, toute façon ils n'ont pas le choix avec ce qu'ils gagnent ... ?

maintenant acheter (et surtout rouler) harley ne me pose pas forcement un problème de conscience à partir du moment ou les ouvriers qui les fabriquent sont payés décement et qu'ils ont un minimum de protection sociale ... coolok là ou ça fait mal, c'est les produits en provenance des pays émmergents ou les salaires font peur et la protection sociale inexistente... affraid
par exemple : on importe des 4x4 chinois à des prix défiant toute concurence, on n'a pas parler de la qualité (de la vrai merde) ni de la technologie utilisée (obsolète) .... j'imagine déjà des abrutis qui vont se ruer chez les concessionnaires, ils ne savent pas qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis ... :ref:

bon pour ce qui est de la bonne bouffe avec quelques bonnes boissons quand vous voulez , dès qu'on pourra faire quelques centaines de bornes sans se mouiller ou ce geler les pruneaux :sour1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Réparée avec du français.

Eh oui, le picvert, quand il a une galère sur sa bécane, il monte des pièces Moulinex, Electrolux ou William Saurin, paske les filtres à air Buitoni, il a essayé, ça le fait pas:eclat: eclate

Blague à part, car Rahan est toujours sérieux des fois, complètement d'accord avec j'me souviens plus qui, qui dit que les consommateurs achetant made in China sont aussi des terroristes... en ce qui me concerne, j'ai toujours évité, mais c'est malheureusement pas toujours possible murmur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient déjà américaines en 17 quand les Amerloques, venant à notre secours chantaient : "La Fayette nous voilà !" fiers de nous rendre à leur tour service après notre coup de main pour leur indépendance. Elles étaient américaines lorsque les Amerloques ont mis des beignes aux nazis et aux sinistres généraux japonais de la seconde guerre mondiale.

C'est vrai qu'elles l'étaient toujours au Vietnam et le sont encore en Irak, comme elles le seront en Iran ou en Syrie.

Mais ce n'est pas HD qui fait les Georges Bush, Dick Cheney et autres Condoleezza Rice... Et l'ouvrier de Milwaukee ressemble davantage à celui de Seb ou de Métal'Europ qu'au Texan foreur de pétrole ou encore à la marionnette Schwarzy, tous deux les élus des puissants médias conservateurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais ce n'est pas HD qui fait les Georges Bush, Dick Cheney et autres Condoleezza Rice... Et l'ouvrier de Milwaukee ressemble davantage à celui de Seb ou de Métal'Europ qu'au Texan foreur de pétrole ou encore à la marionnette Schwarzy, tous deux les élus des puissants médias conservateurs !


Ben voila, c'est ce que je me tue à dire (écrire) à longueur de pages de forum: PAS D'AMALGAMES NI DE GENERALISATIONS HATIVES et tous ceux qui connaissent bien les américains, les danois, les serbes, les allemands, les espagnols, les croates, les japonais, les hindis, les irakiens, les iraniens, les palestiniens, les italiens, les français, les etc ... savent très bien qu'il existe plusieurs sortes d'américains, de danois, de serbes, d' allemands, d' espagnols, de croates, de japonais, d' hindis, d' irakiens, d' iraniens, de palestiniens, d' italiens, de français, d'etc ...
Tous ne sont QUE des humains:parl: :parl: :parl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prenez pas Chirac comme tête de turc, il n'est peut-être même pas à la tête du gouvernement ...
ne généralisez pas les patrons : 80 % des employeurs sont des petits patrons de TPME TPMI ... avec 1 ou 2 salariés ...

pour avoir été patronne et salariée, fille de fonctionnaire et de patronne, je sais les bons et les mauvais côtés de chaque position ... aujourd'hui, j'ai été tellement FLOUEE - BLOUSEE - BAFOUEE - ESCROQUEE - SALIE par des salarié(e)s que j'avais aidé et que je considérais comme faisant partie de la famille, que je ne VEUX PLUS de salarié ... je prefère bosser seule avec bonhomme 16 à 18 H par jour ... ça a fini de me dégouter du boulot, et je n'ai plus le feu sacré ... dès que je peux je vends et je ne fais plus rien ... je diminue mon train de vie et basta ...

à force de vouloir faire travailler moins en gagnant plus, sans baisse de charges (elles ne sont intéressantes que pour les gros!) les entreprises françaises se cassent la figure et elles vont produire ailleurs pour moins cher ... mais c'est pas forcément le consommateur qui en profite !!! (toujours plus intéressant pour les gros) ...

on nous envie notre système social qui, bien que dégradé tous les jours un peu plus, reste un des meilleurs du monde ... mais il nous coute de plus en plus cher : c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue ... charges importantes
entreprises qui ferment ou qui délocalisent
chomage pour les salariés
donc hausse des cotisations de ceux qui bossent pour financer

bonne couverture sociale
plus de gens sans boulot
=
plus d'immigration
donc plus de social à financer

je schématise, mais quelque part ..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait être le dernier des imbéciles pour amalgamer les PME et les multinationales, ma petite entreprise de 5 salariés et TOTAL ou IBM dont les "patrons" sont employés avec un CDI, révocables à tout moment si les actionnaires le décident. Il n'y a plus de responsables mais une mécanique financière qui lamine tout sur son passage, y compris les politiques les mieux intentionnées.
Il faudrait pouvoir redonner la prééminence au politique, seul garant d'un véritable projet pour une nation : de Jules Ferry à Charles de Gaulle, de Léon Blum à Pierre Mendès-France, seuls les politiques ont oeuvré avec une vision, un projet global. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Les galères professionnelles de Pat' n'ont rien à voir avec les avatars du PDG de consortium qui ne pense qu'à amasser son pactole avant d'être congédié comme un malpropre. Elles ressemblent davantage à celles de millions de gens qui ne cherchent qu'à vivre décemment en gagnant hônnetement leur vie.
Qu'on le veuille ou non, les classes sociales existent bel et bien et transcendent les frontières dont on voudrait nous faire croire qu'elles sont les remparts contre la misère, la porte à franchir pour mener quelque croisade contre des Sarrazins d'où qu'ils viennent et d'où, tel Roland à Roncevaux, en un piteux coup de trompe, on sonne le tocsin de nos valeurs décadentes.
La seule frontière à défendre est celle de l'humanisme qui, depuis Erasme, porte la noblesse de l'Occident contre les obscurantismes qui le taraudent.
La seule frontière à defendre est celle des philophes grecs et arabes qui ont porté haut la réflexion sur l'homme et ont dit, avant Pascal, que science sans conscience n'était que ruine de l'homme !
Et basta !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:

La seule frontière à défendre est celle de l'humanisme qui, depuis Erasme, porte la noblesse de l'Occident contre les obscurantismes qui le taraudent.
La seule frontière à defendre est celle des philophes grecs et arabes qui ont porté haut la réflexion sur l'homme et ont dit, avant Pascal, que science sans conscience n'était que ruine de l'homme !
Et basta !


le soleil doit pouvoir briller pour tout le monde ....
tout le monde doit pouvoir accéder à la science, aux progrès, à la démocratie, à la culture, aux soins ... mais surtout AU RESPECT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
Obéron a écrit:

La seule frontière à défendre est celle de l'humanisme qui, depuis Erasme, porte la noblesse de l'Occident contre les obscurantismes qui le taraudent.
La seule frontière à defendre est celle des philophes grecs et arabes qui ont porté haut la réflexion sur l'homme et ont dit, avant Pascal, que science sans conscience n'était que ruine de l'homme !
Et basta !


le soleil doit pouvoir briller pour tout le monde ....
tout le monde doit pouvoir accéder à la science, aux progrès, à la démocratie, à la culture, aux soins ... mais surtout AU RESPECT



HDC 82 : Respect et Fraternité !


Rien d'autre à ajouter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Obéron ! coolok
Je n'aurai qu'une chose à rajouter, une chose qui me tient à coeur depuis que je philosophe (ou que j' essaye de le faire): lol!
Ce que nous avons sous les yeux est la preuve que l'humanité a eu tort d'oublier ses structures de vie tribale (je sais, ça va faire rire que Rahan parle de tribu, mais pour une fois je suis sérieux, et ce n'est d'ailleurs surement pas un hasard si ce surnom m'est attribué depuis toujours !) clindoeil
Nous sommes dans un monde habité par une humanité qui depuis des siècles n'a pas su tirer les conclusions de son histoire; une humanité qui n'a pas encore compris que TOUS les empires ont fini dans le chaos, que plus grande est la communauté, plus grande est la décadence, et plus meurtrière est la chute. prisedetete
Le mondialisme que nous vivons mois après mois, année après année, le mondialisme ou mondialisation que je redoute depuis que je m'intéresse à ces questions est en train de laminer la notion d'individu... et paradoxe suprême, plus l'humanité est confrontée à la différence, plus elle la rejette et plus elle se complait dans le formatage. salut
Les grandes structures tuent la notion de solidarité et nous éloignent de nos dirigeants, les rendant intouchables pour plusieurs raisons et notamment pour des raisons géographiques. Ces mêmes dirigeants, en l'occurence le monde politique, n'ont pratiquement plus aucun pouvoir face au vrai dirigeant actuel, la Bourse, qui n'a que faire de l'individu et qui pourtant ne fonctionnerait pas sans ces milliers d'individus qui la font vivre.

Une tribu, dans mon vocabulaire, est une petite entité, une petite communauté, dont le chef, aussi puissant qu'il soit, trouve ses limites par le simple fait qu'il est géographiquement proche de ses subordonnés et que ceux-ci peuvent à tout moment lui faire part de leur assentiment ou de leur mécontentement. Dans une tribu, tout le monde se connait et le moindre conflit peut être résolu avant de prendre les proportions gigantesques qui le rendraient ingérable. pmpm

...............c' est un peu le village gaulois d'Astérix, qui est à mon sens le plus bel exemple d'harmonie, une harmonie que tout le monde a oublié....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...